Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2011 Elle est toujours maganifique... 8) Le frangin avait bien l'air d'avoir les boules... merci mon frere adore les belles voitures, il etait tres content pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2011 quelques photos prises aujourd hui a l Ile de Re je ne m en lasses pas de ma 328 ;D Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2011 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2011 quelques photos prises aujourd hui a l Ile de Re je ne m en lasses pas de ma 328 ;D Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Tu as bien raison de ne pas t'en lasser, car ton auto outre le fait qu'elle soit magnifique, reste dans l'air du temps car elle ne se démode pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2011 Très belle mon pascalou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2011 Très belle auto. Une ligne intemporelle. Elle nous fera toujours rêver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2011 C'est une icône !!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2011 merci les gars effectivement elle reste dans l air du temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2011 bon apres 10 mois que j ai ma belle! je peux vous dire apres pas mal de kms dans differentes conditions que la 328 est FIABLE! je vais lui faire moi meme une revision pour la fin de l annee ( vidange, bougies, filtre etc...) cout environ 250 euros de pieces aussi ma distri va avoir 3 ans en mai 2012 donc prevu debut 2012 une distribution complete avec differentes fournitures cout environ 400 a 500 euros de pieces Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan 12 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2011 J'vais pas mal regardé ton topic avant d'acheté ma 328, Finalement c'est une copie conforme à la mienne. Superbe quoi ! J'ai commandé aussi des plaques noires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2011 ;D deux frangines ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2011 salut les amis bon apres l anniversaire de Ferrarista , c est l anniversaire a ce jour de mes 1 an avec ma 328 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo ferrari 1 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2011 ) ) bon anniv a ton auto et profite en bien , elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2011 salut les amis bon apres l anniversaire de Ferrarista , c est l anniversaire a ce jour de mes 1 an avec ma 328 ;D Happy birthday ! Que lui as-tu offert en ce jour spécial ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2011 Happy birthday ! Que lui as-tu offert en ce jour spécial ? un peu de pluie et un lustrage ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2011 ) ) bon anniv a ton auto et profite en bien , elle est superbe merci ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfregis 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2011 elle est magnifique ton auto, quel plaisir de voir le soin que tu lui apportes......continue comme ça elle le merite c'est vrai que c'est beau une 328 :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2011 elle est magnifique ton auto, quel plaisir de voir le soin que tu lui apportes......continue comme ça elle le merite c'est vrai que c'est beau une 328 :-* Merci Jean Francois, je la peaufines ma 328, et c est vrai quelle a du charme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2011 salut les amis bon apres l anniversaire de Ferrarista , c est l anniversaire a ce jour de mes 1 an avec ma 328 ;D Salut Pascal, Très joyeux anniversaire à toi et ta belle, 1 an c'est les noces de coton... une housse peut-être ? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2011 Salut Pascal, Très joyeux anniversaire à toi et ta belle, 1 an c'est les noces de coton... une housse peut-être ? ;D salut Samuel! elle a deja sa housse rouge version luxe ;D avec un cavalino noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2011 salut Samuel! elle a deja sa housse rouge version luxe ;D avec un cavalino noir Miam miam ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2011 Miam miam ;D en plus j ai fait nettoyer la housse elle a un parfum de rose ;D je te dis pas quand je rentres dans le garage! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 en plus j ai fait nettoyer la housse elle a un parfum de rose ;D je te dis pas quand je rentres dans le garage! ;D Non t'as raison... ne me dis pas ça va me faire du mal ;D Ça fait plaisir de lire un proprio heureux et toujours autant "à fond" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 Non t'as raison... ne me dis pas ça va me faire du mal ;D Ça fait plaisir de lire un proprio heureux et toujours autant "à fond" encore tu ne m as pas vu nettoyer les petits coins de la 328 avec ma boite de cotton tiges! ca vaut une photo ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 encore tu ne m as pas vu nettoyer les petits coins de la 328 avec ma boite de cotton tiges! ca vaut une photo ;D ;D ;D ;D Demande à ce qu'on te prenne en photo le prochain coup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites