kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 pouaaaaaaaaaa la combo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 pouaaaaaaaaaa la combo Ta vu je t'ai dit qu'elle etait sympa, parce que c'est ni tan ni beige, c'est un peu blanc creme, avec les moquettes rouges ça change comme combo, surtout sur un cab. C'est Vanille/fraise le combo Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 Sont comme neufs les sieges. Il parait que le mir moquette ça fonctionne bien j'ai fait les moquettes, avec la bombe tapis & moquette de chez auchan Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 j'ai fait les moquettes, avec la bombe tapis & moquette de chez auchan C'est la crise :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 C'est la crise :D Oui la bombe est vide Pas de news pour le message #147 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 Oui la bombe est vide Pas de news pour le message #147 Ouvre un topic dans discutions generales bernard ou quelqu'un d'autre va te donner la reponse, j'ai deja vu des reponses pour ça, le compresseur de clim par exemple est commun a plusieurs autos Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 Bon j'attaque le nettoyage de l'intérieur...bah y a du taf !!!Je ne trouve plus le sujet sur les pièces qui collent du coup...j'ai a faire;les interrupteurs de lèves vitresles palettes du volantles poignées de portes le cendrier Donc ,si il y a une âme charitable qui passe par ici,merci de me donner l'info,ou le lien qui va bien pour le nettoyage et dépose et repose des pièces Si qq a l'option sans refaire une peinture sur les pièces c'est encore mieuxÉric regarde la http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1013-comment-retirer-les-pièces-collantes/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Félicitations Éric Bon choix la 360 Quand tu en aura marre !! Je te l'échange contre la VIP lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Félicitations Éric Bon choix la 360 Quand tu en aura marre !!Je te l'échange contre la VIP lolMerci Pour l'échange,va falloir trouver qq d'autre Elle est pas noir ta VIPER ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Merci Pour l'échange,va falloir trouver qq d'autre Elle est pas noir ta VIPER ? Si noire mais tkt pas , Je la garde et le deuxième garage et bientôt finit Pour accueillir un deuxième bolide !!Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Un 2 eme bolides ,vas- y raconte nous Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 je frotte,je frotte...et après Superbe tes sièges... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Merci Killer avec un bidon d'un litre d'huile de coude on fait de belles choses Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Tu m'étonnes :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Merci Killer avec un bidon d'un litre d'huile de coude on fait de belles choses Ouai, t'as vu les coudes du mec sur le bidon!!!J'aimerais pas être les sièges... :d . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 C est fait,elle a eu droit a la petite révision... il y a des belles autos chez lui Sur l'idf y a du soleil aussi Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 Sympathique essaim de Maserati. Mais c'est la blanche, une 612? Les feux arrières ont l'air bizarre.Ta belle a l'air apprêtée pour la saisonT'es boîtes à air sont de série? Les miennes sont noires. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 Sympathique essaim de Maserati. Mais c'est la blanche, une 612? Les feux arrières ont l'air bizarre.Ta belle a l'air apprêtée pour la saisonT'es boîtes à air sont de série? Les miennes sont noires. MDR c'est une Nissan Skyline GTR34 elles sont d'origine et noir aussi Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 Oups... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 Juste presque Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 Sympathique essaim de Maserati. Mais c'est la blanche, une 612? Les feux arrières ont l'air bizarre.Ta belle a l'air apprêtée pour la saisonT'es boîtes à air sont de série? Les miennes sont noires.Les boites a air moi je les vois gris alu sur la photo d'origine c'est gris ou noir ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 Super Éric ta 360 Très bon choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 La daytona est raide de neuf!!!! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 La daytona est raide de neuf!!!! Une vrai beauté,peut être qq d'ici ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites