laurent.328 19 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Magnifique, mon autre rêve après la 308 !@+et apres la 328 :-) Super belle acquisition, j adore , il y en avait qque unes au salon retromobile .. Pas toutes en super etat !Par contre je suis tjs etonne pas la taille des jantes et des pneus, comme je ne suis jamais monte deedans, je me demande tjs si ca tiens la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 SU-PER-BE ! achat exeptionnel ...Profites en bien !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Des autos bien désirables que les BB; félicitation pour ton choix et bienvenu !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Salut je me rend conte que je n'ai pas souhaité la bienvenue sur Ferrarista... Félicitations pour ce bel achat et dans cette couleur assez rare sur la BB...je la trouve MA-GNI-FIQUE au plaisir et plein de bonheur avec elle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Vue ce matin au CC. Elle est superbe.Bravo Mathieu.Et ne t'inquiète pas, en cas de sortie dans le Morvan, nous prévoirons un camion citerne pour donner à boire à tes carbus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Même à l'arrêt, on a l'impression qu'elle est en mouvement ! Magnifico, et profites en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 Bonsoir, avec ce beau temps je n'ai pas pu résister au fait de ressortir la bête! Mes premiers retours se confirment et la voiture est toujours aussi enthousiasmante.Premier constat, la voiture n'est agréable qu'en mouvement, c'est à dire autrement qu'en manoeuvre et partout ailleurs que dans la circulation. Une fois sortie des rues étroites, ce qui marque vraiment, ce n'est pas la puissance brute mais vraiment cette sensation de couple omniprésent.Dès 2500 tours la voiture décolle dans un grondement bien personnel. Difficile de s'en lasser, tout comme du côté ultra réactif des carburateurs qui aiment tant l'essence La belle a regagné son garage ce soir et la voir si basse est trapue, terrée au fond de son box me donne toujours le même frisson. M. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Bonsoir, avec ce beau temps je n'ai pas pu résister au fait de ressortir la bête! Mes premiers retours se confirment et la voiture est toujours aussi enthousiasmante.Premier constat, la voiture n'est agréable qu'en mouvement, c'est à dire autrement qu'en manoeuvre et partout ailleurs que dans la circulation. Une fois sortie des rues étroites, ce qui marque vraiment, ce n'est pas la puissance brute mais vraiment cette sensation de couple omniprésent.Dès 2500 tours la voiture décolle dans un grondement bien personnel. Difficile de s'en lasser, tout comme du côté ultra réactif des carburateurs qui aiment tant l'essence La belle a regagné son garage ce soir et la voir si basse est trapue, terrée au fond de son box me donne toujours le même frisson. M.Donc ce fut une belle et surtout agréable journée pour toi et ta BB! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Ah le couple du 12 cylindres!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Bonjour, Merci Jean-Marc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Superbe auto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 (modifié) Bonjour à tous, après inspection en règle, photos et relevé des numéros, la demande a été envoyée... Retour sous un mois si tout va bien! Modifié le 5 mars 2014 par Mad-Math Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent.328 19 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 je crois bien reconnaitre ce lieu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Je ne sais pas où c'est, mais tout à l'air propre et très bien rangé. Beau garage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Bonjour à tous, après inspection en règle, photos et relevé des numéros, la demande a été envoyée... Retour sous un mois si tout va bien! Sympa ton nouveau garage Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 Bonjour à tous, histoire de faire vivre un peu ce post, jolie photo prise lors de la parade Ferrari au LMC le WE dernier: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 trop belle cette machine de guerre surtout dans le garage !!!! et ce bleu , mais ce bleu !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 La 275 a tourné au Mans Classic cette année et également au Tour Auto. En tout cas deux très belles voitures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexnero 111 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 Splendide sculpture automobile. Et ce bleu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355M 15 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Bonjour Mathieu, et félicitations !!! On a échangé des Flat6 il y a bien longtemps lors d'une sortie circuit sur Abbeville ... en 911 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Splendide sculpture automobile. Et ce bleu... Salut Alex, on s'organise une rencontre avec nos 12 cylindres plutôt que de se croiser partout ou c'est possible mais sans nos autos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Bonjour Mathieu, et félicitations !!! On a échangé des Flat6 il y a bien longtemps lors d'une sortie circuit sur Abbeville ... en 911 ! Je m'en souviens bien! Félicitation pour pour la 355 d'autant que le gris lui va à merveille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexnero 111 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Salut Alex, on s'organise une rencontre avec nos 12 cylindres plutôt que de se croiser partout ou c'est possible mais sans nos autos? Avec plaisir. Faudrait convier Axel (550) et Arnaud (365 GT4 2+2) avec leur "dodici cilindri" aussi! Pour moi c possible dimanche soir (mais trop de traffic?), ou dimanche matin ou un soir sem prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Bonjour à tous, histoire de faire vivre un peu ce post, jolie photo prise lors de la parade Ferrari au LMC le WE dernier: Tu tapes une 458 au freinage ! Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites