LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 Ok. Bonne occasion de se rencontrer, c'est vrai.Dommage que je sois loin car là il y avait un superbe shooting à faire avec ces 2 très belles Ferrari et deux propriétaires que j'aimerai mieux connaitre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 (modifié) Feliçitations les gars,ça fait vraiment plaisir de voir ces deux sculptures dans un état parfait !Une plaque noire pour cette 308 ? Modifié le 22 septembre 2013 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 Toujours aussi belle ta 328. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 Magnifiques photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 Merci les gars Ce duo 308 /328 était parfait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2013 Reflet 328 dans la 308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2013 La voiture est très belle, il est vrai que les photos la mettent parfaitement en valeur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2013 belle prise en effet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2013 (modifié) . Modifié le 24 septembre 2013 par Pascal328GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 Elle est de plus en plus belle!!!........... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 Belles photos ! Je vais faire un post sur ma 308 avec la 328 de Pascal ! que c'est beau !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 De vrais gamins nous étions devant nos joujoux rouges Oui oui un post Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 Dimanche 17 novembre à soyaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 Comment elle est? Je l'avais vu en 2009. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 Salut Jose,Elle est..... que tu aurais dû la prendre en 2009 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 C'est vrai!Tu es acheteur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 (modifié) L'annonce n'est plus en ligne, tu l'aurais acheté. Modifié le 18 novembre 2013 par JO348GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 Non pas moi , j en ai asse d une en rouge Je suis allé la décortiquer sous tous les angles , le nouveau proprietaire de cette belle va se manifester très prochainement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Réparation collecteur de refroidissement et divers travaux de rafraîchissement http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5436-panne-ferrari-328-aide-pour-recherche-de-pièce/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Maintenant que tout est refait à neuf, tu vas t ennuyer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Maintenant que tout est refait à neuf, tu vas t ennuyer !Salut Alain, attend j ai encore un peu de taf , c est vrai qu après je vais tourner en rond Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Petite connection rapide , pour vous souhaiter a tous de bonnes fêtes de fin d année M Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2013 bonnes fetes pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2013 merci David Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites