Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2020 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2020 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2020 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2020 @430arrive lol😅 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2020 Sympa 👍🏻 C’est ou 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2020 Mortefontaine, invitation Mclaren Paris si j'ai bien suivi. 😉 Ils ont sorti l'artillerie lourde en amenant une P1 GTR. 🙂 Enjoy, Eric! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2020 La P1 GTR est comment dire 😍 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2020 il y a 10 minutes, Loucho57 a dit : La P1 GTR est comment dire 😍 ce n'est pas ta 720 S sur la gauche de la 675 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2020 Il y a 3 heures, Mike051 a dit : Mortefontaine, invitation Mclaren Paris si j'ai bien suivi. 😉 Ils ont sorti l'artillerie lourde en amenant une P1 GTR. 🙂 Enjoy, Eric! Exactement . Il ne reste que 5 GTR immatriculée au monde, une tuerie en live😍. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2020 Il y a 1 heure, fiveninenine a dit : ce n'est pas ta 720 S sur la gauche de la 675 ? Non,j'ai une 570 spider orange. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2020 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : Non,j'ai une 570 spider orange. Il parle a loucho qui lui a une 720s Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2020 Il y a 6 heures, fiveninenine a dit : ce n'est pas ta 720 S sur la gauche de la 675 ? Ah non La mienne est bien au chaud au calme Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2020 Tu as du te régaller Eric 👅..................... T inquietes pas 1 jour viendra pour une Mantis green 🙏......................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 Il y a 13 heures, 430 a dit : Tu as du te régaller Eric 👅..................... T inquietes pas 1 jour viendra pour une Mantis green 🙏......................... YES😎. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 Up🙂. Passage au magasin de jouets pour récupérer ma voiture. joyeux Noël a tous. 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 Joyeux Noël 🙂 Et beau cadeau 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 (modifié) La vidéo ne passe pas ici... Modifié le 24 décembre 2020 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 Très sympa! Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 il y a 39 minutes, Yves a dit : Très sympa! Bravo! La vidéo ne passe pas...par contre j'ai toujours la 570 orange....la prochaine risque bien d'être giallo. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 Si Mc Laren invitait les potentiels clients, ils vendraient peut être plus d'autos lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 Félicitations et jolie couleur! 👍🏻 Top ces cadeaux de Noël là 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 Il y a 4 heures, BTX a dit : Si Mc Laren invitait les potentiels clients, ils vendraient peut être plus d'autos lol Ça fait trois fois qu'il m'invite, la semaine dernière c'était pour la future McLaren hybride qui arrive bientôt, j'ai refusé j'aime pas les voitures à pile lol. McLaren Paris ils savent vraiment accueillir leur clientèle, j'ai été étonné la semaine dernière qu'il m'ouvre en dehors des horaires d'ouverture. Ça fait trois fois que j'y vais, pour l'instant je leur mets une note de 18 sur 20 . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 Ah! mais tu n’a pas changé?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2020 Il y a 13 heures, Eric77 a dit : Ça fait trois fois qu'il m'invite, la semaine dernière c'était pour la future McLaren hybride qui arrive bientôt, j'ai refusé j'aime pas les voitures à pile lol. McLaren Paris ils savent vraiment accueillir leur clientèle, j'ai été étonné la semaine dernière qu'il m'ouvre en dehors des horaires d'ouverture. Ça fait trois fois que j'y vais, pour l'instant je leur mets une note de 18 sur 20 . J'ai appelé 2 fois pour une 600LT. Zéro rappel...... Tant pis, il y a d'autres trucs sympa.,^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2021 UP J'ai eu une visite aujourd'hui( première visite) réservation ok,elle partira d'ici qq jours... En recherche active pour la suivante 😎 après 15 mois de 570 spider... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites