michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 une tres belle R5 turbo 1 , c'est meme pas le prix d'une 360 modena "moyenne" .après , c'est une question de philosophie et d'aurapar contre , l'aspect "collector" de la T1 est mille fois plus grand que celui d'une 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 la vache !!! vous vous êtes donné le mot ou quoi la suite Pour un fois que tu étais devant ! Bravo pour tes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 (modifié) @stefkarta soucy hier sur le gras , didier avec le 32 et moi avec le 2013 en 30 ,j'ai été étonné du châssis par rapport au châssis 2012 sur le gras comme sur le sec ,avec des balles d'environ 200 tours pour moi ,et 20 tours pour didier ,je lui ai mis plus de 0.300 (46.700) c'est un vrai vélo .du coup,j'ai hâte d'être angerville pour la première de l'année ...tu récupères le tien quand ? tu es toujours sur l'ex du frère de maxime ? Modifié le 3 mars 2014 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 Ils ont énormément travaillé sur l'avant plus besoin de chasse etc , d'où le vélo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 y a t'il un sujet sur les options des féfé suivant le modèle ? ( 458 & testarossa ) Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitogtb 22 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 Bienvenue Eric,Nous sommes peut-être voisins je suis dans la région de Fontainebleau.J'adore ta R5 turbo... elle me rappelle ma plus modeste R5 Alpine Je crois que nous nous sommes croisés dimanche (je revenais de Cély via carrefour villiers direction table du roi). J'étais avec mon cayman jaune. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 NON pas moi ,dimanche je suis allé au cc cofee a paris avec la jap Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitogtb 22 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 c'était un message pour camogno77 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 Bonsoir Vitogtb,J'étais aussi au C&C dimanche, ce n'était pas plutôt samedi ? Sinon ce n'était pas moi.Il y a aussi une autre 430, mais gris clair, que l'on peut croiser souvent par là. Salut Eric,On s'est manqué dimanche, j'ai tenté de te retrouver en fin de matinée mais tu devais être déjà reparti. Il faut dire qu'il y avait beaucoup de monde ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 salut patrick j'ai pas vu ta féfé sur place ,bon faut dire aussi qu'avec plus de 300 voitures Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 Eric tu déconnes ?Tu vas pas reprendre une GTR 2014 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitogtb 22 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Bonsoir Vitogtb,J'étais aussi au C&C dimanche, ce n'était pas plutôt samedi ? Sinon ce n'était pas moi.Il y a aussi une autre 430, mais gris clair, que l'on peut croiser souvent par là. Salut Eric,On s'est manqué dimanche, j'ai tenté de te retrouver en fin de matinée mais tu devais être déjà reparti. Il faut dire qu'il y avait beaucoup de monde !Si effectivement c'était samedi. Entre le carrefour dammarie/Chailly en Bière et le grand rond-point Leclerc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Eric tu déconnes ?Tu vas pas reprendre une GTR 2014 ? BAH NON c'est parti pour la 458 est une super auto ,avec une ligne d'enfer ,mais MMe trouve que le passager manque de place,elle aime bien avoir plein de trucs a ses pieds pendant les longs trajets ,et là sur une 458 c'est un peu restreint ...idem pour le coffre...tu sais comment sont les femmes par contre pour la petite testarossa ,c'est bon Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 BAH NON c'est parti pour la 458 est une super auto ,avec une ligne d'enfer ,mais MMe trouve que le passager manque de place,elle aime bien avoir plein de trucs a ses pieds pendant les longs trajets ,et là sur une 458 c'est un peu restreint ...idem pour le coffre...tu sais comment sont les femmes par contre pour la petite testarossa ,c'est bon Bien joué Perso, je trouve l'évolution de la 2014 trop grandtourisme mais c'est peut-être ce que tu recherches (J'aurais opté pour la Nismo ou attendu la R36)Hummmm une Testarossa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 la R36 trop loin, et elle sera trop européenne... mais ça risque bien d'être la première auto sur route avec un KERS pour le prix de la NISMO j'ai une GTR 2014 avec une Testarossa en bonus vu que je ne fait que très peu de circuit la 2014 fera bien l'affaire Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 vous connaissez le pro ,Tcar pirrera sprl B 4020 jupille (belgique) Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 a vendre R5T je post ici au cas où qq serait intéressé,elle sera sur le coin con début de semaine prochaine t1 blanc nacré de 1982vitres électriquesrétro gauche électrique,droit manuelémetteur et récepteur d'embrayage plus durite neuvek jet révisé par PATRICE cambouibougies neuvescourroie neuvedurites essence et d'injection neuvesextracteur d'air neufpneus trx les 4 neufsjantes d'origine refaites a neuftrain av cévennes 4 amortisseurs combinés filetés100% des fluides neufs & filtres neufsj'ai les deux caches des feux du pare choc av km au compteur env 31000 px 68 000 € Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Peut être pour prendre une de maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 J'aime bien ton garage, surtout la blanche avec TURBO de marqué sur le coté!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 voila une auto rare , une T1 surtout en blanc nacré . et tu la remplaces par quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 voila une auto rare , une T1 surtout en blanc nacré . et tu la remplaces par quoi ? Je la vends pour une l'achat ou la création d'une ste pour ma fille... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Peut être pour prendre une de maranello Pas impossible d'ici qq mois ,une petite rouge ou jaune Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 (modifié) voila ça y est OLIV m'a trouvé une "rouge"... Modifié le 10 avril 2015 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Mais si t'es con :d :dPoste nous la bonne chacal que tu es Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Alors tu nous rejoins ? Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites