0
Mad-Math

Nouveau Membre: Mad-Math.

Messages recommandés

Onurbelina
Mad-Math

On va pouvoir s'entrainer le 12 octobre alors  :)

Onurbelina

On va pouvoir s'entrainer le 12 octobre alors  :)

Se sera en effet une bonne occasion de faire des photos si toutefois j'y participe mais c'est hors timing , hélas , la date limite pour proposer une photo est le 2 octobre  :(

Mad-Math

Aïe, et en plus j'ai finalement peu de photos de la bête, que ce soit à l'arrêt ou en action!

David 84

Bonjour,

Je viens de voir cette semaine une BB de la même couleur que la tienne, surprenant car ce n'est pas la couleur la plus courante !

Il s'agissait d'une carbu (je ne sais pas si la tienne est une BB ou une BBi) dont le moteur était en restauration avec entre autre le traitement des sièges de soupapes pour pouvoir tourner au SP98. Egalement, réfection de la boite à fusibles et de l'allumage. Pour info, c'est une voiture qui est habituellement en Bourgogne mais qui ne sort que très rarement.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Onurbelina

Aïe, et en plus j'ai finalement peu de photos de la bête, que ce soit à l'arrêt ou en action!

Si tu as du temps , on peut toujours faire quelques photos , je ne sais ou es tu dans le 92 mais vu que j'y suis aussi , on est peut être pas loins !

Modifié par Onurbelina

philM

et hop, quelques photos de la 512 de math qu'il a eu la gentillesse de m'envoyé (t'as plus qu"à choisir celle que tu veux présenter pour le concours  ;) )

071.jpg

073.jpg

1517625_10203677173119567_36237126271728

12442053844_c678be6d6a_oLight.png

aec2f36800f2a06cf095bb4fca44efa7Light.pn

aec2f36800f2a06cf095bb4fca44efa7.jpg

MHP_9039.jpg

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Onurbelina

Merci ! Perso j'ai fait mon choix !

Elle est splendide cette voiture.

Modifié par Onurbelina

Mad-Math

Merci ! Perso j'ai fait mon choix !

Elle est splendide cette voiture.

Si tu es la Dimanche, tu auras tout le temps de la regarder ... et photographier!

Onurbelina

Si tu es la Dimanche, tu auras tout le temps de la regarder ... et photographier!

Malheureusement je n'y serai pas  :(

killer84

Et bien j'ai eu la chance de l'admirer cette belle BB :

Veinard...

Modifié par killer84

Mad-Math

Certificat de conformité enfin reçu.

Contrôle technique passé ce matin telle une simple formalité... 

Préfecture demain, la belle sera immatriculée pour la fin de semaine  :)

5297661057428310152346589726363407890982

philM

Et bien j'ai eu la chance de l'admirer cette belle BB :

bien belle photo (un peu tardive pour le concours, c'est dommage, tu peux toujours essayer de proposer même si ça sera la 3ème photo de la 512 de math)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Yves

bien belle photo (un peu tardive pour le concours, c'est dommage, tu peux toujours essayer de proposer même si ça sera la 3ème photo de la 512 de math)

Il n'y en aura jamais trop! Elle est vraiment superbe cette auto  :wub:  :wub:  :wub:

alexnero

Cool, enfin! :-)

En achetant ma 512 TR chez Ferrari, ils se sont occupés "gratuitement" (façon de parler quand on achète au prix fort) du COC + CT + IMMAT. Elle est donc restée moins d'un mois en W garage, et encore c'était "un peu long" 'mont-ils dit, car j'ai acheté pendant les congés du mois d'août...

Mad-Math

Merci Yves (et les autres),

c'est vrai qu'à chaque fois que je la prends je la trouve toujours aussi sublime...

Dommage que ce soit si rare cependant j'aurai la chance de la reprendre le WE prochain pour un petit roulage circuit.

Je dis bien petit roulage car à part les grands espaces style Grand Le Mans, je pense que c'est la machine la moins à l'aise que j'ai pour la piste :)

C'est surtout l'occaz de retrouver quelques copains et de faire de belles photos!  ;)

Mad-Math

Cool, enfin! :-)

En achetant ma 512 TR chez Ferrari, ils se sont occupés "gratuitement" (façon de parler quand on achète au prix fort) du COC + CT + IMMAT. Elle est donc restée moins d'un mois en W garage, et encore c'était "un peu long" 'mont-ils dit, car j'ai acheté pendant les congés du mois d'août...

A priori le temps d'attente est exponentielle, plus l'auto est ancienne, plus on attend...

Mais c'est maintenant réglé ;)

Yves

Merci Yves (et les autres),

c'est vrai qu'à chaque fois que je la prends je la trouve toujours aussi sublime...

Dommage que ce soit si rare cependant j'aurai la chance de la reprendre le WE prochain pour un petit roulage circuit.

Je dis bien petit roulage car à part les grands espaces style Grand Le Mans, je pense que c'est la machine la moins à l'aise que j'ai pour la piste :)

C'est surtout l'occaz de retrouver quelques copains et de faire de belles photos!  ;)

Et tu as bien raison!

Je regrette vraiment de ne pas avoir eu les moyens il y a quelques années quand ça valait encore 120k€... Mais bon l'avenir me réserve peut-être de belles surprises  :lol:  :lol:

En tout cas fais toi plaisir avec, j'espère avoir la chance de la croiser un jour à un C&C ou autre