Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2010 bonjour a tous,je me presentes Pascal age de 40 ans, j etais porschiste depuis l age de 19 ans jusqu au mois d octobre decette annee et vu que les belles Ferrari me plaisaient beaucoup, je me suis offert une belle 328 GTB modele 87dont j ai pri livraison ce vendredi 03 decembre, un beau cadeau de noel en avance et pour finir c est le pied de rouler en FEFE ;Dmise a jour 07.2011 Moteur 328 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/151-peinture-element-moteur-328/http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/238-touche-perso-a-mon-moteur-de-328/Nettoyage moquette 328 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/164-nettoyage-moquette-328/Peinture jantes 328 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1653-une-nouvelle-peinture-pour-mes-jantes-de-328/Modif échappement 328 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/2036-sound-de-ma-328-gtb-suite-a-modification/Joints ailes AR http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/2285-joint-sur-la-jonction-des-ailes-arriere-328/Emblème rétro http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/2415-le-detail-qui-tue-embleme-de-retro/Mélodie 328 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/2025-aujourd-hui-nouvelle-melodie-pour-ma-328/Detailing 328 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/2133-un-peu-de-detailing-de-ma-ferrari-328-lustrage-peinture/Neiman 328 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3579-help-comment-démonter-un-neiman-sur-328/Plaques immat 328 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/379-plaque-d-immatriculation-noire-sur-328/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2010 la elle etait un peu sale jour de la livraison! mais aujourd hui elle a recu un beau lustrage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurisca 22 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2010 Un bien belle ma machine, félicitations !! Etes vous passé par un professionnel ou un particulier pour réaliser ce rêve. En avez-vous vu plusieurs avant de choisir celle là ? Qu'est ce qui a emporté votre choix ? Vous aurez compris, je suis en phase active de recherche ... A bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2010 merci! j en ai vu trois ( particuliers) deux modeles ne correspondaient pas a mes criteres de selections , historique pas asse clair, des bidouillages, des carrosseries abimees etc... deja moi ce que je voulais c etait une completement d origine, avec un historique! je penses avoir eu un peu de chance, car ma 328 etait a un ami d une de mes connaissances et dont il avait cette GTB depuis 11 ans! sinon les meilleures infos que l on peut avoir pour trouver sa belle , c est sur les forum ferrari comme celui de Franck ( qui je remercies pour m avoir donne des infos) et ne pas esiter a poser des questions bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2010 Bravo Pascal pour cet achat et cette présentation. Alors les premières sensations de conduite, même si j'imagine que tu n'as pas dû beaucoup rouler ce week-end ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2010 merci Franck effectivement pas beaucoup roule, il pleut. enfin cela m a permi de lui faire une petit lustrage , les cuirs, nettoyage du moteur, poser mes nouvelles plaques d immat, et poser un nouvel autoradio qui va mieux dans l esprit de la voiture! et je l ai beaucoup beaucoup admiree ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2010 Tout cela en un seul week-end ? Par expérience, l'autoradio ne sert à pas grand chose dans une Ferrari. C'est son look qui est important ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2010 depuis samedi a aujourd hui lavage intense! lustrage protech a la polisheuse ! nourrissage des cuirs au belgom ! lustrage des jantes au belgom! vitrages int et ext, nourrissage de tous les joints, nettoyage des moquettes avec appareil a extraction, pour le moteur un nettoyage a la vapeur ainsi que application produit anti humidite, lettrage Ferrari sur culasse refait en rouge haute temp, un coup de WD 40 dans toutes les serrures , charnieres et poignees, installation nouvelle plaque d immat et un nouvel autoradio( pour etre en harmonie avec la 328 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2010 J'ai hâte de voir les photos du résultat ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2010 des que je peux je ferais des photos en dehors du garage car ici il pleut! :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2010 Ben,t es dans l action dis moi hate de voir les photos aussi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2010 c est beau une 328 :)en plus c est la mienne ;D une bonne ballade ce dimanche et beaucoup de sensations Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2010 J'aime beaucoup la première photo : elle a l'air d'être en très bel état. C'est bien d'avoir pu profiter de cette belle journée pour la faire rouler. Il ne manque plus que les photos de l'intérieur. A ta connaissance l'échappement est-il d'origine ou un TubiStyle (par exemple) ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2010 salut Franck, le pot est un origine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2010 Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2010 Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2010 Superbe !!! en effet,c est très beau un 328 gtb;surtout la tienne,d autant plus qu on sent que tu viens de la soigner... Pas envie de mettre de belles plaques noires? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2010 pour les plaques noirs j ai penser en mettre mais avec la nouvelle immat je suis sur de me faire pigeonner > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2010 Non,je pense que c est sans problème car tout le lettrage entre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2010 tu as une bonne adresse pour des plaques noirs? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2010 Pas envie de mettre de belles plaques noires? +1 Sur une aussi belle Ferrari, il faut de petites plaques discrètes. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2010 http://www.classiccar-paris.com/zonecar/classiccar.nsf/classiccar?readForm&rub=pl2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2010 merci pour l adresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2010 votre avis pour les plaques noirs ! lettrage alu ou blanc? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2010 votre avis pour les plaques noirs ! lettrage alu ou blanc? A priori l'alu sera plus discret et rappellera les jantes et les logos qui sont autour. le blanc sera plus salissant et fera plus ressortir la plaque, ce qui à mon avis n'est pas le but avec une belle Ferrari. Ce n'est que mon avis. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites