Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 Il y a 16 heures, michel3482 a dit : fallait pas la vendre ta T1... Mouais Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 Du soleil dans le NORD,vite je sors la rouge Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a une heure, Eric77 a dit : Du soleil dans le NORD,vite je sors la rouge La laisse pas trop dehors, vu la météo que vous avez, le soleil va pas rester longtemps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a une heure, guillaume84 a dit : La laisse pas trop dehors, vu la météo que vous avez, le soleil va pas rester longtemps Je croise les doigts pour qu'il reste jusqu'en octobre Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 2 minutes, Eric77 a dit : Je croise les doigts pour qu'il reste jusqu'en octobre Rêve pas trop la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 L'espoir fait vivre Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : L'espoir fait vivre Il te reste au moins ca et nous ont profité du soleil ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 14 minutes, guillaume84 a dit : Il te reste au moins ca et nous ont profité du soleil ici Pour l'instant regarde dans un autre sujet,( je cherche la future région pour vivre au soleil 365 jours pas an) Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 29 minutes, Eric77 a dit : Pour l'instant regarde dans un autre sujet,( je cherche la future région pour vivre au soleil 365 jours pas an) Oui j'ai vu et moi pas de soucis pour me garer mdr jai ai de bonne adresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 8 minutes, guillaume84 a dit : Oui j'ai vu et moi pas de soucis pour me garer mdr jai ai de bonne adresse Bah alors donne tes adresses Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 (modifié) Il y a 12 heures, Eric77 a dit : Pour l'instant regarde dans un autre sujet,( je cherche la future région pour vivre au soleil 365 jours pas an) Le meilleur endroit du Sud rapport qualité/prix c'est vers chez moi Bon je parle du vrai Sud, le Sud Est , c'est sur que si tu vas dans le Sud Ouest l'immo y sera moins cher, mais bon.... C'est pour les gueux labas Suis tres tres loin Modifié le 22 juillet 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Le meilleur endroit du Sud rapport qualité/prix c'est vers chez moi Bon je parle du vrai Sud, le Sud Est , c'est sur que si tu vas dans le Sud Ouest l'immo y sera moins cher, mais bon.... C'est pour les gueux labas Suis tres tres loin c'est pourquoi on dit "des gueux las" de voir tomber des trombes sur leurs têtes; he oui Eric, il pleut beaucoup dans ces contrées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 Il y a 10 heures, Oliv a dit : Le meilleur endroit du Sud rapport qualité/prix c'est vers chez moi Bon je parle du vrai Sud, le Sud Est , c'est sur que si tu vas dans le Sud Ouest l'immo y sera moins cher, mais bon.... C'est pour les gueux labas Suis tres tres loin Tête de pioche passe moi en MP un lien de ton site pro ! Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 Il y a encore du soleil dans le Nord aujourd'hui la preuve en image C'est beau une FERRARI 360 spyder Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 il y a 6 minutes, Eric77 a dit : Il y a encore du soleil dans le Nord aujourd'hui la preuve en image C'est beau une FERRARI 360 spyder Mais on dirait que tu es garé sur des glands.....tu es sous un chêne? elle est très jolie ta 360. Tu as attendu les seuls vrais rayons de soleil depuis 15 jours pour la sortir et la shooter. séance photos souvenir avant son départ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 Non pas de glands,change de lunette Son départ tu es fada ou quoi le mec me fait une offre a 64 ke ,tu penses vraiment que je vais lui dire OUI non mais ,même pas en rêve, elle reste dans le garage avec la nippone épictout Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) il y a 12 minutes · Signaler ce message il y a 29 minutes, Eric77 a dit : Je suis dans le Sud a partir de demain soir Mercredi sur Albi et jeudi matin Toulouse P....in mais t'as la bougeotte ou tes impatiences !!! 0 Citer Meeuuuuu non Je pars demain soir 19 h une petite halte a Vienne,et peut être que lundi matin sera le plus beau jour automobile pour moi,un essai d'une Aventador SV spyder Après c'est direction ,Vallon pont d'arc, st martin d'ardèche ,par la route qui va bien hein Alès en passant par "Barjac " bah oui,encore la route qui va bien Florac,St enimie ,Millau en passant par Montpellier le vieux Albi,Toulouse,Carcassone,après normalement samedi Nîmes,je suis trop court pour aller dans les Pyrénées va falloir voir cela pour la prochaine fois Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2016 Bon Mme après avoir flashé sur une club sport rouge au mondial, il a fallu lui en trouver une,pas facile de l'avoir en occasion et plus dispo en neuf,rester plus que l'étranger,est là,Oliv intervient ( encore lui ),au tel il me dit "j'ai un contact sur Berlin et il livre chez toi" 10 jours plus tard la voiture est au chaud Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2016 La mienne arrivera chez moi par transporteur milieu de semaine prochaine ........... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2016 Elle aurait dû prendre une Focus RS ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 46 minutes, Eric77 a dit : La mienne arrivera chez moi par transporteur milieu de semaine prochaine ........... Jolis baquets ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 4 minutes, Ffredd a dit : Jolis baquets ! Hhihi,elle m'a dit 'moi aussi je veux une voiture,avec des palettes au volant et des baquets " Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 2 minutes, Eric77 a dit : Hhihi,elle m'a dit 'moi aussi je veux une voiture,avec des palettes au volant et des baquets " T'avais pas trop le choix en même temps ! Mais si j'ai bien compris, tu en veux une deuxième ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 2 minutes, Ffredd a dit : T'avais pas trop le choix en même temps ! Mais si j'ai bien compris, tu en veux une deuxième ? Une deuxième teutonne mais pas une VW Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 11 minutes, Eric77 a dit : Une deuxième teutonne mais pas une VW En daily ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites