Aller au contenu
0
Eric77->83

Un Petit Coucou Du 77

Messages recommandés

Eric77->83
Il y a 3 heures, Smoki a dit :

meme si elle parait énorme la Golf elle se gare bien Elle 🤣

Il y avait tellement de vent que j'ai pris plus de place pour ne pas prendre un coup de porte de la vw.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 3 minutes, Jérôme46 a dit :

Top! C'est aussi à ça que l'on reconnaît les pros

Vraiment pro de A a Z ,livraison de la voiture propre ,réservoir au 3/4 ,pose des plaques, la totale quoi 👍,il m'a dit a l'année prochaine😂 ( il sais que je veux une Aventador par la suite ).


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 56 minutes, Eric77 a dit :

Vraiment pro de A a Z ,livraison de la voiture propre ,réservoir au 3/4 ,pose des plaques, la totale quoi 👍,il m'a dit a l'année prochaine😂 ( il sais que je veux une Aventador par la suite ).

Un  vrai sens client visiblement 😉

Felicitations encore une fois. Je te souhaite beaucoup de sensations et de plaisir avec ton Taureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

Bon alors ,j 'en ai rêvé, j'ai craque ,aujourd'hui je suis un homme heureux 🙂.

 

Déjà une Lambo ( pour moi)ça en impose ,mais la, une  perf spyder qui plus est ,en Rouge🤩 avec ,les bas de caisse noir ,rétro noir ,l'aileron (énorme dans le rétro central ) les jantes putain que c'est jolie en live😛 et le détail qui va bien, la bande tricolore Italienne en bas des portes👍 .

 

J'ai beau la regardé dans tous les sens je ne m'en lasse pas ( je suis amoureux 😊),l'instrumentation a été mise a ma demande en Français,(documentation en Allemande ) ,j'appuie sue le bouton magique et la le V10 hurle 😛,je lance le GPS pour le retour en France, super facile la prise en main ( la journée continu bien ) sur la route je connecte la radio internet  du tel a la voiture ,FG stater by hakimakli  🤭, ( moi qui suis une bille ,la, j'y arrive du premier coup 😊 le son  de la radio est bien mieux que sur la Mcl.

Sur la route ,je joue avec les 3 modes possible de l'échappement ,dès que tu enlèves le mode stradale  ( ça chante quand même déjà plus fort qu'avec la mcl en échappement sport )ça chante grave 👏.

Les finitions intérieures en alcantara son magnifique .

Les freins ,je trouve que ça freine plus fort que sur la Mcl, le moteur Atmo reste souple en conduite pépère en auto.

Le châssis ,sur le peux que j'ai fait ( 500km) sur grande route est très bien ( mais pas aussi top que l'Anglaise ).

Le réservoir lui enquille  83 LITRES de SP 98🤭 .. je suis proche  de la réserve ,ça fait du 14/l au 100 km en mode gentil (+ 20 kmh gps )sur presque que de l'autoroute .

J'espère avoir du soleil rapidement pour pouvoir roulé en mode cheveux au vent ,et entendre le V10 hurler de plaisir 😜 .

 

Va falloir faire des photos de l'intérieur dès que possible 😉.

 

 

 

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 14 minutes, Jérôme46 a dit :

Un  vrai sens client visiblement 😉

Felicitations encore une fois. Je te souhaite beaucoup de sensations et de plaisir avec ton Taureau

Merci Jérôme 😉.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 11 minutes, Juanitoy a dit :

Superbe félicitation !

Merci a toi 🙂


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 5 minutes, 430 a dit :

Félicitations Eric et bonne profitation comme on dit chez nous😀

Merci Dominique.

Comme on dit chez nous oui, mon père va être fou la prochaine fois que je vais descendre dans le sud ouest 😅.

 

 

Tu as une F12 TDF 😍?

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Je suis heureux pour toi mon Ricounet. Bravo. Tu vis un moment important de ta vie.😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Félicitations Eric !! Je vois que tu es aux anges et c'était prévisible 😉

Très heureux pour toi, elle est magnifique et le son du V10 Lamborghini c'est quelque chose 🥰

Une auto parfaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 32 minutes, 430 a dit :

Topissime; ton pere va etre Heureux..................tres bel achat 🤩

 

Il va être fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

 

Tu ne réponds a ma question🤔 .


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 29 minutes, camille a dit :

Je suis heureux pour toi mon Ricounet. Bravo. Tu vis un moment important de ta vie.😉

Merci Vincent, un très grand moment oui 😊.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Superbe félicitation ! En plus t'as pris la config que je préfère sur les Lambo 😍

Modifié par lambo go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 18 minutes, bruno bl a dit :

Félicitations Eric !! Je vois que tu es aux anges et c'était prévisible 😉

Très heureux pour toi, elle est magnifique et le son du V10 Lamborghini c'est quelque chose 🥰

Une auto parfaite !

Merci Bruno🙂, il y a longtemps que j'attendait cela ( depuis la vente de la 360).


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
à l’instant, lambo go a dit :

Superbe félicitation ! En plus t'a pris la config que je préfère sur les Lambo 😍

Merci jeune homme 😊,pour le combo, je n'ai pas fait exprès d'avoir les mêmes goût que toi 😎.

  • Like 1

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a une heure, Eric77 a dit :

Merci Dominique.

Comme on dit chez nous oui, mon père va être fou la prochaine fois que je vais descendre dans le sud ouest 😅.

 

 

Tu as une F12 TDF 😍?

si tu descends dans le sud ouest aux beaux jours , on s'organise un trip ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Ça sonne un peu comme cela une Performante Spyder pour les impatients 😉

Encore une fois félicitations elle est superbe... tu vas prendre ton pied et avoir la banane à chacune de tes sorties...


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Salut Eric.

Félicitations pour ton acquisition. J'adore la couleur des jantes, cela me rappelle ma Scudéria. 

Pour la suite de tes aventures, l'Aventador c'est du lourd, du très lourd.

 

Profites bien et comme le souligne René si tu passes par le Sud Ouest, n'oublies pas de klaxonner. 😉

 

Je te souhaite un bon WE mais je suis sur qu'il sera superbe. 

Dernière petite chose. Depuis que j'ai récupéré la mienne il y a 15 jours déjà, je passe la voir au garage chaque matin avant de partir au boulot et chaque soir en revenant du boulot. Je ne sais pas si cela se soigne mais cela me fait du bien. J'en connais un qui va pas tarder à faire la même chose. 😃 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
il y a 15 minutes, Oliv a dit :

Superbe eric, content pour toi, c’est une belle auto

 

@Boz352 top le son 😉

 

Alors Oliv tu te décides ? 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 8 minutes, bruno bl a dit :

 

Alors Oliv tu te décides ? 😉


 

Franchement ? J’ai trouvé plusieurs modèles qui me conviennent chez mclaren ferrari ou lambo, qui correspondent en option combo à ce que je souhaite, et c’est la première fois depuis mes 22 ans que je ne rachète pas illico une sportive lorsque je m’en sépare, je ne sais pas quoi prendre... 

La 308 idem je m’en sers plus, je m’en servais déjà peu. 
 

Si ça continu je vais me prendre un gros bateau à la place 🤣🤣

 

 

 


 

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastoune

Superbe auto. La config' est parfaite.

Ca change en rouge, et avec les détails (jantes, bandes, ....), elle est aussi belle à voir qu'elle doit être à conduire et à entendre.

Merci pour ce partage.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a une heure, Smoki a dit :

si tu descends dans le sud ouest aux beaux jours , on s'organise un trip ?

si c'est jouable oui ,ça serait avec plaisir😉


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.