guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2020 Il y a 16 heures, Eric77 a dit : Cela fait bien 5 semaines que nous avons ce temps là. Tu es allé à lourdes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2020 il y a 21 minutes, guillaume84 a dit : Tu es allé à lourdes Non , je n'ai pas fait comme toi. Ça va mieux ton épaule? Ce matin magnifique ciel bleu Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2020 il y a 23 minutes, guillaume84 a dit : Tu es allé à lourdes Clairement, il y croit dur comme fer Ou il essaye de se persuader plutôt 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2020 (modifié) Il est pas vraiment bleu comme le mien ton ciel Live !!!! Modifié le 23 avril 2020 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2020 il y a 4 minutes, Oliv a dit : Il est pas vraiment bleu comme le mien ton ciel Live !!!! Tu me cherches chacal. La bien plus bleu avec le soleil dans le dos. Vous êtes jaloux parce que l on a buen plus de soleil que vous en ce moment . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2020 il y a 41 minutes, Eric77 a dit : Tu me cherches chacal. La bien plus bleu avec le soleil dans le dos. Vous êtes jaloux parce que l on a buen plus de soleil que vous en ce moment Santé 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2020 il y a 38 minutes, Oliv a dit : Santé Ho putain les KGs la Mc elle va souffrir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2020 il y a une heure, Oliv a dit : Santé T’es pas confiné toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2020 il y a 15 minutes, OneDay a dit : T’es pas confiné toi De loin Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2020 il y a une heure, Oliv a dit : De loin le sale gosse tu vas prendre cher pendant le confinement . Il y a 2 heures, Oliv a dit : Santé Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 (modifié) Vroummmmmm😊. Reçu hier, je viens de le déposer chez un pro pour faire faire un traitement céramique dessus 😃je le récupère d'ici la semaine prochaine. Samedi je suis invité par Mclaren Paris😉 a Mortefontaine essai 720s et 600lt, et autre surprises... Modifié le 9 juin 2020 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 Cest beau ! 😎👍 Je dirais que c'est un H-pipe et non un X-pipe vu la communication "droite" entre les deux tubes. https://atack.ch/blogs/technique/h-pipe-vs-x-pipe-quoi-choisir-et-quelle-difference 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 45 minutes, Eric77 a dit : Vroummmmmm😊. Reçu hier, je viens de le déposer chez un pro pour faire faire un traitement céramique dessus 😃je le récupère d'ici la semaine prochaine. Samedi je suis invité par Mclaren Paris😉 a Mortefontaine essai 720s et 600lt, et autre surprises... Joli! qui te fait le traitement céramique? et une idée du coût? merci Eric. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 21 minutes, camille a dit : Joli! qui te fait le traitement céramique? et une idée du coût? merci Eric. ici ,c'est a 10 minutes de chez moi en plus👍. Sablage plus traitement 490 €ttc. https://www.abdecometal.com/peinture-ceramique-haute-temperature-318.html Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 9 minutes, Eric77 a dit : ici ,c'est a 10 minutes de chez moi en plus👍. Sablage plus traitement 490 €ttc. https://www.abdecometal.com/peinture-ceramique-haute-temperature-318.html Merci. Je viens de voir leurs tutoriels sur internet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 (modifié) il y a 30 minutes, Eric77 a dit : Sablage plus traitement 490 €ttc. La peinture céramique ou rien , c est pareil, au niveau de la diminution de la température... Très différent d un traitement avec véritable couche de céramique...😉 Modifié le 9 juin 2020 par Trois cinquante cinq 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : Vroummmmmm😊. Reçu hier, je viens de le déposer chez un pro pour faire faire un traitement céramique dessus 😃je le récupère d'ici la semaine prochaine. Samedi je suis invité par Mclaren Paris😉 a Mortefontaine essai 720s et 600lt, et autre surprises... Top !!!!! 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 35 minutes, Oliv a dit : Top !!!!! Non,Top Speed 😋 LOL. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 55 minutes, Trois cinquante cinq a dit : La peinture céramique ou rien , c est pareil, au niveau de la diminution de la température... Très différent d un traitement avec véritable couche de céramique...😉 "Nous avons fait un test sur un collecteur d'échappement de moto qui était revêtu d'une peinture "haute température" céramique BLACK GLACIER. Le collecteur a été chauffé + de 5 minutes avec un brûleur à gaz forcé. Nous avons constaté que l'acier ne rougissait pas alors que la température était supérieure à 650° C ! Nous avons refroidi brutalement le collecteur avec de l'eau froide sous un jet abondant. La peinture avait gardé son état de surface et sa brillance initial. Nous avons fait une deuxième chauffe en filmant l'intérieur du collecteur, nous avons rapidement constaté que l'acier rougissait côté intérieur en moins de 2 minutes et que l'extérieur ne rougissait toujours pas, ce qui démontre l'efficacité de la barrière thermique créé par le revêtement céramique, le collecteur a été de nouveau refroidi avec de l'eau froide, le revêtement est resté intacte !" Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 Il y a 2 heures, tifosi101 a dit : Cest beau ! 😎👍 Je dirais que c'est un H-pipe et non un X-pipe vu la communication "droite" entre les deux tubes. https://atack.ch/blogs/technique/h-pipe-vs-x-pipe-quoi-choisir-et-quelle-difference "Les H-Pipe sont dotés d'une faible restriction, de sorte que les gains de performance se remarquent dès les bas régimes et donnent à l'échappement une sonorité plus profonde et musclée, correspondant bien à une Muscle Car." 😎 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2020 Il y en a de tous les côtés Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2020 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2020 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2020 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2020 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites