Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Pour le plaisir une photo prise hier soir aux Ecuyers. Je pense que quelques unes en mouvement sur le circuit suivront Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexnero 111 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Magnifique! Etonnante arme pour la piste quand même, surtout un petit tracé sinueux comme les Ecuyers. Ca donne quoi sur piste? J'aurais pensé que ça serait mou et lourd et patau, non? (ma 512 TR ne serait guère mieux d'allieurs!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Salut Alex, absolument pas faite pour! Mais bon, quel plaisir de rouler au milieu de Bugatti type 35, Dino et autres Bentley 1926... M. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexnero 111 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Salut Alex, absolument pas faite pour! Mais bon, quel plaisir de rouler au milieu de Bugatti type 35, Dino et autres Bentley 1926... M. Ah d'accord, ça change tout! Je t'imaginais parmi des 911 RS... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 Pour le plaisir une photo prise hier soir aux Ecuyers. Je pense que quelques unes en mouvement sur le circuit suivront Vraiment !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 franchement je suis ton 1er acheteur pour cette beautée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexnero 111 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 franchement je suis ton 1er acheteur pour cette beautée hep hep, la queue c'est pas là! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 Pour le plaisir une photo prise hier soir aux Ecuyers. Je pense que quelques unes en mouvement sur le circuit suivront Elle est renversante ... De beauté... Superbe photo valorisée par le modele ❤️ 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Bravo pour ce post et merci de nous faire partager ces photos. J'ai vu une BB azzuro il y a un mois a Paris. Le proprio etait un concessionnaire Ferrari Italien qui venait de la faire refaire intégralement. Elle était rouge à l'origine et il l'a faite repeindre en bleu... Comme quoi...En tout cas félicitation pour cette superbe voiture ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Je constate que bizarement je n'ai jamais mis de commentaire dans ce sujet...et pourtant ! Bon sang qu'elle est belle cette BB...J'espère vraiment avoir l'occasion de lui dire en face un jour Peut être dans 340 jours au Castellet ? en tout cas, je veux prendre rendez vous dès maintenant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Je remarque que la BB est en plaque garage. Elle est a toi ou a un garage? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Je remarque que la BB est en plaque garage. Elle est a toi ou a un garage? et ça veut faire croire que ça suit ... http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5597-nouveau-membre-mad-math/?p=314053 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Je croyais que Mad Math etait un pro de l'automobile, qui vends des voitures, a un garage et est plutot orienté Porsche? Ou alors je confonds Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Salut Henri, pas de secret, elle est en plaque garage car j'attendais le certif de Ferrari depuis de longs mois. Je l'ai reçu il y a une quinzaine de jours, le CT est passé et le dossier est à la pref.C'est toujours un peu plus long pour les voitures étrangères mais j'attends la CG incessamment sous peu! Vendre des Porsche n'empêche pas de rouler en Ferrari... ou en Aston Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuanIV 51 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 (modifié) :D Modifié le 24 octobre 2014 par JuanIV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Comme promis, quelques photos de ce qui restera sa dernière sortie en W!J'en profite pour remercier Remi pour ces superbes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Toujours aussi belle Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Merci Oliv', j'ai eu la chance de beaucoup en profiter cette année avec près de 2500km parcourus. C'est vraiment une auto magnifique et dont je ne me lasse pas. Son terrain de jeu reste définitivement les grands axes et après quelques entorses cette année, je pense qu'elle ne s'en éloignera plus trop dans les années à venir. j'ai vraiment pensé lui ajouter une V8 plus maniable et moins supercar mais ce sera finalement la DBS qui sera arrivée la première...Et puis pour le sinueux pure, 2.4S et Carrera 2.7 sont au RDV! Une très bonne année à vous tous et de bonnes fêtes de fin d'année. M. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Merci et bonnes fetes à toi aussi La peinture 2 tons ça change vraiment tout... Et dire qu'il y en a plein qui les ont faite repeindre completement... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Oui et pour moi une BB c'est 2 tons ou rien!Elle parait d'ailleurs un peu plus foncée sur ces dernières photos mais la journée était incroyablement ensoleillée. Je pense que 2015 lui verra une réfection des bagues des trains avant et arrière.Opération couteuse vue d'une part le prix des bagues et leur nombre, mais également le temps à passer.Mais quand on aime... Je songe également à me pencher sur la batterie de carbus.Une refection pourrait s'envisager, même si la on rentre dans les super détails, mais la ce sont toujours les meilleurs.Effectivement l'auto ratatouille parfois sous les 1500 tours, que ce soit sur un filet de gaz ou lors de relances franches.C'est sur que 4 Weber triple corps qui aiment tant l'essence, ça se soigne! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexnero 111 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Merci Oliv', j'ai eu la chance de beaucoup en profiter cette année avec près de 2500km parcourus. C'est vraiment une auto magnifique et dont je ne me lasse pas. Son terrain de jeu reste définitivement les grands axes et après quelques entorses cette année, je pense qu'elle ne s'en éloignera plus trop dans les années à venir. j'ai vraiment pensé lui ajouter une V8 plus maniable et moins supercar mais ce sera finalement la DBS qui sera arrivée la première...Et puis pour le sinueux pure, 2.4S et Carrera 2.7 sont au RDV! Une très bonne année à vous tous et de bonnes fêtes de fin d'année. M. Content que tu en profites bien. Et si elle est comme ma 512 TR, effectivement c'est vraiment une GT sportive qui a besoin d'espace pour être bien. Dès que j'en ai les moyens, j'aimerais compléter la 512 par une petite V8 (348 TS), car c'est très complémentaire. Et je confirme que pour le sinueux pure, rien ne vaut une 911 ancienne un peu affutée! Ma vieille RS 3.0 replica tient sans aucun problème des GT3 bien emmenées sur les cols Alpins - c'est du vécu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2020 (modifié) Bonjour à tous, un moment que je n’étais pas passé sur ce topic. 😉 Profitant d’un tournage d’un épisode de Vintage Mecanic hier, j’ai sorti une fois de plus ma BB Azzurro hier. Comme à chaque fois, un vrai plaisir. La fiabilité de cette auto m’a toujours étonné... jamais eu le moindre soucis. 🥰 Modifié le 31 octobre 2020 par Mad-Math Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2020 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2020 Elle est superbe ! 😍 Et elle ressort bien parmi toutes les rouges. Merci pour le partage et n'hésite pas à nous tenir au courant si tu sais quand l'épisode sera diffusé à la tv. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites