0
Pascal328GTB

ma presentation et celle de ma 328 GTB ( photos)

Messages recommandés

STRADALE31

Bonjour et merci pour ton histoire que j'ai lu avec émotion. :-X

Tu la dit " Plaisir " c'est bien cela l'éssentiel.

Plaisir pour nous passionnnés et heureux propriétaire de cette magnifique Marque,

et plaisir de donner du plaisir aux autres passionnés. :)

A bientôt.

Alain 

ferrarisal360

Bonjour et merci pour ton histoire que j'ai lu avec émotion. :-X

Tu l'as dit " Plaisir " c'est bien cela l'éssentiel.

Plaisir pour nous passionnnés et heureux propriétaires de cette magnifique marque,

et plaisir de donner du plaisir aux autres passionnés. :)

A bientôt.

Alain

Tu vois, Alain, le plaisir est aussi là à échanger par ecrit, et tu tiens le même raisonnement que moi. C'est un plaisir

dans cet échange de retrouver les vrais passionnés.

Mais combien et même dans mon relationnel, que je fréquente, qui ont des Ferrari ou autres, et qui ne sont là que pour afficher autre chose que la passion. A bientôt. Mic

STRADALE31

Et oui !!!... :(

Je pensse que c'est Jean-paul BELMONDO qui la dit " Le facteur humain....", ;) dans le Clown, je crois!

Le principal, est que nous on s'ai de quel côté on est. ;)

@+ et continu à bien te régaler avec ta Féfé!!! :)

Cordialement.

Alain

ferrarisal360

Et oui !!!... :(

Je pensse que c'est Jean-paul BELMONDO qui la dit " Le facteur humain....", ;) dans le Clown, je crois!

Le principal, est que nous on s'ai de quel côté on est. ;)

@+ et continu à bien te régaler avec ta Féfé!!! :)

Cordialement.

Merci Alain, je ne me gêne pas à la sortir, et j'en profite au maximum, tout comme toi bientôt lorsque tu la récupéreras...

Alain

Pascal328GTB

Michel et Alain, vos 360 sont magnifiques :)

Michel, une petite question, n as tu pas envisage de mettre des retros de Stradale?

ferrarisal360

Michel et Alain, vos 360 sont magnifiques :)

Michel, une petite question, n as tu pas envisage de mettre des retros de Stradale?

Pascal, j'y avais pensé à un moment, mais le prix m'a vite dissuadé. J'avais pensé aussi, peindre en noir mat les rétros d'origine, mais tout compte fait, ce n'est qu'une modificate stradale, donc, j'ai laissé ainsi. J'ai déjà dit que je ne voulais pas usurper la CS, (qui est pour moi une diva), ni laisser planer le doute quant à sa véritable identité, d'ou l'appelation 360 modena MS. (photo de rappel)

Bonne journée à toi. Mic

STRADALE31

8) Je partage ton avis Michel!!

Une CS est une Stradale  ;)

Une 360MS, doit rester ton bébé de Féfé!!! ;) ;)

@+ Alain

yvan

Pascal, tu peux me faire un petit topo sur tes écussons d'ailes, j'aimerai en mettre aussi, mais je ne sais pas trop lesquels choisir, tu as mis quoi toi? Des "metals" , des autocollants simple ou des "plastiques"

En fait mon idée de départ c'est de mettre des simples autocollants, je trouve que ça rappel les autos de course. D'un autre coté je me demande si ça vaut le cout d'en mettre vu que ce n'était pas une option à l'époque, bref, c'est une entorse au coté "toute d'origine" de l'auto, mais j'aime bien voir ces écussons.

Pascal328GTB

Salut Yvan, :)

si j avais su je t en aurais donne  2 !vu que lors de ma commande j en avais recu 4 et que j en ai donne 2 gratuitement frais de port inclus a

un Ferrariste dont je ne dirais pas le nom et qui ne m a meme pas remercie  >:( ce fait tres plaisir >:(

enfin!!!!

bon sinon je les ai commande ici  en resine! avant j etais pas pour mais en fin de compte je trouves que ca lui donne un petit plus bien

sympa :)

http://www.ebay.co.uk/itm/Ferrari-Resin-Wing-Sticker-308-328-348-355-360-430-/360215477243?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item53de83fbfb

STRADALE31

8) Pensse à moi , Pascal, la prochaine fois, pour les petits cadeaux. :'( :'( :'(

Mais moi, je te dirais merci!!! ;) ;)

D'ailleurs , merci d'avance!!

Alain

Pascal328GTB

8) Pensse à moi , Pascal, la prochaine fois, pour les petits cadeaux. :'( :'( :'(

Mais moi, je te dirais merci!!! ;) ;)

D'ailleurs , merci d'avance!!

Alain

bon promis je penserais a toi ;)

yvan

Salut Yvan, :)

si j avais su je t en aurais donne  2 !vu que lors de ma commande j en avais recu 4 et que j en ai donne 2 gratuitement frais de port inclus a

un Ferrariste dont je ne dirais pas le nom et qui ne m a meme pas remercie  >:( ce fait tres plaisir >:(

enfin!!!!

bon sinon je les ai commande ici  en resine! avant j etais pas pour mais en fin de compte je trouves que ca lui donne un petit plus bien

sympa :)

http://www.ebay.co.uk/itm/Ferrari-Resin-Wing-Sticker-308-328-348-355-360-430-/360215477243?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item53de83fbfb

merci pour le lien  :-*

Tommy

Bonjour PAscal,

Je viens de passer un agréale moment à parcourir tes aventures au côtés de ta 328 ; Et quelle 328!

Elle est tout simplement magnifique et parraît dans un superbe état. Je vois aussi que tu prends le temps (et du plaisir) de la bichonner et c'est tout à ton honneur.

Trainant fréquement mes guêtres sur La Rochelle et ses alentours, j'espère un jour avoir le plaisir de te croiser, voir l'opportunité de prendre quelques clichets de ta belle (car il faut l'avouer, les Ferrari ne courent pas les rues vers chez moi).  ;)

Pascal328GTB

Bonjour PAscal,

Je viens de passer un agréale moment à parcourir tes aventures au côtés de ta 328 ; Et quelle 328!

Elle est tout simplement magnifique et parraît dans un superbe état. Je vois aussi que tu prends le temps (et du plaisir) de la bichonner et c'est tout à ton honneur.

Trainant fréquement mes guêtres sur La Rochelle et ses alentours, j'espère un jour avoir le plaisir de te croiser, voir l'opportunité de prendre quelques clichets de ta belle (car il faut l'avouer, les Ferrari ne courent pas les rues vers chez moi).  ;)

merci :) cela sera avec grand plaisir de pouvoir se rencontrer et de te presenter ma 328 ;)

Samuel

Salut Pascal et tous mes voeux pour 2012  ;)

Je serai aussi de passage vers La Rochelle l'été prochain avec ma petite famille, si l'occasion se présente je te ferai aussi un petit coucou !

Pascal328GTB

Salut Pascal et tous mes voeux pour 2012  ;)

Je serai aussi de passage vers La Rochelle l'été prochain avec ma petite famille, si l'occasion se présente je te ferai aussi un petit coucou !

avec plaisir :)

sbnormand

si je ne me trompe pas elle va prendre 25 ans cette année, elle n'a pas une ride.....j'adore

On dit qu'il y a des femmes de 40 qui savent faire oublier celles de 20, là j'ai envie de dire qu'il y a des Ferrari de 25 ans qui savent faire oublier celles de 3

Tommy

si je ne me trompe pas elle va prendre 25 ans cette année, elle n'a pas une ride.....j'adore

On dit qu'il y a des femmes de 40 qui savent faire oublier celles de 20, là j'ai envie de dire qu'il y a des Ferrari de 25 ans qui savent faire oublier celles de 3

Bien dit!!!

Pascal328GTB

pas une rides et les fesses toujours aussi fermes ;D ;)

Samuel

Plus que d'accord avec toi  :P

Pascal328GTB

Plus que d'accord avec toi  :P

c est fait les gars elle a fete ses 25 primtemps :)