Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 elles ont quand meme un beau Q avec leurs feux ronds Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Quand je pense que tu regardes les q de 512 Tr !! T'as de la chance qu'elle ne te fasse pas un joint de culasse, ta 328 , elle est pas jalouse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Quand je pense que tu regardes les q de 512 Tr !! T'as de la chance qu'elle ne te fasse pas un joint de culasse, ta 328 , elle est pas jalouse ben un Q de 512 c est beau, c est large, ca se prend bien.................................... en main ;D ma 328 elle est comme ma femme pas jalouse ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonsoir 360MS, Suite à une tentative de vol de ma CS à mon domicile, je la récupère normalement lundi 19/12. Dès qu'il fait beau, je prends des photos et vous les envois. Peut tu me préciser pourquoi MS? Stp. Ta belle est superbe, a tu envoyé des photos? @+ Cordialement. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Quand je pense que tu regardes les q de 512 Tr !! heureusement qu il regarde pas le Q des 512 BB, c est des vieilles , oups ,je sors :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupe > Oui t'as raison je vais prendre l'air aussi 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupe > Oui t'as raison je vais prendre l'air aussi 8) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Excuse Pascal , on t as un peu pourri ton truc, en tous les cas moi j arrete, Tof y fait comme y veut, parcequ on est page 13 et ca porte malheur : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Excuse Pascal , on t as un peu pourri ton truc, en tous les cas moi j arrete, Tof y fait comme y veut, parcequ on est page 13 et ca porte malheur : mais non les gars, il faut bien savoir se detendre un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 mais non les gars, il faut bien savoir se detendre un peu C'est ça le problème, c'est qu'on est trop détendu (sans mauvais esprit pour une fois) et faudrait que l on post un truc sérieux un jour O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est ça le problème, c'est qu'on est trop détendu (sans mauvais esprit pour une fois) et faudrait que l on post un truc sérieux un jour O:-) un truc serieux : va falloir chercher > ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 La copine de kitcar ça me paraissait du sérieux .....non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 La copine de kitcar ça me paraissait du sérieux .....non? oui elle s est meme proposee de nous laver nos divas avec son corps ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Où, quand, à quelle heure ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 oula oula vous div verger :-X :-*(gonflee celle la ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Où, quand, à quelle heure ??? samedi prochain chez moi, je lui fournis l eponge > ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 File moi ton adresse j'arrrrrrrive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 oula oula vous div verger :-X :-*(gonflee celle la ) gonflee non je penses que c est du naturel ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 File moi ton adresse j'arrrrrrrive ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 File moi ton adresse j'arrrrrrrive ALLO,......ALLO................ALLO je voudrais parler a Mme Tof s il vous plait > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 ALLO,......ALLO................ALLO je voudrais parler a Mme Tof s il vous plait > oula! la ca va faire mal pour tof ;D paix est son ame ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 M'ENFIN ! C'est pour dire bonjour à pascal et voir comment sera sa belle 328 après le Detailling que je viens , rien d'autre O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 M'ENFIN ! C'est pour dire bonjour à pascal et voir comment sera sa belle 328 après le Detailling que je viens , rien d'autre O:-) tout a fait ! rien de plus ! seulement pour parler chiffon pour ferrari! hein tof? m enfin Philippe tu pensais quoi?? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 M'avec Tof, tu penses pas , tu savoures :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonsoir 360MS, Suite à une tentative de vol de ma CS à mon domicile, je la récupère normalement lundi 19/12. Dès qu'il fait beau, je prends des photos et vous les envois. Peut tu me préciser pourquoi MS? Stp. Ta belle est superbe, a tu envoyé des photos? @+ Cordialement. Alain J'espère que tu récupéras ta CS au plus vite car être séparée de sa belle est un moment difficile à vivre. J'espère que celui qui a essayé de te l'enlever a été "attrapé". Pour répondre à ta question concernant la mienne qui n'est pas une CS, mais est denenue une MS, (Modificata Stradale), car elle a été modifiée en ce sens, (ayant pratiquement tous les mêmes éléments que la CS), car je ne voulais pas usurper l'identité de la Diva qu'est la CS, mais je voulais aussi garder le confort et l'intérieur d'une 360 normale. Et au lieu de mettre sur la grille "challenge stradale", elle a cette particularité d'avoir le sigle unique de "360 ModenaMS". Les photos et son histoire on été placées sur plusieurs forums, dont celui ci, je crois me souvenir à "présentation". Voilà pour la petite histoire, et même si elle n'est pas une CS pure, (qui est plus virile dans son comportement et bien plus belle), elle me donne tout le plaisir que l'on connait tous avec une 328, 512, CS, 430, ou 458 et bien d'autres Ferrari... J'ai voulu cela et chaque fois que je la sort, j'ai un plaisir égoïste que j'arrive malgré tout à faire partager, depuis maintenant 20 ans que je roule avec Ferrari.... Ce dimanche encore, elle va sortir pour une manifestation intimiste d'une quinzaine de Ferrari, intitulée "le père Noël en Ferrari". Désolé pour la longueur de mon message et longue vie à nos autos qui sont encore plus prenantes que des maïtresses, et continuer à animer ce post par vôtre passion et l'amour de vos belles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites