Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2021 Le 22/07/2021 à 00:19, Smoki a dit : superbe Eric , manque le son 😉 Je ne sais pas mettre de vidéo sur le net🙊... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apprenti93 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2021 Bonjour Monsieur Eric 77.....êtes vous toujours en mesure de copier une télécommande de modena.....depuis 3 ans je n'en possède qu'une seule je joue avec le feu je sais....j'habite dans le 93...désolé j'ai pas sû vous contacter en mp..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2021 C’est pas le bon Éric. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2021 Il y a 2 heures, apprenti93 a dit : Bonjour Monsieur Eric 77.....êtes vous toujours en mesure de copier une télécommande de modena.....depuis 3 ans je n'en possède qu'une seule je joue avec le feu je sais....j'habite dans le 93...désolé j'ai pas sû vous contacter en mp..... De mémoire @eric355 fait ça,non ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2021 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2021 Mme a pris le volant aujourd'hui Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2021 Superbe ! Bravo pour ta femme. La mienne ne veut toujours pas 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2021 Il y a 1 heure, FF78 a dit : Superbe ! Bravo pour ta femme. La mienne ne veut toujours pas 😅 Faut faire comme moi, la mettre au pied du mur, je me suis arrêté au bord de la route, j'ai dit maintenant tu conduis😉. Elle n'a pas rechigner de toute façon elle adore conduire, elle a conduit tous les véhicules que j'ai eu aussi bien perso que entreprise🙂 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2021 Moi qd je passe 4500rpm elle veut descendre de la voiture et demander le divorce....c est pas gagné 🥳 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2021 il y a 40 minutes, ladivademaranello26 a dit : Moi qd je passe 4500rpm elle veut descendre de la voiture et demander le divorce....c est pas gagné 🥳 La mienne s'accrocher à la poignée de la porte dès que je passer les 270 ( en Allemagne bien sûr) j'ai cru qu'elle allait me l'arracher... On a fait la Route des Grandes Alpes ensemble elle a adoré, à la fin des étapes elle chercher les toutes petites routes les plus biscornu en jaune et vert😁 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2021 Il y a 10 heures, Eric77 a dit : La mienne s'accrocher à la poignée de la porte dès que je passer les 270 ( en Allemagne bien sûr) j'ai cru qu'elle allait me l'arracher... On a fait la Route des Grandes Alpes ensemble elle a adoré, à la fin des étapes elle chercher les toutes petites routes les plus biscornu en jaune et vert😁 🤣🤣🤣🤣. C’est bon ça 👍🏻 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2021 Il y a 2 heures, Oliv a dit : 🤣🤣🤣🤣. C’est bon ça 👍🏻 Content de te lire, ça va mieux ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2021 Il y a 17 heures, Eric77 a dit : Bonjour Eric, les plaques en 83 ? aurais -tu l'envie de faire comme moi en abandonnant notre terre à betteraves et de profiter du soleil du var ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2021 il y a 1 minute, le scud a dit : Bonjour Eric, les plaques en 83 ? aurais -tu l'envie de faire comme moi en abandonnant notre terre à betteraves et de profiter du soleil du var ?? J'en rêve depuis toujours😎. Tu as prévu de partir d'ici combien de temps ? Tu as un secteur défini? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2021 Il y a 4 heures, Eric77 a dit : Content de te lire, ça va mieux ? Ça commence… mais toujours compliqué 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2021 il y a 29 minutes, Oliv a dit : Ça commence… mais toujours compliqué Tu étais vacciné?....... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2021 il y a 55 minutes, LINO27 a dit : Tu étais vacciné?....... Tu es malade ou quoi 😋, il a peur des seringue🤣 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2021 il y a 20 minutes, Eric77 a dit : Tu es malade ou quoi 😋, il a peur des seringue🤣 MDR pas des seringues de Macron!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2021 (modifié) @Oliv toujours avoir ca dans la voiture en cas de crevaison sur la route ( j'ai aussi une grande bombe anti-crevaison dans le coffre). @FF78 idem pour toi 😋 https://www.master-outillage.com/facom/45228-douille-tournevis-1-2-embout-long-pour-vis-torx-serie-sxla-facom-sx70la-3148516592606.html Modifié le 12 août 2021 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2021 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : @Oliv toujours avoir ca dans la voiture en cas de crevaison sur la route ( j'ai aussi une grande bombe anti-crevaison dans le coffre). @FF78 idem pour toi 😋 https://www.master-outillage.com/facom/45228-douille-tournevis-1-2-embout-long-pour-vis-torx-serie-sxla-facom-sx70la-3148516592606.html Je vais le prendre 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2021 Il y a 23 heures, Oliv a dit : Ça commence… mais toujours compliqué Oliv, je t avais dit de pas essayer de baiser la covid, mais non...il a fallut que tu la chopes quand meme, c est plus fort que toi 😉! Allez courage mon grand !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2021 il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit : Oliv, je t avais dit de pas essayer de baiser la covid, mais non...il a fallut que tu la chopes quand meme, c est plus fort que toi 😉! Allez courage mon grand !!! C’est lui qui m’a baisé, c’est ça le pire, et crois moi, c’est encore plus douloureux, surtout quand ce n’est pas consenti 😳😓😁 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2021 il y a 59 minutes, Oliv a dit : C’est lui qui m’a baisé, c’est ça le pire, et crois moi, c’est encore plus douloureux, surtout quand ce n’est pas consenti 😳😓😁 Coucou @Oliv tu vas terrasser cette merde comme St George a terrasse le dragon.....bon et prompt rétablissement à toi...😈 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2021 il y a une heure, Oliv a dit : C’est lui qui m’a baisé, c’est ça le pire, et crois moi, c’est encore plus douloureux, surtout quand ce n’est pas consenti 😳😓😁 Bien heureux de te revoir parmi nous Oliv 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2021 Il y a 22 heures, bruno bl a dit : Bien heureux de te revoir parmi nous Oliv 😀 Et en plus avec une Lambo 😋. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites