Giacomo 20 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 Sinon ça te fais une bonne raison de la vendre et de reprendre une féfé...suis loin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2020 Je t’ai déjà donné mon avis. En V ça passe aussi. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2020 Il y a 12 heures, Giacomo a dit : Sinon ça te fais une bonne raison de la vendre et de reprendre une féfé...suis loin... Je pense plus a une Lambo .. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2020 Il y a 15 heures, tifosi101 a dit : Tu deviendrais Varois au passage ?! Malgré tout la grande plaque mais sans l'encadrement qui alourdit bcp visuellement, c'est possible ? Je commence mes recherches . C'est possible d'avoir le bas en moins du support, avec un petit coup de tronçonneuse . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2020 (modifié) Mouais bof je passe mon tour pour une plaque en V... Troisième et dernier essai,(immatriculation adhésive )un chouïa plus grande que la plaque italienne plus haut. Modifié le 25 février 2020 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psylo 30 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2020 Très bien la plaque adhesive Ca rend bien question : les rideaux rouges que tu as c’est pour isoler ta porte de garage ? Qund je dis « isoler » c’est pour l’air/poussière autre ? et pas thermique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2020 il y a une heure, Psylo a dit : Très bien la plaque adhesive Ca rend bien question : les rideaux rouges que tu as c’est pour isoler ta porte de garage ? Qund je dis « isoler » c’est pour l’air/poussière autre ? et pas thermique Non,j'ai une porte de garage isolante,c'est juste pour cacher la voiture ( sous la housse) quand la porte de garage est ouverte quand je prépare le karting . Un de mes clients ma demander X fois de lui faire voir la petite dernière quand il a vu le rideau en place,peine perdue pour lui...il faut que je trouve autre chose comme brise vue,parce que la c'est vraiment TRES moche .. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giacomo 20 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2020 +1000 pour la plaque adhésive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2020 Bon tu as fait un effort @Eric77 Mais finalement la mieux de plaque adhésive c’est celle de bibi (27,5 X 7,5 cm ) La base Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2020 Il y a 4 heures, Oliv a dit : Bon tu as fait un effort @Eric77 Mais finalement la mieux de plaque adhésive c’est celle de bibi (27,5 X 7,5 cm ) La base J'ai la 27.5 x 7.5 dans le coffre avec le support de plaque . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2020 Hello Vous avez une adresse pour une plaque adhésive ? J'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé de bien. Merci Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2020 il y a 3 minutes, Loucho57 a dit : Hello Vous avez une adresse pour une plaque adhésive ? J'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé de bien. Merci Ne me dis pas vous, j'ai l'impression d'être un vieux ... Pas top qualité,mais bon ça le fait. https://lamallepourtous.com/fr/immatriculation/147-plaque-adhesive.html Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2020 Merci je parlais de toi et Oliv = vous Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2020 @Oliv tu connais ?https://fr-topspeedauto.glopalstore.com/mclaren-570s-570gt-16-19-race-spec-h-pipe-t304-stainless-steel-exhaust-system/?wi_marker=wim_fr_4f0b7855f3a1c783e4520399985f46d48844e152&https://www.topspeedauto.com&gclid=Cj0KCQjw1Iv0BRDaARIsAGTWD1ssE4wGuQ1tbdHrJG55m7-boODQxBBTieo9HFSZEk-80ugKvETdHxgaAkWHEALw_wcB Il y a un mec sur Mclarenlife qui en a mis un sur une 570,il avait un échappement sport, pour lui le top speed ,c pas mal....il pose quoi comme marque ton pote de Motortech ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2020 Le 26/02/2020 à 20:53, Loucho57 a dit : Hello Vous avez une adresse pour une plaque adhésive ? J'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé de bien. Merci N’importe quelle société qui fait de la signalitique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2020 (modifié) @Eric77je ne sais pas si je t'ai posé la question déjà..j'ai pas envie d'aller vérifier. Pourquoi tu es en 83? Par amour pour ma région? ou pour te la faire rayer si tu vas à Paris? Ben non 83 c'est pas 13 Modifié le 1 avril 2020 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2020 il y a 10 minutes, camille a dit : @Eric77je ne sais pas si je t'ai posé la question déjà..j'ai pas envie d'aller vérifier. Pourquoi tu es en 83? Par amour pour ma région? ou pour te la faire rayer si tu vas à Paris? Ben non 83 c'est pas 13 Non,tu ne m'as pas déjà posé la question,je suis en immat 83,parce que comme tu le sais, je recherche un bien depuis qq mois par chez vous. Pour Paris,je ne risque RIEN,étant donné que je ne vais jamais la-bas avec ma chariote. Comment vas tu ce matin? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2020 A priori sympa ce principe de plaque adhésive...mais en cas de contrôle ???? Si on tombe sur un "tatillon "... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2020 il y a 3 minutes, ladivademaranello26 a dit : A priori sympa ce principe de plaque adhésive...mais en cas de contrôle ???? Si on tombe sur un "tatillon "... Bah,j'ai 50% de prendre une prune, ou pas ,Mme me l'a dit dès le début,"tu vas prendre des prunes a chaque sorti" ... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2020 il y a 53 minutes, Eric77 a dit : Non,tu ne m'as pas déjà posé la question,je suis en immat 83,parce que comme tu le sais, je recherche un bien depuis qq mois par chez vous. Pour Paris,je ne risque RIEN,étant donné que je ne vais jamais la-bas avec ma chariote. Comment vas tu ce matin? nuit calme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2020 il y a 23 minutes, Eric77 a dit : Bah,j'ai 50% de prendre une prune, ou pas ,Mme me l'a dit dès le début,"tu vas prendre des prunes a chaque sorti" ... J'ai jamais eu de prune et j'en ai 3 qui roulent avec des plaques en adhésifs. Après tu peux toujours tombé sur un borné. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2020 il y a une heure, camille a dit : J'ai jamais eu de prune et j'en ai 3 qui roulent avec des plaques en adhésifs. Après tu peux toujours tombé sur un borné. Oui mais vous, vous êtes dans le Sud, la réglementation est différente... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2020 il y a 56 minutes, JM78 a dit : Oui mais vous, vous êtes dans le Sud, la réglementation est différente... Tu ne crois pas si bien dire, et plus tu descends et plus c'est vrai par exemple à Naples ( ça a peut-être changé aujourd'hui ) tu te fais insulter parce que tu t'arrêtes au feu rouge. Vécu. je ne te dis pas si tu vas à de Dakar. Vécu aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2020 il y a une heure, JM78 a dit : Oui mais vous, vous êtes dans le Sud, la réglementation est différente... Tu n'as que des plaques homologuées ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1989 32 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2020 j'ai une plaque de moto devant ma 458 et pour le moment après 6000 kms RAS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites