houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 ma 964 typée RS, ou j'avais a mes 25ans refait moi meme le moteur voyez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 petit moteur tout neuf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 puis ma TT en 2009 a son achat: puis en 2014, à sa vente (beaucoup de changements...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Ha !! quand meme , tu as passe l'age de jouer avec des vw ou ses cousines !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 hehehe.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 encore quelques jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 tu as prevu de rouler beaucoup ou que plaisir? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 Je pense que tu ne regraitera pas ta magnifique 996ttLe bruit el le plaisir d'être au volant de ta future modena te fera oublier toute tes anciennes voitures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 demain je serais sur la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 tu as prevu de rouler beaucoup ou que plaisir?environ 3000km maximum par an Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfreezze 3 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 Bonne route Et profite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 environ 3000km maximum par an ça fait peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 J espère que tu passeras une bonne nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Bon voilà bien rentre...alors tout d'abord je tiens à remercier Fabrice alias Yoda master a qui j'ai fait confiance, je lui ai réservé la voiture sans même la voir... Et franchement, la voiture n'a pas que rempli mon cahier des charges, mais cette modena était la modena que je rêvais! Un son magnifique, un noir détona! Un état parfait... Pour comparer avec Porsche, je suis rentre dans un autre monde! La voiture avec châssis précis, et super moteur efficace dans les tours certes moins puissant que mon ex turbo, mais le son nous fait vite oublier tout ça.... Voici mon premier ressenti a chaud! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites