Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjour à tous, je me présente, Mathieu, petit nouveau chez Ferrari, mais depuis un moment dans l'automobile...ancienne! Je suis tombé un petit peu par hasard sur ce forum sur lequel j'ai eu la surprise de retrouver un certain nombre de Porschistes ou ex-Porschistes, ce qui n'est pas pour me déplaire."Tombé par hasard" car suite à l'acquisition d'un V12, je cherchais quelques infos, et me voilà.Concernant ce V12, anciennes obligent, je me suis tourné vers les carbus et la le choix s'est un peu restreint.Les 250 et autres 275 sont devenues hors budget, les Daytona également dans une moindre mesure et les 4 places n'étant pas encore obligatoires, je me suis tourné vers celle dont la ligne m'a toujours intimidé: la BB. Après avoir vue plusieurs autos, y compris des 365, la voulant tout sauf rouge, mon choix s'est porté sur une 512 dans un rare bleu Azzuro de fin 76. Avec sa sellerie noire, elle a passé toute sa vie en Italie ou elle a eu 4 propriétaires.J'espère la récupérer fin Janvier après avoir opté pour une révision avec courroies dans l'immédiat. Vous savez tout, ou presque... Mathieu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Bienvenu Mathieu Superbe ta BB , et la couleur lui va très bien Toujours membre du 911.net Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 et encore un du 911.net..... comme quoi on va plus facilement de porsche vers ferrari que de ferrari vers porsche ... bienvenu avec cette belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonsoir,Bienvenue sur le forumElle est très jolie ta BB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Bienvenu avec cette auto magnifique ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Quelle belle auto j'espère que tu vas prendre beaucoup de plaisir à son volant, Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Oh une BB bleue !! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Salut Mathieu,Comme on se retrouve!Bravo pour ta belle auto.Et en plus tu as eu la riche idée de choisir la même couleur que ma 360 Spider. Prêt à affronter le Morvan comme à la grande époque ?A bientôt,Vincent (tout court sur le 911net) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Bienvenue à toi. Ta caisse, avec cette couleur et ses grosses roues, on dirait qu'elle sort direct de Mad Max. J'adooooooooooooore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Su-per-be !!! bienvenue,et qui plus est avec une voiture importante dans l histoire de Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Bienvenue à toi Mathieu et à ta belle BB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Magnifique, mon autre rêve après la 308 ! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Bravo belle voiture,Amusant, car dimanche lors d'une promenade avec Tontonenzo, nous en avons vu une identique dans le 78 (les mesnuls).Malheureusement le proprio n'a pas daigne s'arreter...Encore un peu d'attente avant d'en profiter...et apres grand bonheur !Ep75 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonsoir à tous, merci pour cet accueil! J'ai remarqué que les anciennes n'étaient pas légion sur le forum mais heureux de voir qu'elle suscite autant de réactions positives. @ Vincent: j'avais bien repéré ta présentation, je ne peux que te féliciter pour le choix de la couleur Je ne sais pas dans quel coin du 92 tu es, mais à l'occaz, je ferais bien un tour cheveux au vent! Math. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino-974 36 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2013 Bienvenue Quelle auto !Te souhaite plein de kilometre avec un rictus interminable Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonjour et bien venu,tres belle auto,je dirais même ce bijoux est un rêve...........yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2013 @ Vincent: j'avais bien repéré ta présentation, je ne peux que te féliciter pour le choix de la couleur Je ne sais pas dans quel coin du 92 tu es, mais à l'occaz, je ferais bien un tour cheveux au vent! Math.Avec plaisir. Je suis toujours dans le sud du 92. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2013 Bienvenue sur Ferrarista , avec ta BB . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2013 Bon choix pour débuter chez ferrari Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince66 38 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2013 Bienvenue et bravo pour ce choix, ah les anciennes quelle gueule ! Tu as (eu) d'autres anciennes ? En tout cas ça a plus de classe que la voiture d'EDF garée à côté de ta BB sur ta photo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2013 C'est pas un mauvais choix pour une première ferrari Quant aux ex-porschistes, ils se rendent comptent tôt ou tard de leur erreur ................................... ...................... je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2013 Bienvenue sur le forum.Superbe 512BB, que du bonheur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2013 Soit le bienvenu. Superbe 512 qui nous replonge quelques années en arrière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2013 welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2013 benvenuto e bravo pour cette magnifique BB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites