nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjour à toutes et à tous, Je me permet de passer par ce forum afin d'éventuellement retrouver le seul numero qui me manque de la revue du club ferrari belgio. Donc si qqun aurait le numero 8, je suis preneur. D'avance MERCI !!! Nicolas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2011 Malheureusement, Nicolas, je ne vais pas pouvoir t'aider, je n'en possède aucun numéro. Peut-être que les propriétaires Belges de Ferrari présents sur ce forum ... Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2011 Hello Nicolas, Je vais vérifier mais je ne pense pas posséder ce numéro ou en tous les cas pas en double. Es tu membre du club ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2011 Oui oui je suis membre du club ferrari belgio. Et d'ailleur, on s'est dejà rencontré lors d'une sortie du club où on a pu entre autre ecouter chanter Eric morena. On a même quelque chose en commun il me semble ;-) On a tous les deux épouser une institutrice ;-) (Pas la même, je rassure les autres membres du forum !) @+ nicolas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour , vous n’êtes pas les seuls à avoir épouser une institutrice , c'est également mon cas Cela vaut il la peine de faire partie du club Ferrari Belgique ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2011 Je suis membre depuis 2 ans et franchement il y regne une super ambiance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2011 ah Ok super sympa de se retrouver sur le forum. L'ambiance est devenue très sympa de plus on commence à avoir un chouette groupe dans le club. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites