Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2013 L ensemble de la 328 avec le rosso brillant de mille feux et avec les bas de caisses refaits en noir satiné c est vraiment magnifiquePlus le temps passe et plus j adore cette caisseJe suis un vrai malade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2013 c'est beau l'amour, surtout quand c'est bien fait!... Et ton cas en est un exemple.Mic. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2013 c'est beau l'amour, surtout quand c'est bien fait!... Et ton cas en est un exemple.Mic.C est sympa et plaisir à lire merci Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Rien de plus agréable que de sortir sa Diva sous un beau soleil des le matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Déjà prête à bondir derrière les arbustes exotiques, aux premiers rayons de soleil... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Wahhh, ambiance Magnum avec ces palmiers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Merci pour ces photos Pascal ! Toujours aussi bien entretenue et impeccable.Bravo, elles font plaisir à voir ces photos. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 Merci les gars , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 Heu... J'ai du louper un épisode Pascal.C'est quoi cette signature? Tu parles de la 328? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Heu... J'ai du louper un épisode Pascal.C'est quoi cette signature? Tu parles de la 328?On verra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 'trim.xowvAS.MOV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Heu... J'ai du louper un épisode Pascal.C'est quoi cette signature? Tu parles de la 328?Salut Tommy ,Désole de ma réponse ci dessus Donc pour répondre à ta question , si j ai l opportunité de la vendre je la vendrais bien que ce soit une merveilleSinon toujours du bonheur de rouler à son bordÀ bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Sympa tes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Sympa tes photos Merci Ludo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 à force de frotter n enleve pas la peinture salut pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 Salut David La forme ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 oui merci j espere que tout se passe bien et si tu passes par la maison hesite pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 rencontre aujourd hui au Vigeant de Laurent86 et sa belle 308QV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 Bah ? Qu'est ce que tu faisais au Vigeant un dimanche ?Il y avait un évènement particulier ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 Bah ? Qu'est ce que tu faisais au Vigeant un dimanche ?Il y avait un évènement particulier ?Salut Ludo J y suis allé pour voir mes potes du 911.net et rencontrer notre ami Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites