Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Bonsoir Mathieu , je compte sur toi pour participer au concours de la plus belle photo d'ancienne !http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6745-autres-ferrari-des-membres-dino-412-bb512-anciennes-compétition-etc-votre-plus-belle-photo-de-la-ferrari-dun-membre-de-ferraristafr/#entry305732 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Bonsoir Mathieu , je compte sur toi pour participer au concours de la plus belle photo d'ancienne !http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6745-autres-ferrari-des-membres-dino-412-bb512-anciennes-compétition-etc-votre-plus-belle-photo-de-la-ferrari-dun-membre-de-ferraristafr/#entry305732 On va pouvoir s'entrainer le 12 octobre alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 On va pouvoir s'entrainer le 12 octobre alors Se sera en effet une bonne occasion de faire des photos si toutefois j'y participe mais c'est hors timing , hélas , la date limite pour proposer une photo est le 2 octobre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 Aïe, et en plus j'ai finalement peu de photos de la bête, que ce soit à l'arrêt ou en action! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 Bonjour, Je viens de voir cette semaine une BB de la même couleur que la tienne, surprenant car ce n'est pas la couleur la plus courante ! Il s'agissait d'une carbu (je ne sais pas si la tienne est une BB ou une BBi) dont le moteur était en restauration avec entre autre le traitement des sièges de soupapes pour pouvoir tourner au SP98. Egalement, réfection de la boite à fusibles et de l'allumage. Pour info, c'est une voiture qui est habituellement en Bourgogne mais qui ne sort que très rarement. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 (modifié) Aïe, et en plus j'ai finalement peu de photos de la bête, que ce soit à l'arrêt ou en action!Si tu as du temps , on peut toujours faire quelques photos , je ne sais ou es tu dans le 92 mais vu que j'y suis aussi , on est peut être pas loins ! Modifié le 20 septembre 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 et hop, quelques photos de la 512 de math qu'il a eu la gentillesse de m'envoyé (t'as plus qu"à choisir celle que tu veux présenter pour le concours ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) Merci ! Perso j'ai fait mon choix ! Elle est splendide cette voiture. Modifié le 7 octobre 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 Merci Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 Merci ! Perso j'ai fait mon choix ! Elle est splendide cette voiture. Si tu es la Dimanche, tu auras tout le temps de la regarder ... et photographier! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 cette BB est splendide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 Sacré ligne quand même cette BB 512... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 Si tu es la Dimanche, tu auras tout le temps de la regarder ... et photographier! Malheureusement je n'y serai pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Et bien j'ai eu la chance de l'admirer cette belle BB : Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 (modifié) Et bien j'ai eu la chance de l'admirer cette belle BB :Veinard... Modifié le 13 octobre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Certificat de conformité enfin reçu.Contrôle technique passé ce matin telle une simple formalité... Préfecture demain, la belle sera immatriculée pour la fin de semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Et bien j'ai eu la chance de l'admirer cette belle BB : bien belle photo (un peu tardive pour le concours, c'est dommage, tu peux toujours essayer de proposer même si ça sera la 3ème photo de la 512 de math) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 bien belle photo (un peu tardive pour le concours, c'est dommage, tu peux toujours essayer de proposer même si ça sera la 3ème photo de la 512 de math) Il n'y en aura jamais trop! Elle est vraiment superbe cette auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexnero 111 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Cool, enfin! :-) En achetant ma 512 TR chez Ferrari, ils se sont occupés "gratuitement" (façon de parler quand on achète au prix fort) du COC + CT + IMMAT. Elle est donc restée moins d'un mois en W garage, et encore c'était "un peu long" 'mont-ils dit, car j'ai acheté pendant les congés du mois d'août... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Merci Yves (et les autres), c'est vrai qu'à chaque fois que je la prends je la trouve toujours aussi sublime... Dommage que ce soit si rare cependant j'aurai la chance de la reprendre le WE prochain pour un petit roulage circuit.Je dis bien petit roulage car à part les grands espaces style Grand Le Mans, je pense que c'est la machine la moins à l'aise que j'ai pour la piste C'est surtout l'occaz de retrouver quelques copains et de faire de belles photos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Cool, enfin! :-) En achetant ma 512 TR chez Ferrari, ils se sont occupés "gratuitement" (façon de parler quand on achète au prix fort) du COC + CT + IMMAT. Elle est donc restée moins d'un mois en W garage, et encore c'était "un peu long" 'mont-ils dit, car j'ai acheté pendant les congés du mois d'août... A priori le temps d'attente est exponentielle, plus l'auto est ancienne, plus on attend...Mais c'est maintenant réglé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 ja vais racheter une ancienne cela me fait vibrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Absolument magnifique!!!Belle auto, et de légende!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Merci Yves (et les autres), c'est vrai qu'à chaque fois que je la prends je la trouve toujours aussi sublime... Dommage que ce soit si rare cependant j'aurai la chance de la reprendre le WE prochain pour un petit roulage circuit.Je dis bien petit roulage car à part les grands espaces style Grand Le Mans, je pense que c'est la machine la moins à l'aise que j'ai pour la piste C'est surtout l'occaz de retrouver quelques copains et de faire de belles photos! Et tu as bien raison!Je regrette vraiment de ne pas avoir eu les moyens il y a quelques années quand ça valait encore 120k€... Mais bon l'avenir me réserve peut-être de belles surprises En tout cas fais toi plaisir avec, j'espère avoir la chance de la croiser un jour à un C&C ou autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites