Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Tous les goûts sont dans la nature mais là c'est dommage de dénaturer pareillement une 246! Cela se passe à Singapour et cela débute à partir de la minute 4.30!!! Chacun appréciera mais personnellement je trouve ça affreux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Covering? Ça n'a pas l'air pourtant. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Les flancs blancs de la Dino c'est du grand n'importe quoi....quel mauvais goût ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Au delà du massacre de la Dino (écussons multiples immondes, prise d'air sur le capot...) à quoi sert le process de "carbon clearing" ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 C'est un bidule techno machin chose qui est censé nettoyer ton moteur de l'intérieur mieux que tous les trucs de grand-mère réunis :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Un gadjet censé nettoyer les moteur modernes à joints modernes utilisé par les gogos sur des moteurs anciens qui croient ainsi faire d'un d'un âne un cheval de course Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Pas belle....Les passages de roue chromés, les écussons d'ailes en relief...Et l'intérieur, j'ai cru défaillir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 Donc, cet individu à non seulement dénaturé (j'allais écrire défiguré) sa voiture, mais en plus il la soigne comme un âne... Asinus asinum fricat disait ma prof de latin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 C'est du massacre pure et simple, ce Gogo a vraiment défiguré (n'ayons pas peur des mots) sa voiture, c'est une honte!!! En Asie on trouve assez facilement ce genre de personnage qui n'a rien a faire de rien, la flambe ils adorent et pensent être le centre d'intérêt, je travaille et vis en Coree du sud...., on a les memes ici! pres a tout pour etre remarques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites