David4S 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Bienvenu Houston.... Ma prochaine après la 993 sera très certainement une 360également... ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Bienvenu Houston.... Ma prochaine après la 993 sera très certainement une 360également... ;-)salut David,Alors ça avance cette vente ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 salut houston bienvenue chez ferrarista nous avons echangés nous deux te rappels tu ?? pour ma part didier46 a raison pour l italie oui apres avoir beaucoup participé sur les forums porsche, je tiens en faire autant sur ce forum...malheureusement la vente de ma TT n'a pas abouti apres un acheteur fantome... mais bon, j'ai le temps, et je regarde les annonces, ça me permet de bien connaitre le marche et de voir les 360 qui ne se vendent pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David4S 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 salut David,Alors ça avance cette vente ?Salut Vincent, Pas spécialement et au final, je ne force pas non plus.... je vais faire le GT3Séries avec la 993 en 2014.... ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Au pire tu demande la ou tu l'achète , par fois il te le font faire en Italie mais surtout demande le en français+1 Bienvenu ici chez toi.On trouve de tres bon coups a faire en italie comme des merguez. Et c'est pareil en France. Tu cherches absoluement une BVM ou c'est juste car celle ci est pas chere?il y a en a une blue a vendre chez Dougnac à Toulouse qui est superbe. Je me rappelle plus trop le prix. Et comme c'est la meme couleur qu'ERIC355 et que j'ADOOOOORE ce bleu, javais un peu flashé dessus.Je peux me renseigner si tu le souhaites. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 merci en tout cas pour votre acceuil.... je vous tiens au courant de la suite, je regarde les annonces Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kgb 15 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 A mon avis , tu devrais faire essayer de faire un échange. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) Bienvenüe a toi parmis nous tous Modifié le 9 janvier 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 bon ce week end sera concret car j'ai un acheteur qui vient ce week end pour la TT. et normalement il va me la reserver.et si c'est bon, j'ai trouvé la modena... enfin, il reste encore quelques infos a avoir, mais je fais entierement confiance a la personne qui va me la vendre car je le connais depuis un moment sur des forums porschistes.... voilà les amisj'ai hâte d'être a demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 le gars de samedi voulait tout pour rien, et une voiture neuve agée de 13ans......enfin... ce week end un gars de Tour vient, j’espère qu'il va me bloquer la TT, car le temps presse pour la modena trouvée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfreezze 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 Bsr On croise les doigts pour toi Bonne chance A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 merci, encore quelques heures... si reservation demain, je pourrais enfin vous montrer quelques photos de la remplaçante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Bsr On croise les doigts pour toi Bonne chance A+tu es du nord? d'ou? moi d'un petit village proche de maubeuge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Suis d'Arras Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 tu as donc déjà participé le dimanche matin au rdv mensuel de l'explanade alors? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfreezze 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Suis de Lille Je passe a l'esplanade et aussi avec le forum Porsche exclusive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 voilà ma TT est partie je suis a pied...... bon la prochaine est commandée, cheque de reservation envoyé.... ça sera une modena de 2001, F1, 70mkm..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 voilà la modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfreezze 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Félicitation Une Ferrari de plus dans le Nord Noir, jantes noir. cela me semble pas mal Peut être un ballade prochainement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritalon 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonsoir Houston, très bon choix, et surtout le top avec la boite méca... Profite bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 c'est une boite f1... le projet avance, tout est ok, il ne reste plus que le certificat de conformité à faire par l'intermédiaire de mon ami Fabrice qui gère cela sur place... normalement si tout se passe bien, je la remonte dans le nord le 1er février j'ai hâte, les jours sont tellement longs.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 pour vous faire patienter jusqu'au samedi 1er j'avais envie de vous faire partager ma collection de voiture depuis 2005 (depuis mes 23ans)une belle golf rallye G60, preparée a 280chx.....j'aurais du la garder, vue la côte d'aujourd'hui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites