Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2021 Trsè belle brochette, ça fait plaisir au yeux et aux oreilles pour ceux qui étaient présents ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2021 Le passage de ces quatre autos a dû ravir de nombreux piétons. Certainement beaucoup de pouces levés👍👍 ''Ca, c'est de la caisse'' !!!! Dejideji Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2023 Bonjour à tous, quelques photos de la journée d’hier. Le résultat promet 😎 Malgré les multiples démarrages, les manoeuvres, l’attente au ralenti et des pluies diluviennes en fin de journée, RAS, pas le début d’un problème 👌 La voiture fonctionne toujours aussi bien et fort. Je reste admiratif de sa fiabilité versus les propos des oiseaux de mauvaises augures. Je reste persuadé qu’elle est depuis le début un bon numéro et que je le fait que je l’utilise régulièrement et la suive en grande partie moi-même mécaniquement avec attention n’y sont pas étrangers. D’ailleurs, pour la première fois depuis bientôt 10 ans, je ne l’ai pas utilisée pendant quelques mois et il y a un mois, j’ai eu un pointeau de carburateurs qui a fait des siennes... 🤭 J’ai du coup décidé de sortir les 4 weber pour remplacer les joints, elle le vaut bien. Le secret reste une voiture qui roule régulièrement et autrement que pour un tour de pâté de maisons à bas régime. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2023 Jolie. 🙂 J'ai cru reconnaitre Cathy Dubuisson en photographe pour un prochain numéro de Sport Auto Classique non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2023 Il y a 2 heures, Ferruccio a dit : Jolie. 🙂 J'ai cru reconnaitre Cathy Dubuisson en photographe pour un prochain numéro de Sport Auto Classique non? Bien vu. Super pro et toujours aussi agréable. Je suis impatient de voir ses photos.😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites