Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2013 elle à l' air d' avoir été bien entretenue par ses précédents propriétaires Enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2013 Bravo belle voiture,Amusant, car dimanche lors d'une promenade avec Tontonenzo, nous en avons vu une identique dans le 78 (les mesnuls).Malheureusement le proprio n'a pas daigne s'arreter...Encore un peu d'attente avant d'en profiter...et apres grand bonheur !Ep75 c' etait pas lui, mad math dit la recuperer fin janvier! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2013 Bienvenu ici avec ce très beau spécimen ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Je n'ai qu'un mot à dire: SUPERBE..Profites en bien pour cette nouvelle année.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Magnifique auto.Bravo pour cet achat. super couleur.Profites en bien Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonjour à tous, une très bonne année 2014 avant tout. Merci pour vos messages. Je pense qu'il y a effectivement pire qu'une BB pour commencer chez Ferrari. Je suis assez curieux de voir ce que vont donner les premiers kilomètres. La voiture semble très performante avec un moteur puissant en plus d'être extrêmement coupleux. La ligne est simplement à couper le souffle.L'optique de cette auto est plus d'être une fabuleuse GT que de l'utiliser sportivement. J'ai une 2.4L S coupé qui sera le parfait complément en terme de sportivité. Légère avec un moteur très vif mais qui en perf pure n'a rien à voir. J'ai dans l'idée que le complément Ferrari idéal à la BB pour moi serait une 308 polyester... Mathieu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Bienvenue Mathieu sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Bravo pour le choix de la Ferrari BB 512, qui plus est en bleu !Elle est superbe, mais c'est un choix qui reste rare pour une première Ferrari.N'hésite pas à nous inonder de photos. Je te souhaite beaucoup de plaisirs à son volant et au plaisir de te rencontrer peut-être lors d'une prochaine sortie. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonjour Franck, félicitations pour le forum, car si j'ai bien compris, c'est à toi que reviennent les honneurs! Pour le moment la voiture est à l'Officina qui va se charger de la révision mécanique avec remplacement des courroies ainsi que du remplacement des 2/3 durites et silent-blocks qui le nécessitent. Effectivement, le remplacement précédent des courroies datait de janvier 2010.La voiture n'a jamais été restaurée, juste repeinte en 2009 et elle est entièrement d'origine, dans un très bel état, confirmé par l'enthousiasme d'Arnaud de l'Officina. Malheureusement peu de photos pour le moment, mais une fois l'auto dans la garage, shooting en règle. Mathieu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) Féloche Mathieu !! Elle est superbe. Quelle belle couleur, je ne vais pas dire le contraire !... Quand on aime les belles autos, avoir des Porsche et des Ferrari, c'est une très bel assortiment. Mais les usages peuvent aussi être très variés... Je vois qu'il y a pas mal de transfuges effectivement du club911.net...Moi j'ai fait le choix d'avoir plutôt de la Ferrari pour l'agrément, l'histoire, la rareté et donc pour de la balade. Et de la Porsche pour de la performance qui dure, de la fiabilité et des coûts qui explosent moins en utilisation intensive. J'aimerais bien utiliser de la Ferrari pour de la course mais perso, c'est quelque chose que je trouve infaisable. Je regrette aussi que les Ferrari modernes sportives décôtent massivement dès qu'elles ont des bornes et alors en cas d'utilisation circuit, j'en parle pas... En gros, ce sont des autos qu'on doit bichonner mais pas faire rouler. Dommage... CSpirit (un autre transfuge ) Modifié le 1 janvier 2014 par CSpirit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Salut Arnaud, c'est vraiment la différence entre les Porsche et les Ferrari. Je pense clairement qu'il s'agit d'autos complémentaires car les usages sont différents.Fiabilité, coûts d'utilisation et utilisation sont différents mais on peut trouver de grands plaisirs avec chacune! Mathieu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 bienvenue , elle est trop belle cette bb512 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed16 10 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 Salut Mathieu et bonne année à tous ! Bienvenue avec ta superbe BB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour à tous, le Flat12 approche à grand pas. Le moteur est déposé depuis maintenant une petite semaine et les nouvelles concernant la voiture et son état de conservation sont toutes meilleures les unes que les autres. S'il y a des surprises, elles sont toutes bonnes Après son démontage l'embrayage est bon et sera donc conservé sur la voiture probablement jusqu'au prochain remplacement de courroie tandis que seules 2 durites d'eau et les supports moteur arrière montrant des signes de fatigue seront remplacés. Allez courage, encore une petite dizaine de jours à patienter et la voiture sera dans mon garage après un petit galop d'essai de 300km! M. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 tres belle cette BB !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 Superbe cette BB, hâte de la voir trainer dans le neuf deux Le Nax Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 Bravo Mathieu. Et sinon, ne serait-ce pas un V12 à 180° plutôt qu'un flat-12? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 V12 a plat bien sur.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 elle est trop belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonsoir et bienvenue !La BB , j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Bonsoir, après quelques centaines de kilomètres, me voila officiellement parmi les vôtres avec un seul mot concernant la bête: monumentale! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 bravo, elle est superbeon s'étonne encore que le prix de cette beauté ne flambe pas davantage Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) Cette voiture la BB a vraiment une superbe gueule. Félicitation. Modifié le 8 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Superbe. Les bas de caisse sont noirs ou bleus marines? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Noirs! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites