0
Eric77->83

Un Petit Coucou Du 77

Messages recommandés

Oliv
Il y a 4 heures, dragon1964 a dit :

 

Finalement, il n’y en a qu’une qui a un vrai moteur qui est de surcroît une pièce d’orfèvrerie !🙂 😉

Oui, avec une philosophie différente aussi typee GT. 
Apres le V10 lambo est pas dégueu non plus, hyper fiable en plus. 
les autres moulins sont des pompes à feu. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 9 heures, Oliv a dit :

Vu que la mienne est vendue depuis 2 mois J’hésite à également entre 600lt 675 lt 720S ou évo. Et la f12 dans un autre registre pour etre plus coulos... 

Ahhhh la F12...💞 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 13 heures, Oliv a dit :

Vu que la mienne est vendue depuis 2 mois J’hésite à également entre 600lt 675 lt 720S ou évo. Et la f12 dans un autre registre pour etre plus coulos... 

 

Si tu ne veux pas avoir trop de problème avec Mme🤨,il va falloir prendre la Lambo....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

La petite Anglaise est partie dans l'ouest de l'idf ...

 

Essai de la 720 spider du frère ce matin😀,c'est pas mal comme chariotte 😎.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 5 heures, Eric77 a dit :

La petite Anglaise est partie dans l'ouest de l'idf ...

 

Essai de la 720 spider du frère ce matin😀,c'est pas mal comme chariotte 😎.

 

Pas trop dur la séparation ? 

 

Ca doit bien aller la 720 spider 🥰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 14 heures, bruno bl a dit :

 

Pas trop dur la séparation ? 

 

Ca doit bien aller la 720 spider 🥰

Je n'aime pas les vendre,si j'en avais les moyens je les garderai 😎,la Mclaren a vraiment un châssis de ouffffffffffff😜.

 

Pour la  720,je ne suis pas certain d'en prendre une par la suite, c'est une grosse 570 , il faut rouler vite pour prendre son pied🏎️ pas top pour le permis🛴...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

Une Lambo rouge,ça le fait pour vous ou pas ?

 

Je suis en négo pour le même combo ( siège confort).

 

941530.jpg


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Une Lambo rouge,ça le fait pour vous ou pas ?

 

Je suis en négo pour le même combo ( siège confort).

 

941530.jpg

 

C'est pas à moi qu'il faut demander 😜

Mais les jantes dorées, j'en suis fan 😍


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 1 minute, Loucho57 a dit :

 

C'est pas à moi qu'il faut demander 😜

Mais les jantes dorées, j'en suis fan 😍

T'aime donc pas en rouge?

 

Plus un pour les jantes 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Jamais conduis de Lambo, faut reconnaître qu'elles ont un design qu'on remarque, faut assumer 😉

 

Si t'assumes toutes les couleurs leur vont mais je dirais que le rouge c'est plus Ferrari, quitte à prendre une lambo perso je la prendrais vert ou orange années 70 😉

 

@+

 

 

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

T'aime donc pas en rouge?

 

Plus un pour les jantes 

 

 

Je ne suis pas une référence sur le rouge tout court, quelque soit la voiture...

Tu vois, je suis jaune, puis orange, puis vert, puis bleu, puis noir, puis blanc, et enfin... rouge (je compte pas le rose 🤣)

Me demande pas pourquoi, peut-être trop passe-partout sur une Ferrari 

Mais 95% des gens adorent donc je ne vois pas de problèmes !


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
il y a 3 minutes, 33manu a dit :

Jamais conduis de Lambo, faut reconnaître qu'elles ont un design qu'on remarque, faut assumer 😉

 

Si t'assumes toute les couleurs leur vont mais je dirais que le rouge c'est plus Ferrari, quitte à prendre une lambo perso je la prendrais vert ou orange années 70 😉

 

@+

 

 

 

+1

Comme une McLaren quoi

Comme ta 570 était orange, il te reste plus que le vert maintenant...


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 1 minute, Loucho57 a dit :

 

Je ne suis pas une référence sur le rouge tout court, quelque soit la voiture...

Tu vois, je suis jaune, puis orange, puis vert, puis bleu, puis noir, puis blanc, et enfin... rouge (je compte pas le rose 🤣)

Me demande pas pourquoi, peut-être trop passe-partout sur une Ferrari 

Mais 95% des gens adorent donc je ne vois pas de problèmes !

Pour Mme c Rouge ou Rouge...j'aime bien aussi en vert.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Pour Mme c Rouge ou Rouge...j'aime bien aussi en vert.

 

Du rouge pour madame

Du doré, du drapeau italien, du carbone pour toi

La paix des ménages donc


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 1 minute, Loucho57 a dit :

 

+1

Comme une McLaren quoi

Comme ta 570 était orange, il te reste plus que le vert maintenant...

 

 

L'Orange et Mme ça na pas passer🤭,alors pour la suivante...si je passe au vert, elle va croire que je le fais exprès lol.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

 

 

L'Orange et Mme ça na pas passer🤭,alors pour la suivante...si je passe au vert, elle va croire que je le fais exprès lol.

Peut être que ta Ca… aimerais le gris foncé ? ça va bien aux Lambo ( je trouve )  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

Pour Mme c Rouge ou Rouge...j'aime bien aussi en vert.

Et ce que femme veut...etc vous connaissez la suite 🤓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 23 minutes, Smoki a dit :

Peut être que ta Ca… aimerais le gris foncé ? ça va bien aux Lambo ( je trouve )  

 

Elle aime bien aussi le gris,il y en a une en vente au Lux (pas cher),mais elle a un covering gris mat en plus...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 15 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Et ce que femme veut...etc vous connaissez la suite 🤓

Non pas toujours lol,la preuve mon ex en Orange😉


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Salut Eric

Le rouge c’est magnifique pour une lambo. Huracan ou Aventador d’ailleurs. 🙂

Bonne recherche. J’espère que tu as du choix parce que les Speciale c’est le désert en ce moment 🙁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 2 heures, ceflotron a dit :

Salut Eric

Le rouge c’est magnifique pour une lambo. Huracan ou Aventador d’ailleurs. 🙂

Bonne recherche. J’espère que tu as du choix parce que les Speciale c’est le désert en ce moment 🙁

Salut. 

Je regardé hier soir les speciale,c'est moi oulestarifs sont plus bas qu'il y a 2ans ?

Il n y a pas beaucoup de performante spyder en vente,surtout avec les sièges confort.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

Salut. 

Je regardé hier soir les speciale,c'est moi oulestarifs sont plus bas qu'il y a 2ans ?

Il n y a pas beaucoup de performante spyder en vente,surtout avec les sièges confort.

 

Tu as aussi l'Evo Spyder qui est magnifique et pas de soucis au niveau du confort des sièges. 

Je te conseil quand même d'essayer ces sièges sur la Perf

Quels sont tes critères de sélection ? 

J'en compte 14 en vente en Europe actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Je viens de regarder un peu plus précisément.

15 modèles en ventes en Europe dont 10 avec les sièges conforts, budget de 244k€ à 319k€ 🥴 mais un beau choix entre 244 et 270k€

Kms entre 2000 et 21500

Une chose est certaine, en 1 an rien n'a changé niveau prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 18 heures, bruno bl a dit :

 

Tu as aussi l'Evo Spyder qui est magnifique et pas de soucis au niveau du confort des sièges. 

Je te conseil quand même d'essayer ces sièges sur la Perf

Quels sont tes critères de sélection ? 

J'en compte 14 en vente en Europe actuellement

Je regarde aussi l EVO en spyder, mais que les années 2019 ,a partir de 2020 ça pique trop la CG...

J'ai une Performante en coupé a vendre proche de chez moi, avec les sièges baquets, dès que je peux je passe voir les sièges .

Pour les critères a l'instant T,moins de 15 000 km si possible et maxi 245k€ ,je suis en contact avec une verte et une rouge pour l'instant les deux un chouia au dessus de mon budget.

Il y a 17 heures, bruno bl a dit :

Je viens de regarder un peu plus précisément.

15 modèles en ventes en Europe dont 10 avec les sièges conforts, budget de 244k€ à 319k€ 🥴 mais un beau choix entre 244 et 270k€

Kms entre 2000 et 21500

Une chose est certaine, en 1 an rien n'a changé niveau prix.

Il y en a pas beaucoup en Europe oui,mais le tarif est descendu depuis fin 2019,d'environ 20 k€ .

 

De toute façon 9 fois sur 10 elles sont en a l'étranger (sauf une a Marseille immat Monaco ☹️),et avec le covid pas facile d'aller en Allemagne ou Italie...

 

Donc pour l'instant je regarde les teintes en live des coupés et le confort des sièges, je me laisse 3/4 mois avant de sortir les roros,sauf si je trouve la perle d'ici là 😎.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0