Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 Il y a 3 heures, Smoki a dit : meme si elle parait énorme la Golf elle se gare bien Elle 🤣 Il y avait tellement de vent que j'ai pris plus de place pour ne pas prendre un coup de porte de la vw. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 il y a 3 minutes, Jérôme46 a dit : Top! C'est aussi à ça que l'on reconnaît les pros Vraiment pro de A a Z ,livraison de la voiture propre ,réservoir au 3/4 ,pose des plaques, la totale quoi 👍,il m'a dit a l'année prochaine😂 ( il sais que je veux une Aventador par la suite ). Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 il y a 56 minutes, Eric77 a dit : Vraiment pro de A a Z ,livraison de la voiture propre ,réservoir au 3/4 ,pose des plaques, la totale quoi 👍,il m'a dit a l'année prochaine😂 ( il sais que je veux une Aventador par la suite ). Un vrai sens client visiblement 😉 Felicitations encore une fois. Je te souhaite beaucoup de sensations et de plaisir avec ton Taureau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 Superbe félicitation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 Bon alors ,j 'en ai rêvé, j'ai craque ,aujourd'hui je suis un homme heureux 🙂. Déjà une Lambo ( pour moi)ça en impose ,mais la, une perf spyder qui plus est ,en Rouge🤩 avec ,les bas de caisse noir ,rétro noir ,l'aileron (énorme dans le rétro central ) les jantes putain que c'est jolie en live😛 et le détail qui va bien, la bande tricolore Italienne en bas des portes👍 . J'ai beau la regardé dans tous les sens je ne m'en lasse pas ( je suis amoureux 😊),l'instrumentation a été mise a ma demande en Français,(documentation en Allemande ) ,j'appuie sue le bouton magique et la le V10 hurle 😛,je lance le GPS pour le retour en France, super facile la prise en main ( la journée continu bien ) sur la route je connecte la radio internet du tel a la voiture ,FG stater by hakimakli 🤭, ( moi qui suis une bille ,la, j'y arrive du premier coup 😊 le son de la radio est bien mieux que sur la Mcl. Sur la route ,je joue avec les 3 modes possible de l'échappement ,dès que tu enlèves le mode stradale ( ça chante quand même déjà plus fort qu'avec la mcl en échappement sport )ça chante grave 👏. Les finitions intérieures en alcantara son magnifique . Les freins ,je trouve que ça freine plus fort que sur la Mcl, le moteur Atmo reste souple en conduite pépère en auto. Le châssis ,sur le peux que j'ai fait ( 500km) sur grande route est très bien ( mais pas aussi top que l'Anglaise ). Le réservoir lui enquille 83 LITRES de SP 98🤭 .. je suis proche de la réserve ,ça fait du 14/l au 100 km en mode gentil (+ 20 kmh gps )sur presque que de l'autoroute . J'espère avoir du soleil rapidement pour pouvoir roulé en mode cheveux au vent ,et entendre le V10 hurler de plaisir 😜 . Va falloir faire des photos de l'intérieur dès que possible 😉. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 Félicitations Eric et bonne profitation comme on dit chez nous😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 il y a 14 minutes, Jérôme46 a dit : Un vrai sens client visiblement 😉 Felicitations encore une fois. Je te souhaite beaucoup de sensations et de plaisir avec ton Taureau Merci Jérôme 😉. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 il y a 11 minutes, Juanitoy a dit : Superbe félicitation ! Merci a toi 🙂 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 (modifié) il y a 5 minutes, 430 a dit : Félicitations Eric et bonne profitation comme on dit chez nous😀 Merci Dominique. Comme on dit chez nous oui, mon père va être fou la prochaine fois que je vais descendre dans le sud ouest 😅. Tu as une F12 TDF 😍? Modifié le 12 mars 2021 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 Topissime; ton pere va etre Heureux..................tres bel achat 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 Je suis heureux pour toi mon Ricounet. Bravo. Tu vis un moment important de ta vie.😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 Félicitations Eric !! Je vois que tu es aux anges et c'était prévisible 😉 Très heureux pour toi, elle est magnifique et le son du V10 Lamborghini c'est quelque chose 🥰 Une auto parfaite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 il y a 32 minutes, 430 a dit : Topissime; ton pere va etre Heureux..................tres bel achat 🤩 Il va être fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Tu ne réponds a ma question🤔 . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 il y a 29 minutes, camille a dit : Je suis heureux pour toi mon Ricounet. Bravo. Tu vis un moment important de ta vie.😉 Merci Vincent, un très grand moment oui 😊. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 (modifié) Superbe félicitation ! En plus t'as pris la config que je préfère sur les Lambo 😍 Modifié le 12 mars 2021 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 il y a 18 minutes, bruno bl a dit : Félicitations Eric !! Je vois que tu es aux anges et c'était prévisible 😉 Très heureux pour toi, elle est magnifique et le son du V10 Lamborghini c'est quelque chose 🥰 Une auto parfaite ! Merci Bruno🙂, il y a longtemps que j'attendait cela ( depuis la vente de la 360). Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 à l’instant, lambo go a dit : Superbe félicitation ! En plus t'a pris la config que je préfère sur les Lambo 😍 Merci jeune homme 😊,pour le combo, je n'ai pas fait exprès d'avoir les mêmes goût que toi 😎. 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 il y a une heure, Eric77 a dit : Merci Dominique. Comme on dit chez nous oui, mon père va être fou la prochaine fois que je vais descendre dans le sud ouest 😅. Tu as une F12 TDF 😍? si tu descends dans le sud ouest aux beaux jours , on s'organise un trip ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 Ça sonne un peu comme cela une Performante Spyder pour les impatients 😉 Encore une fois félicitations elle est superbe... tu vas prendre ton pied et avoir la banane à chacune de tes sorties... IMG_8267.MP4 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 Salut Eric. Félicitations pour ton acquisition. J'adore la couleur des jantes, cela me rappelle ma Scudéria. Pour la suite de tes aventures, l'Aventador c'est du lourd, du très lourd. Profites bien et comme le souligne René si tu passes par le Sud Ouest, n'oublies pas de klaxonner. 😉 Je te souhaite un bon WE mais je suis sur qu'il sera superbe. Dernière petite chose. Depuis que j'ai récupéré la mienne il y a 15 jours déjà, je passe la voir au garage chaque matin avant de partir au boulot et chaque soir en revenant du boulot. Je ne sais pas si cela se soigne mais cela me fait du bien. J'en connais un qui va pas tarder à faire la même chose. 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 Superbe eric, content pour toi, c’est une belle auto @Boz352 top le son 😉 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 il y a 15 minutes, Oliv a dit : Superbe eric, content pour toi, c’est une belle auto @Boz352 top le son 😉 Alors Oliv tu te décides ? 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 (modifié) il y a 8 minutes, bruno bl a dit : Alors Oliv tu te décides ? 😉 Franchement ? J’ai trouvé plusieurs modèles qui me conviennent chez mclaren ferrari ou lambo, qui correspondent en option combo à ce que je souhaite, et c’est la première fois depuis mes 22 ans que je ne rachète pas illico une sportive lorsque je m’en sépare, je ne sais pas quoi prendre... La 308 idem je m’en sers plus, je m’en servais déjà peu. Si ça continu je vais me prendre un gros bateau à la place 🤣🤣 . Modifié le 12 mars 2021 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 Superbe auto. La config' est parfaite. Ca change en rouge, et avec les détails (jantes, bandes, ....), elle est aussi belle à voir qu'elle doit être à conduire et à entendre. Merci pour ce partage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 il y a une heure, Smoki a dit : si tu descends dans le sud ouest aux beaux jours , on s'organise un trip ? si c'est jouable oui ,ça serait avec plaisir😉 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites