STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour et merci pour ton histoire que j'ai lu avec émotion. :-X Tu la dit " Plaisir " c'est bien cela l'éssentiel. Plaisir pour nous passionnnés et heureux propriétaire de cette magnifique Marque, et plaisir de donner du plaisir aux autres passionnés. A bientôt. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour et merci pour ton histoire que j'ai lu avec émotion. :-X Tu l'as dit " Plaisir " c'est bien cela l'éssentiel. Plaisir pour nous passionnnés et heureux propriétaires de cette magnifique marque, et plaisir de donner du plaisir aux autres passionnés. A bientôt. Alain Tu vois, Alain, le plaisir est aussi là à échanger par ecrit, et tu tiens le même raisonnement que moi. C'est un plaisir dans cet échange de retrouver les vrais passionnés. Mais combien et même dans mon relationnel, que je fréquente, qui ont des Ferrari ou autres, et qui ne sont là que pour afficher autre chose que la passion. A bientôt. Mic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 Et oui !!!... Je pensse que c'est Jean-paul BELMONDO qui la dit " Le facteur humain....", dans le Clown, je crois! Le principal, est que nous on s'ai de quel côté on est. @+ et continu à bien te régaler avec ta Féfé!!! Cordialement. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 Et oui !!!... Je pensse que c'est Jean-paul BELMONDO qui la dit " Le facteur humain....", dans le Clown, je crois! Le principal, est que nous on s'ai de quel côté on est. @+ et continu à bien te régaler avec ta Féfé!!! Cordialement. Merci Alain, je ne me gêne pas à la sortir, et j'en profite au maximum, tout comme toi bientôt lorsque tu la récupéreras... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 Michel et Alain, vos 360 sont magnifiques Michel, une petite question, n as tu pas envisage de mettre des retros de Stradale? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 Michel et Alain, vos 360 sont magnifiques Michel, une petite question, n as tu pas envisage de mettre des retros de Stradale? Pascal, j'y avais pensé à un moment, mais le prix m'a vite dissuadé. J'avais pensé aussi, peindre en noir mat les rétros d'origine, mais tout compte fait, ce n'est qu'une modificate stradale, donc, j'ai laissé ainsi. J'ai déjà dit que je ne voulais pas usurper la CS, (qui est pour moi une diva), ni laisser planer le doute quant à sa véritable identité, d'ou l'appelation 360 modena MS. (photo de rappel) Bonne journée à toi. Mic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 8) Je partage ton avis Michel!! Une CS est une Stradale Une 360MS, doit rester ton bébé de Féfé!!! ;) @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 oui tu as raison Michel , elle est tres bien comme ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan 12 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 Pascal, tu peux me faire un petit topo sur tes écussons d'ailes, j'aimerai en mettre aussi, mais je ne sais pas trop lesquels choisir, tu as mis quoi toi? Des "metals" , des autocollants simple ou des "plastiques" En fait mon idée de départ c'est de mettre des simples autocollants, je trouve que ça rappel les autos de course. D'un autre coté je me demande si ça vaut le cout d'en mettre vu que ce n'était pas une option à l'époque, bref, c'est une entorse au coté "toute d'origine" de l'auto, mais j'aime bien voir ces écussons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 Salut Yvan, si j avais su je t en aurais donne 2 !vu que lors de ma commande j en avais recu 4 et que j en ai donne 2 gratuitement frais de port inclus a un Ferrariste dont je ne dirais pas le nom et qui ne m a meme pas remercie > ce fait tres plaisir > enfin!!!! bon sinon je les ai commande ici en resine! avant j etais pas pour mais en fin de compte je trouves que ca lui donne un petit plus bien sympa http://www.ebay.co.uk/itm/Ferrari-Resin-Wing-Sticker-308-328-348-355-360-430-/360215477243?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item53de83fbfb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 8) Pensse à moi , Pascal, la prochaine fois, pour les petits cadeaux. :'( :'( :'( Mais moi, je te dirais merci!!! ;) D'ailleurs , merci d'avance!! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 8) Pensse à moi , Pascal, la prochaine fois, pour les petits cadeaux. :'( :'( :'( Mais moi, je te dirais merci!!! ;) D'ailleurs , merci d'avance!! Alain bon promis je penserais a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan 12 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 Salut Yvan, si j avais su je t en aurais donne 2 !vu que lors de ma commande j en avais recu 4 et que j en ai donne 2 gratuitement frais de port inclus a un Ferrariste dont je ne dirais pas le nom et qui ne m a meme pas remercie > ce fait tres plaisir > enfin!!!! bon sinon je les ai commande ici en resine! avant j etais pas pour mais en fin de compte je trouves que ca lui donne un petit plus bien sympa http://www.ebay.co.uk/itm/Ferrari-Resin-Wing-Sticker-308-328-348-355-360-430-/360215477243?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item53de83fbfb merci pour le lien :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 de rien yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour PAscal, Je viens de passer un agréale moment à parcourir tes aventures au côtés de ta 328 ; Et quelle 328! Elle est tout simplement magnifique et parraît dans un superbe état. Je vois aussi que tu prends le temps (et du plaisir) de la bichonner et c'est tout à ton honneur. Trainant fréquement mes guêtres sur La Rochelle et ses alentours, j'espère un jour avoir le plaisir de te croiser, voir l'opportunité de prendre quelques clichets de ta belle (car il faut l'avouer, les Ferrari ne courent pas les rues vers chez moi). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour PAscal, Je viens de passer un agréale moment à parcourir tes aventures au côtés de ta 328 ; Et quelle 328! Elle est tout simplement magnifique et parraît dans un superbe état. Je vois aussi que tu prends le temps (et du plaisir) de la bichonner et c'est tout à ton honneur. Trainant fréquement mes guêtres sur La Rochelle et ses alentours, j'espère un jour avoir le plaisir de te croiser, voir l'opportunité de prendre quelques clichets de ta belle (car il faut l'avouer, les Ferrari ne courent pas les rues vers chez moi). merci cela sera avec grand plaisir de pouvoir se rencontrer et de te presenter ma 328 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Salut Pascal et tous mes voeux pour 2012 Je serai aussi de passage vers La Rochelle l'été prochain avec ma petite famille, si l'occasion se présente je te ferai aussi un petit coucou ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Salut Pascal et tous mes voeux pour 2012 Je serai aussi de passage vers La Rochelle l'été prochain avec ma petite famille, si l'occasion se présente je te ferai aussi un petit coucou ! avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 si je ne me trompe pas elle va prendre 25 ans cette année, elle n'a pas une ride.....j'adore On dit qu'il y a des femmes de 40 qui savent faire oublier celles de 20, là j'ai envie de dire qu'il y a des Ferrari de 25 ans qui savent faire oublier celles de 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 si je ne me trompe pas elle va prendre 25 ans cette année, elle n'a pas une ride.....j'adore On dit qu'il y a des femmes de 40 qui savent faire oublier celles de 20, là j'ai envie de dire qu'il y a des Ferrari de 25 ans qui savent faire oublier celles de 3 Bien dit!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 si je ne me trompe pas elle va prendre 25 ans cette année, elle n'a pas une ride.....j'adore On dit qu'il y a des femmes de 40 qui savent faire oublier celles de 20, là j'ai envie de dire qu'il y a des Ferrari de 25 ans qui savent faire oublier celles de 3 pas une rides et les fesses toujours aussi fermes ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Bien dit!!! tout a fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 si je ne me trompe pas elle va prendre 25 ans cette année, elle n'a pas une ride.....j'adore On dit qu'il y a des femmes de 40 qui savent faire oublier celles de 20, là j'ai envie de dire qu'il y a des Ferrari de 25 ans qui savent faire oublier celles de 3 Plus que d'accord avec toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Plus que d'accord avec toi c est fait les gars elle a fete ses 25 primtemps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 bientot pour ma 328, quatres jantes fraichement repeintes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites