Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Ma Diva est vendue , donc désolé pour les membres qui étaient en attentent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Je pense que c'est avec un gros pincement au cœur que tu as vu partir ta voiture.J'ai été surpris et déçu pour toi que tu la mette en vente mais "ainsi va la vie !" Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Pascal a chaque fois que j'ai pu découvrir ta belle 328GTB sur le forum , c'est un beau soleil qui me sautait aux yeux !! Et là, j'ai beaucoup d'émotion, certainement moins que toi à la savoir partis... Je ne l'ai pas vue en vraie , mais tu nous la si bien dévoilé , qu'il me semble l'avoir conduite .. :wub: Merci Pascal pour tout tes jolies récits et j'espère à très vite, pour peut être un jolie projet ?!!! Alain ( celui à qui tu as posté ces premières photos !! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Quel dommage qu'elle soit vendue, mais aussi peut-être cette vente sera t'elle le bonheur avec un futur projet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Et bien ca traine pas pascal la bize Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Voilà mes dernières photos sur ce sujet avant le jour J de la livraison Pour qu elle soit belle comme il se doit , un entretien des cuirs pendant quelques jours pour les nourrir au maximum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) Ensuite je vais caresser également pour la dernière fois et la j'ai les bou... sa belle robe Modifié le 1 mai 2014 par Pascal328GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Et pour la finition avec une pointe d humour , mes armes ultimes les ".......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Merci a tous de m avoir suivi pendant toutes ses années L histoire de ma belle 328 GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leo 2 113 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Si tous les vendeurs etaient comme toi mon cher Pascal! Bravo a ton acheteur car ton auto etait LA 328 a acheter pour qui en cherche une. Etat impecable, prix mesure, proprio sympa et honnete.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Merci Léo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Merci a tous de m avoir suivi pendant toutes ses annéesL histoire de ma belle 328 GTB Ca a été pénible, tu peux pas savoir...Mais non, je plaisante! Voilà une belle auto, très bien soignée, et une belle vente, vu qu'elle part chez quelqu'un qui va bien l'aimer.Tu seras toujours le bienvenu ici...et puis, on sait jamais, un jour, une rechute peut-être? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Merci Bruno , oui je l espère revenir bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Une rechute est si vite arrivée... regarde l'exemple de Roadking ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Vous m'accorderez que c'est quand même top d'acheter une auto à Pascal !!! Merci mon Pascal pour ce que tu fais pour elle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Quel beau point d'orgue. La larme à l'œil. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Heureusement qu'il y a des proprios qui respectent et aiment leur auto... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Bon bien voilà j ai emmené pour la dernière fois la belle a son CTEt le verdict est tombé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 ça me gêne un peu qu'il y est un mec dans notre voiture !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Et en plus il a du regarder sous ses jupes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossphore 19 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour et félicitations pour cette magnifique 328 Gtb en très bel état, allez des photos de l'intérieur pour admirer la belle ... Au fait il pleut jamais a Marseille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 ça me gêne un peu qu'il y est un mec dans notre voiture !!! J ai mis mes mains devant ses yeux tout le long de l inspection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Et en plus il a du regarder sous ses jupes ! Elle s est laissée faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour et félicitations pour cette magnifique 328 Gtb en très bel état, allez des photos de l'intérieur pour admirer la belle ... Au fait il pleut jamais a Marseille A Marseille je ne sais pas , mais ici ,il pleut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 vraiment un belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites