Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 bonjour tout le monde,moi c'est éric,48 piges et comme vous fada de belles autos j'ai pas de FERRARI dans mon garage ,mais qui sait ce que l'avenir me réserve... ,pour l'instant j'ai une NISSAN GTR R35 & une RENAULT 5 TURBO 1 de 1982 que je restaure doucement ...je m'inscris donc ici ,pour apprendre et échanger sur cette marque qui fait rêver petits et grands depuis maintenant plusieurs générations .j'ai vu que je connaissais quelques membres inscrits ici ,dont un qui m'a fait faire un aller retour ,PARIS, MONACO pour voir une 550 modena ,et qui l'a réservée ,un peu grâce a moi n'est-ce pas stéphane ça sert aussi a ça les potes .... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 pour voir une 550 modena ,et qui l'a réservée ,un peu grâce a moi n'est-ce pas stéphane ça sert aussi a ça les potes ....Il doit y avoir une erreur de frappe, sinon vous vous etes faits avoir et bientot vous ne serez plus des potes ! Les villes de Modena et Maranello sont proches, mais la 550 Maranello possède un V12 à l'avant et la 360 Modena un V8 à l'arrière. Bienvenue Eric77 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation (un peu humoristique) !Si tu devais acheter une Ferrari aujourd'hui, ce serait laquelle ?N'hésite pas à nous poster des photos de tes autos, peu importe qu'elles ne soient pas des Ferrari. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 Ah oui ! bienvenue !! Et des photos de la Turbo 1... Je recherche activement une 2 ( pas a restaurer , en parfait état et prête a rouler !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 Salut Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonjour Eric et bienvenu.Y a-t-il des modèles qui t'ont tapé dans l'oeil plus que d'autres? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2014 Bienvenue Éric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2014 bienvenue parmis nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2014 Salut Éric , oui c'est vrai c'est un peu grâce à toi cette 550 . Il faut que tu craque toi aussi pour un modèle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2014 Bienvenue Eric Une petite 360 pour commencer? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2014 @Franck Je me suis emmêlé les pinceaux alors si demain je devais passer chez FERRARI ,cela serait une 458 ,ou avec un bon LOTO la FERRARI pour les photos il va falloir que je regarde comment on les poste ici @askim2 et pourquoi une T2 et non pas une T1 ? j'ai failli prendre une TESTAROSSA quand je cherchais la 5T ... @Pierre chez FERRARI ou en général ? parce que je tombe souvent amoureux des belles autos j"ai un gros faible pour la LP700-4 @stefkart je ne peut pas acheter 2 voitures par année et faire de la compète ,il arrive un moment ou il faut faire des choix dans la vie ... "Qui va piano va sano" merci pour l'accueil Il doit y avoir une erreur de frappe, sinon vous vous etes faits avoir et bientot vous ne serez plus des potes ! Les villes de Modena et Maranello sont proches, mais la 550 Maranello possède un V12 à l'avant et la 360 Modena un V8 à l'arrière. Bienvenue Eric77 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation (un peu humoristique) !Si tu devais acheter une Ferrari aujourd'hui, ce serait laquelle ?N'hésite pas à nous poster des photos de tes autos, peu importe qu'elles ne soient pas des Ferrari. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2014 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2014 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2014 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2014 Aaaaaaaaaaah la Turbo !!! :wub: :wub: Mais, en te séparant de la GTR, tu peux accéder à une belle Modena.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2014 non pas la Modena ,mais une 458 ... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2014 Ah ben une petite rallonge de budget s'impose alors !! :D Mais tu vas y accéder, t'es bien parti apparement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2014 De toute manière avec une 550 Mondena, tu étais mal parti pour avoir une 360 Tampis pour toi Sinon moi aussi j' ai toujours eu un faible pour la 5 Turbo 2, j' ai le plaisir d' en conduire une pendant quelques temps,à l' époque je trouvais que la deuxième poussais fort, quelle odeur bien spécifique également règne dans cette voiture J' ai fait une fois un double tête à queue en sortie de rond point, la route était humide, je suis reparti niquel Bravo pour ton garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2014 Entre la 360 et la 458 une étape 430 n'est peut-être pas inopportune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2014 Bienvenue Eric,Nous sommes peut-être voisins je suis dans la région de Fontainebleau.J'adore ta R5 turbo... elle me rappelle ma plus modeste R5 Alpine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 @pronto il a des étapes certes ,mais j'aime bien en brûler certaines ... @camogno77 je suis proche de brie comte robert @remy c'est très fun comme auto ,et pour une auto des années 80 avec 160 cv et turbo ,ça marche pas mal,j'aime bien quand le turbo se déclenche d'un seul coup sur les 3000 trm . après ça reste une propulsion ,et avec des TRX , c'est pas le top niveau GRIP Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 La blanche, c'est une Turbo 2, pas 1 !!!!Ta langue à du fourcher, comme avec la 550 Modena. Bienvenue tout de même ici, en attendant de te voir en 458. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 Sur le principe et dans sa conception le TRX était révolutionnaire mais son développement a été stoppé assez rapidement jusqu'à son abandon pour des raison commerciales Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 @David 84alors la je suis sur de moi ,c'est bien une T1 je vous ferai des photos de la 5t quand le garage sera fini ... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 @pronto les TRX sont toujours dispo j'en récupère 4 la semaine prochaine Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) Je sais il suffit d'en commander chez "Michelin passion" mais leur tarif est assez prohibitif d'un autre côté quand la passion nous anime nous n'avons pas trop le choix Modifié le 5 janvier 2014 par pronto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites