fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjour, J'ai reçu la semaine dernière le livre sur la collection de Jean-Pierre Slavic. Elle comporte de très belles pièces ! (certaines sont il est vrai des reconstructions mais il l'indique clairement dans chaque présentations) C'est un très beau livre de 400 pages dont 265 pages avec de très belles photos. Il est vendu relativement cher, mais limité à 1500exemplaires. Bonne journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites