JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2020 il y a une heure, Eric77 a dit : Tu n'as que des plaques homologuées ? Ben que je sache, oui... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 Il y a du soleil dans le Nord. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 C est quoi toutes ces coupes, tu ne m avais pas dit que tu étais un sportif pro ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 il y a 18 minutes, Trois cinquante cinq a dit : C est quoi toutes ces coupes, tu ne m avais pas dit que tu étais un sportif pro ? Tu ne m'as jamais rien demander non plus,bon un indice,regarde en bas a gauche de la photo sur le volant Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : Tu ne m'as jamais rien demander non plus,bon un indice,regarde en bas a gauche de la photo sur le volant je l'ai vu le Tonikart a boite ( 125 semble t'il ) , très bon châssis ( un peu lourd a l'époque ) , de très bon souvenirs pour ma part Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 il y a 14 minutes, Smoki a dit : je l'ai vu le Tonikart a boite ( 125 semble t'il ) , très bon châssis ( un peu lourd a l'époque ) , de très bon souvenirs pour ma part Aujourd'hui( OTK Tony Kart représente 90 % du plateau ils font partie des plus légers. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 Du coup je prends des forces ,apres,il y a les meringues au four . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 Il y a 4 heures, Eric77 a dit : Tu ne m'as jamais rien demander non plus,bon un indice,regarde en bas a gauche de la photo sur le volant Comment un mec qui a obtenu autant de coupes en karting a t - il pu rouler en GTR ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 il y a 11 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Comment un mec qui a obtenu autant de coupes en karting a t - il pu rouler en GTR ? Avec trois GTR en plus quand on aime on ne compte pas mec ( super caisse que je ne regrette pas d' avoir eu ) . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1989 32 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : Du coup je prends des forces ,apres,il y a les meringues au four . prochain coup desseche bien ta pate ca evitera le detrempage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 Il y a 2 heures, cyril1989 a dit : prochain coup desseche bien ta pate ca evitera le detrempage Ok,mais on fait cela comment ? Semaine prochaine charlotte aux fruits . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 (modifié) Vous avez vu ça les Sudistes ,bien plus chaud ici que dans le Sud d' @Olivet @camille Du coup je suis sorti avec pour faire une remise de chèques . Modifié le 10 avril 2020 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2020 @Oliv @camille C'est marrant les deux sudistes, on ne vous entend pas parler de votre super météo dans le sud...ici 27° rt ciel bleu depuis le confinement . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2020 il y a 1 minute, Eric77 a dit : @Oliv @camille C'est marrant les deux sudistes, on ne vous entend pas parler de votre super météo dans le sud...ici 27° rt ciel bleu depuis le confinement . Pour une fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2020 il y a une heure, guillaume84 a dit : Pour une fois Cela fait bien 5 semaines que nous avons ce temps là. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2020 il y a 34 minutes, Eric77 a dit : Cela fait bien 5 semaines que nous avons ce temps là. Pfff....pire qu'un marseillais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2020 il y a 38 minutes, Eric77 a dit : Cela fait bien 5 semaines que nous avons ce temps là. Ouais sauf qu' avoir beau temps pour rester confiné dis moi à quoi ça sert Pas de bol hein Eric! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2020 il y a 58 minutes, camille a dit : Ouais sauf qu' avoir beau temps pour rester confiné dis moi à quoi ça sert Pas de bol hein Eric! On en reparlera demain matin . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy62155 85 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2020 Le 03/04/2020 à 17:17, Eric77 a dit : Du coup je prends des forces ,apres,il y a les meringues au four . La Eric faut que je te donne des cours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy62155 85 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2020 La pâte à choux c’est ma spécialité 20 litre par jours d’où le nom de ma boutique choux choux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2020 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : @Oliv @camille C'est marrant les deux sudistes, on ne vous entend pas parler de votre super météo dans le sud...ici 27° rt ciel bleu depuis le confinement . pardon ? Éclaircies cet aprem apres la pluie, et soleil. Calme toi papa, t’as du soleil 3 fois dans l’année Pour preuve tu m’appelles toutes les semaines depuis 2 ans pour me dire que tu veux descendre ds le SUD Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2020 (modifié) Il y a 13 heures, Roy62155 a dit : La Eric faut que je te donne des cours quand tu veux ce sera avec plaisir,par contre tu viens avec la Pista. Modifié le 23 avril 2020 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2020 Il y a 13 heures, Oliv a dit : pardon ? Éclaircies cet aprem apres la pluie, et soleil. Calme toi papa, t’as du soleil 3 fois dans l’année Pour preuve tu m’appelles toutes les semaines depuis 2 ans pour me dire que tu veux descendre ds le SUD Pas de pluie ici ,cela fait bien plus de deux ans . Descendre dans le Sud oui,pour les paysages,les petites route,les cigales ,et le soleil et la mer....et pour les chacals ....quoi que . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2020 il y a 12 minutes, Eric77 a dit : Pas de pluie ici ,cela fait bien plus de deux ans . Descendre dans le Sud oui,pour les paysages,les petites route,les cigales ,et le soleil et la mer....et pour les chacals ....quoi que . plus de 2 ans dans le 77 lol On t’attend avec impatience Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2020 il y a 2 minutes, Oliv a dit : plus de 2 ans dans le 77 lol On t’attend avec impatience Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites