Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2021 Il y a 4 heures, dragon1964 a dit : Finalement, il n’y en a qu’une qui a un vrai moteur qui est de surcroît une pièce d’orfèvrerie !🙂 😉 Oui, avec une philosophie différente aussi typee GT. Apres le V10 lambo est pas dégueu non plus, hyper fiable en plus. les autres moulins sont des pompes à feu. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2021 Il y a 9 heures, Oliv a dit : Vu que la mienne est vendue depuis 2 mois J’hésite à également entre 600lt 675 lt 720S ou évo. Et la f12 dans un autre registre pour etre plus coulos... Ahhhh la F12...💞 .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2021 Il y a 13 heures, Oliv a dit : Vu que la mienne est vendue depuis 2 mois J’hésite à également entre 600lt 675 lt 720S ou évo. Et la f12 dans un autre registre pour etre plus coulos... Si tu ne veux pas avoir trop de problème avec Mme🤨,il va falloir prendre la Lambo.... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2021 La petite Anglaise est partie dans l'ouest de l'idf ... Essai de la 720 spider du frère ce matin😀,c'est pas mal comme chariotte 😎. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2021 Il y a 5 heures, Eric77 a dit : La petite Anglaise est partie dans l'ouest de l'idf ... Essai de la 720 spider du frère ce matin😀,c'est pas mal comme chariotte 😎. Pas trop dur la séparation ? Ca doit bien aller la 720 spider 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2021 Il y a 14 heures, bruno bl a dit : Pas trop dur la séparation ? Ca doit bien aller la 720 spider 🥰 Je n'aime pas les vendre,si j'en avais les moyens je les garderai 😎,la Mclaren a vraiment un châssis de ouffffffffffff😜. Pour la 720,je ne suis pas certain d'en prendre une par la suite, c'est une grosse 570 , il faut rouler vite pour prendre son pied🏎️ pas top pour le permis🛴... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2021 Une Lambo rouge,ça le fait pour vous ou pas ? Je suis en négo pour le même combo ( siège confort). Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2021 il y a 1 minute, Eric77 a dit : Une Lambo rouge,ça le fait pour vous ou pas ? Je suis en négo pour le même combo ( siège confort). C'est pas à moi qu'il faut demander 😜 Mais les jantes dorées, j'en suis fan 😍 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2021 il y a 1 minute, Loucho57 a dit : C'est pas à moi qu'il faut demander 😜 Mais les jantes dorées, j'en suis fan 😍 T'aime donc pas en rouge? Plus un pour les jantes Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2021 (modifié) Jamais conduis de Lambo, faut reconnaître qu'elles ont un design qu'on remarque, faut assumer 😉 Si t'assumes toutes les couleurs leur vont mais je dirais que le rouge c'est plus Ferrari, quitte à prendre une lambo perso je la prendrais vert ou orange années 70 😉 @+ Modifié le 11 février 2021 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2021 il y a 1 minute, Eric77 a dit : T'aime donc pas en rouge? Plus un pour les jantes Je ne suis pas une référence sur le rouge tout court, quelque soit la voiture... Tu vois, je suis jaune, puis orange, puis vert, puis bleu, puis noir, puis blanc, et enfin... rouge (je compte pas le rose 🤣) Me demande pas pourquoi, peut-être trop passe-partout sur une Ferrari Mais 95% des gens adorent donc je ne vois pas de problèmes ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2021 il y a 3 minutes, 33manu a dit : Jamais conduis de Lambo, faut reconnaître qu'elles ont un design qu'on remarque, faut assumer 😉 Si t'assumes toute les couleurs leur vont mais je dirais que le rouge c'est plus Ferrari, quitte à prendre une lambo perso je la prendrais vert ou orange années 70 😉 @+ +1 Comme une McLaren quoi Comme ta 570 était orange, il te reste plus que le vert maintenant... Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2021 il y a 1 minute, Loucho57 a dit : Je ne suis pas une référence sur le rouge tout court, quelque soit la voiture... Tu vois, je suis jaune, puis orange, puis vert, puis bleu, puis noir, puis blanc, et enfin... rouge (je compte pas le rose 🤣) Me demande pas pourquoi, peut-être trop passe-partout sur une Ferrari Mais 95% des gens adorent donc je ne vois pas de problèmes ! Pour Mme c Rouge ou Rouge...j'aime bien aussi en vert. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2021 il y a 1 minute, Eric77 a dit : Pour Mme c Rouge ou Rouge...j'aime bien aussi en vert. Du rouge pour madame Du doré, du drapeau italien, du carbone pour toi La paix des ménages donc Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2021 il y a 1 minute, Loucho57 a dit : +1 Comme une McLaren quoi Comme ta 570 était orange, il te reste plus que le vert maintenant... L'Orange et Mme ça na pas passer🤭,alors pour la suivante...si je passe au vert, elle va croire que je le fais exprès lol. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2021 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : L'Orange et Mme ça na pas passer🤭,alors pour la suivante...si je passe au vert, elle va croire que je le fais exprès lol. Peut être que ta Ca… aimerais le gris foncé ? ça va bien aux Lambo ( je trouve ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2021 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : Pour Mme c Rouge ou Rouge...j'aime bien aussi en vert. Et ce que femme veut...etc vous connaissez la suite 🤓 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2021 il y a 23 minutes, Smoki a dit : Peut être que ta Ca… aimerais le gris foncé ? ça va bien aux Lambo ( je trouve ) Elle aime bien aussi le gris,il y en a une en vente au Lux (pas cher),mais elle a un covering gris mat en plus... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2021 il y a 15 minutes, ladivademaranello26 a dit : Et ce que femme veut...etc vous connaissez la suite 🤓 Non pas toujours lol,la preuve mon ex en Orange😉 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2021 Toutes les couleurs lui vont bien et en spider le rouge est parfait 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2021 Salut Eric Le rouge c’est magnifique pour une lambo. Huracan ou Aventador d’ailleurs. 🙂 Bonne recherche. J’espère que tu as du choix parce que les Speciale c’est le désert en ce moment 🙁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2021 Il y a 2 heures, ceflotron a dit : Salut Eric Le rouge c’est magnifique pour une lambo. Huracan ou Aventador d’ailleurs. 🙂 Bonne recherche. J’espère que tu as du choix parce que les Speciale c’est le désert en ce moment 🙁 Salut. Je regardé hier soir les speciale,c'est moi oulestarifs sont plus bas qu'il y a 2ans ? Il n y a pas beaucoup de performante spyder en vente,surtout avec les sièges confort. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2021 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : Salut. Je regardé hier soir les speciale,c'est moi oulestarifs sont plus bas qu'il y a 2ans ? Il n y a pas beaucoup de performante spyder en vente,surtout avec les sièges confort. Tu as aussi l'Evo Spyder qui est magnifique et pas de soucis au niveau du confort des sièges. Je te conseil quand même d'essayer ces sièges sur la Perf Quels sont tes critères de sélection ? J'en compte 14 en vente en Europe actuellement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2021 Je viens de regarder un peu plus précisément. 15 modèles en ventes en Europe dont 10 avec les sièges conforts, budget de 244k€ à 319k€ 🥴 mais un beau choix entre 244 et 270k€ Kms entre 2000 et 21500 Une chose est certaine, en 1 an rien n'a changé niveau prix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2021 Il y a 18 heures, bruno bl a dit : Tu as aussi l'Evo Spyder qui est magnifique et pas de soucis au niveau du confort des sièges. Je te conseil quand même d'essayer ces sièges sur la Perf Quels sont tes critères de sélection ? J'en compte 14 en vente en Europe actuellement Je regarde aussi l EVO en spyder, mais que les années 2019 ,a partir de 2020 ça pique trop la CG... J'ai une Performante en coupé a vendre proche de chez moi, avec les sièges baquets, dès que je peux je passe voir les sièges . Pour les critères a l'instant T,moins de 15 000 km si possible et maxi 245k€ ,je suis en contact avec une verte et une rouge pour l'instant les deux un chouia au dessus de mon budget. Il y a 17 heures, bruno bl a dit : Je viens de regarder un peu plus précisément. 15 modèles en ventes en Europe dont 10 avec les sièges conforts, budget de 244k€ à 319k€ 🥴 mais un beau choix entre 244 et 270k€ Kms entre 2000 et 21500 Une chose est certaine, en 1 an rien n'a changé niveau prix. Il y en a pas beaucoup en Europe oui,mais le tarif est descendu depuis fin 2019,d'environ 20 k€ . De toute façon 9 fois sur 10 elles sont en a l'étranger (sauf une a Marseille immat Monaco ☹️),et avec le covid pas facile d'aller en Allemagne ou Italie... Donc pour l'instant je regarde les teintes en live des coupés et le confort des sièges, je me laisse 3/4 mois avant de sortir les roros,sauf si je trouve la perle d'ici là 😎. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites