cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2019 Me dis pas que tu vas vraiment acheter une nouvelle voiture ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2019 il y a 1 minute, cheki a dit : Me dis pas que tu vas vraiment acheter une nouvelle voiture ?! Pourquoi tu dis cela,tu veux que j'ouvre un topic, ERIC77 cherche une nouvelle chariotte . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1989 32 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 (modifié) Erreur de sujet désolé Modifié le 4 juin 2019 par cyril1989 erreur de sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph177 13 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 Hello Eric, 1500€ pour La suède... bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 il y a une heure, steph177 a dit : Hello Eric, 1500€ pour La suède... bonne recherche 1 500 TTC ? dessus une remorque ? Tu peux me donné les coordonnées du pro stp ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph177 13 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 La mienne vient de Autoropa et le pro m’a pris 1500€ sur camion je ne sais pas si il le fait sans acheter la voiture …c’est Clément Autosport Sélection à Reims Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 Le 29/05/2019 à 21:57, Eric77 a dit : la suede IKEEEEEAAAAAAA Chuis plus là.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1989 32 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 il y a une heure, Nicolas21 a dit : IKEEEEEAAAAAAA Chuis plus là.... La voila la solution ! On demonte la voiture et la livre avec une notice et les pièces en rab seront au cas ou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 Il y a 3 heures, cyril1989 a dit : La voila la solution ! On demonte la voiture et la livre avec une notice et les pièces en rab seront au cas ou Par expérience si tu as des pièces en rab, c'est que tu as zappé 2-3 trucs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1989 32 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2019 Oui c’est vrai. Mais si c’est comme les meubles en kit ca tiendra quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 Allégée de quelques pièces elle ira peut-être même plus vite qui sait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1989 32 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 Le 04/06/2019 à 20:59, steph177 a dit : La mienne vient de Autoropa et le pro m’a pris 1500€ sur camion je ne sais pas si il le fait sans acheter la voiture …c’est Clément Autosport Sélection à Reims Je suis aussi sur une caisse de chez eux ,tu as réussi a avoir une petite remise sur la tienne ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 Il y a t'il qq ici qui pourrait m'avoir des infos rapidement chez Ferrari si je le lui donne N °du vin d' une 458 spider Française ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph177 13 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 Du coup j’ai laissé faire le pro pour l’achat et je pense qu’il a eu quelque chose… en tant que particulier je ne sais pas en tout cas mes 2 Ferrari viennent de chez eux et sont conformes sinon un coup de fil à Clément Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 il y a 5 minutes, steph177 a dit : Du coup j’ai laissé faire le pro pour l’achat et je pense qu’il a eu quelque chose… en tant que particulier je ne sais pas en tout cas mes 2 Ferrari viennent de chez eux et sont conformes sinon un coup de fil à Clément Ok je tel demain . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2019 Le 31/05/2019 à 11:09, cyril1989 a dit : Yep, c’est moi. 2000/2500. C’est la fourchette que m’a donné le mandataire. Je lui ai acheter livré donc j’ai pas le prix exact. Je confirme la fourchette de prix, je suis passé par la concession Ferrari Autoropa de Stockholm qui c’e Occupé de tout. Le prix du transport pour ma 612 a été de 2300€. Voilà tout... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1989 32 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2019 La mienne viens aussi de la bas, j’ai l’impression que beaucoup vont en suede pour leur belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2019 il y a 3 minutes, cyril1989 a dit : La mienne viens aussi de la bas, j’ai l’impression que beaucoup vont en suede pour leur belle Je regarde les Suedoise depuis une ou deux semaines,il faut dire qu'il y a de très joli modèle chez eux ,pour mon cher qu'ici . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2019 il y a 4 minutes, Eric77 a dit : Je regarde les Suedoise depuis une ou deux semaines,il faut dire qu'il y a de très joli modèle chez eux ,pour mon cher qu'ici . moi je regarde que les singapouriennes Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2019 il y a 1 minute, Zaz a dit : moi je regarde que les singapouriennes Bah moi ( comme pour les voitures ) je les regardes toutes du Nord au Sud et d ' Est en Ouest ,comme l' @Oliv hein . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2019 https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101444702.html Coup de foudre hier,giallo et noir ,mais pour Mme et moi il ne lui manque que les baquets ,les sièges confort ne sont pas confortable niveau lombaire... et avec une batterie presque hs,pas top non plus pour le réglage du siège....celui du passager na pas de réglage lombaire est ce une option ? Deux autres,la bleue est sympa en live,la rouge pas mal non plusmais la Giallo . https://charles-pozzi-ferrari.espacevo.fr/annonce/87101472596/ https://charles-pozzi-ferrari.espacevo.fr/annonce/87101501967/ Du coup le commercial ( un petit jeunes top) va me faire une offre en octobre pour une f8 spider,mais 18 mois d 'attente .. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2019 Jolie la bleu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2019 Tu tiens à avoir un moteur turbo ? Parce que mis à part le plaisir (et l'image renvoyée) d'avoir un modèle récent de la marque, ça s'arrête là. Et vu la faible cote d'amour de la 488 et son relatif anonymat au milieu de la concurrence depuis sa sortie, je ne dirais pas que c'est un bon achat. La Pista a su renverser cette tendance malgré tout. Sinon à choisir, ce serait la bleue car elle renvoie une impression supplémentaire de luxe. Or vu le prix autant que cela s'ajoute au plaisir. Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giacomo 20 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2019 (modifié) Pour ce prix là tu peux avoir une 458 speciale !! Et tu auras un vrai son sans même décapoter... Et elle ne décotera pas de 50k en peu de temps! Modifié le 8 août 2019 par Giacomo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites