Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2021 Des indices sur la suivante ? Gallio ? mais de Bologne ou de Maranello ? 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2021 il y a 54 minutes, Ital_430 a dit : Des indices sur la suivante ? Gallio ? mais de Bologne ou de Maranello ? 😇 Plus Bologne ( giallo/ verde mantis/orange) que Maranello,qui que 😋avec moi cela peut être encore autre chose. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2021 Bonne recherche @Eric77 😉 Hâte de voir le nouveau jouet dans la présentation 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2021 Il y a 5 heures, Ital_430 a dit : Bonne recherche @Eric77 😉 Hâte de voir le nouveau jouet dans la présentation 👍 Cela risque d'être plus long avec le covid qu'en 2019... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2021 il y a 12 minutes, Eric77 a dit : Cela risque d'être plus long avec le covid qu'en 2019... tu vas aller vers un taureau italien...normalement.😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2021 il y a 5 minutes, camille a dit : tu vas aller vers un taureau italien...normalement.😉 OUI a 75% Huracan ( evo et performante) spyder😋,les autres 25% entre Ferrari 488 Spider/F12 ou Mclaren 600lt spider/720 spider.... J'ai déjà plusieurs annonces en Allemagne, une seule Performante en Italie. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2021 Il y a 11 heures, Eric77 a dit : OUI a 75% Huracan ( evo et performante) spyder😋,les autres 25% entre Ferrari 488 Spider/F12 ou Mclaren 600lt spider/720 spider.... J'ai déjà plusieurs annonces en Allemagne, une seule Performante en Italie. Actuellement on a les mêmes gouts en terme d’auto, sauf que moi je préfère les coupés. Je rajoute dans la liste 430 scuderia. Finalement tu l’as vendu facilement cette Mclaren ? Tu as peut-être même gagné de l’oseille à la revente ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2021 Il y a 4 heures, Oliv a dit : Actuellement on a les mêmes gouts en terme d’auto, sauf que moi je préfère les coupés. Je rajoute dans la liste 430 scuderia. 1 Finalement tu l’as vendu facilement cette Mclaren ? 2 Tu as peut-être même gagné de l’oseille à la revente ? A la première visite😋,le frère a une 720 s cela aide aussi😉. Le frère est ici 😎mais ne poste presque pas, on va dire que je veux bien faire la même opération pour les suivantes 😅. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2021 Cool Eric, heureux pour toi 😉 Donc toujours pas d'Aventador dans le viseur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2021 il y a 53 minutes, bruno bl a dit : Cool Eric, heureux pour toi 😉 Donc toujours pas d'Aventador dans le viseur ? c'est toujours ma voiture de rêve en roadster😍 1 j'ai peur qu'elle soit trop large. 2 les coût ,assurance et d'entretien d'après cela sont énormes. 3 peut être qu'une fois dans le sud... https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=308616832 c'est la première fois que j'en voie une qui me plaît en Cambo dans ces tarifs. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2021 Il y a 4 heures, Eric77 a dit : c'est toujours ma voiture de rêve en roadster😍 1 j'ai peur qu'elle soit trop large. 2 les coût ,assurance et d'entretien d'après cela sont énormes. 3 peut être qu'une fois dans le sud... https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=308616832 c'est la première fois que j'en voie une qui me plaît en Cambo dans ces tarifs. Mais quoi de plus beau Eric, franchement ? Elle est exceptionnelle en orange !🥰 La largeur on y peut rien c'est comme ça, c'est 2.03 m ( hors rétro ) mais c'est pas un camion non plus. Ca fait partie du charme et du charisme de l'auto avec sa hauteur de 1.14 m. L'assurance, je paye 1300 €/an tous risques. Le petit entretien c'est 1500 à 2000 €, la grosse c'est entre 4000 à 5000€. Ce sont les prix pour une SV Roadster. Il faut juste t'assurer que la grosse révision soit faite, ensuite tu es tranquille pour un bon moment. Demander également l'usure de l'embrayage et des consommables, et l'histoire est pliée 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2021 il y a 28 minutes, bruno bl a dit : Mais quoi de plus beau Eric, franchement ? Elle est exceptionnelle en orange !🥰 La largeur on y peut rien c'est comme ça, c'est 2.03 m ( hors rétro ) mais c'est pas un camion non plus. Ca fait partie du charme et du charisme de l'auto avec sa hauteur de 1.14 m. L'assurance, je paye 1300 €/an tous risques. Le petit entretien c'est 1500 à 2000 €, la grosse c'est entre 4000 à 5000€. Ce sont les prix pour une SV Roadster. Il faut juste t'assurer que la grosse révision soit faite, ensuite tu es tranquille pour un bon moment. Demander également l'usure de l'embrayage et des consommables, et l'histoire est pliée 😉 Il n'y a rien de plus beau a mes yeux😍. La petite ok pour moi,mais si la grosse est a 4/5 k€ chaque 24 mois je passe mon tour. Comment as tu 1300 € l'an😯 sur un autre fofo on me parle de 4/5 k€,tu es chez qui? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2021 J'ai été étonné aussi quand on m'a donné le tarif c'est chez MMA 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2021 il y a 29 minutes, bruno bl a dit : J'ai été étonné aussi quand on m'a donné le tarif c'est chez MMA 👍 Comme moi,je vais leur demander le tarif. Tu as un kilométrage limité de combien 4 000 KM/AN ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2021 C'est soit 8000 ou 10000 kms /an, je ne suis plus sûr et à priori kms non parcourus remboursés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2021 Le 30/01/2021 à 19:11, Eric77 a dit : OUI a 75% Huracan ( evo et performante) spyder😋,les autres 25% entre Ferrari 488 Spider/F12 ou Mclaren 600lt spider/720 spider.... J'ai déjà plusieurs annonces en Allemagne, une seule Performante en Italie. bravo Eric , je suis content pour toi 😉surtout si tu reviens a l'atmo 😜 bonnes recherches ; j'ai comme l'impression qu'on repart vers un nouveau feuilleton aux 1000 posts 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2021 il y a 13 minutes, bruno bl a dit : C'est soit 8000 ou 10000 kms /an, je ne suis plus sûr et à priori kms non parcourus remboursés Il y a aussi une formule a 4 000 km/an, je suis a 1 250 pour la 570,tu dois avoir un sacré dossier (pro)chez eux pour avoir ses tarifs là. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2021 à l’instant, Smoki a dit : bravo Eric , je suis content pour toi 😉surtout si tu reviens a l'atmo 😜 bonnes recherches ; j'ai comme l'impression qu'on repart vers un nouveau feuilleton aux 1000 posts 🤣 Mais non. Je prends des infos,et après on verra bien,je vais peut être attendre la fin d'année pour en reprendre une(pas facile avec le covid d'aller voir les caisses a l'etranger) . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2021 (modifié) Il y a 2 heures, bruno bl a dit : L'assurance, je paye 1300 €/an tous risques. Le petit entretien c'est 1500 à 2000 €, la grosse c'est entre 4000 à 5000€. Ce sont les prix pour une SV Roadster. Il faut juste t'assurer que la grosse révision soit faite, ensuite tu es tranquille pour un bon moment. Demander également l'usure de l'embrayage et des consommables, et l'histoire est pliée 😉 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : La petite ok pour moi,mais si la grosse est a 4/5 k€ chaque 24 mois je passe mon tour. On a les tarifs mais pas les intervalles !!?? Alors le petit entretien c’est chaque combien de km, de temps, et même question pour la grosse ? (Pour l’Aventador) merci 😉 Beau projet @Eric77... 😉 Modifié le 31 janvier 2021 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2021 il y a 47 minutes, dragon1964 a dit : On a les tarifs mais pas les intervalles !!?? Alors le petit entretien c’est chaque combien de km, de temps, et même question pour la grosse ? (Pour l’Aventador) merci 😉 Beau projet @Eric77... 😉 Tarif de 2018 pour la première révision (en vidéo ) Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2021 (modifié) La grosse révision ( tous les 2 ans )plus de 5 000 € . Et 4 700 € les 4 pneus . Modifié le 31 janvier 2021 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2021 il y a 58 minutes, Eric77 a dit : La grosse révision ( tous les 2 ans )plus de 5 000 € . Et 4 700 € les 4 pneus . 4700€ les pneus.... 🙄🙄 On trouvera pour bien moi cher 🤣 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2021 4700€ les 4 pneus c'est des conneries, je vous donne des vrais chiffres demain 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2021 (modifié) Il y a 9 heures, bruno bl a dit : 4700€ les 4 pneus c'est des conneries, je vous donne des vrais chiffres demain 😉 va sur centralepneu tu vas vite trouver pour 4,5 fois moins cher voire encore moins . Modifié le 1 février 2021 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2021 Ba ouais mais 1000€ les 4 pneus, la vidéo buzz tout de suite bcp moins. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites