dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2021 Le 13/08/2021 à 15:27, ladivademaranello26 a dit : Coucou @Oliv tu vas terrasser cette merde comme St George a terrasse le dragon..... Je ne connais pas de St.Georges m’ayant terrassé !!??🤔 😄 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud • Ferrari 812 GTS Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2021 Le 12/08/2021 à 10:59, Eric77 a dit : J'en rêve depuis toujours😎. Tu as prévu de partir d'ici combien de temps ? Tu as un secteur défini? désolé pour la réponse tardive mais j'ai du mal à sortir de la piscine 🤣 cela fait 4 mois que j'habite ici mais ma boite est toujours en 77 si tu passes dans le coin n'hésite pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2021 Il y a 5 heures, le scud a dit : désolé pour la réponse tardive mais j'ai du mal à sortir de la piscine 🤣 cela fait 4 mois que j'habite ici mais ma boite est toujours en 77 si tu passes dans le coin n'hésite pas Tu es où exactement? Je descends normalement à 85 % mi septembre dans le sud faire la sortie Ferrarista. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 • Ferrari 458 Speciale Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2021 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : Tu es où exactement? Je descends normalement à 85 % mi septembre dans le sud faire la sortie Ferrarista. +5% dans la prévision Eric 🤣 On y arrive !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2021 Il y a 6 heures, Eric77 a dit : Tu es où exactement? Je descends normalement à 85 % mi septembre dans le sud faire la sortie Ferrarista. Quelle précision Eric..j'adore! Mais c'est un 85 fort genre 90 ou un 85 faible genre 80? 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud • Ferrari 812 GTS Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2021 Il y a 18 heures, Eric77 a dit : Tu es où exactement? Je descends normalement à 85 % mi septembre dans le sud faire la sortie Ferrarista. vers AGAY Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 Le 19/08/2021 à 11:36, le scud a dit : désolé pour la réponse tardive mais j'ai du mal à sortir de la piscine 🤣 cela fait 4 mois que j'habite ici mais ma boite est toujours en 77 si tu passes dans le coin n'hésite pas Tu me passes ton téléphone en mp 😉. Tu as acheté du neuf ou de l'ancien ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 Le 19/08/2021 à 18:52, FF78 a dit : +5% dans la prévision Eric 🤣 On y arrive !! On a bloqué la pension pour les chats, pas facile de trouver quelque chose de bien ...madame est exigeante😁. On attend la validation du dossier de la belle-mère, et apres je signe pour une semaine dans le SUD, royaume du chacal @Oliv Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 (modifié) Il y a 10 heures, Eric77 a dit : On a bloqué la pension pour les chats, pas facile de trouver quelque chose de bien ...madame est exigeante😁. On attend la validation du dossier de la belle-mère, et apres je signe pour une semaine dans le SUD, royaume du chacal @Oliv Enfin tu te décide!!!😅😅 …. Heureusement que l’on fait pas tous comme toi, sinon notre ami @camille deviendrait fou! 😂 … te reste à trouver une auto…😉😉😅 Modifié le 27 août 2021 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 il y a une heure, kani56 a dit : Enfin tu te décide!!!😅😅 …. Heureusement que l’on fait pas tous comme toi, sinon notre ami @camille deviendrait fou! 😂 … te reste à trouver une auto…😉😉😅 🤣 je ne fais (presque)jamais rien comme les autres lol. Pour l'auto, étant donné que du descends avec une remorque 😁je pensais que tu pouvais en mettre une deuxième dessus🙃 je te laisse libre choix😎 il y a quoi faire dans ta collection😍 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 (modifié) il y a 8 minutes, Eric77 a dit : 🤣 je ne fais (presque)jamais rien comme les autres lol. Pour l'auto, étant donné que du descends avec une remorque 😁je pensais que tu pouvais en mettre une deuxième dessus🙃 je te laisse libre choix😎 il y a quoi faire dans ta collection😍 Raté!! Je descends par la route avec la GTO et la remonte avec ma remorque 😜 Pour le choix te concernant, je te laisse choisir 😂😅👍🏻 Modifié le 27 août 2021 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 2 600 km en une semaine ,a 90 % cheveux aux vents 👍. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 • Ferrari 458 Speciale Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 2600 Km en une semaine ! A l'occasion de quel evênement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex83 • Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 Sensationnelle Éric toujours aussi fan de ta performante, (forum 911net), au plaisir de te voir dimanche matin au Cars&Coffee saint cloud si tu t'y rends 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex83 • Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 Le 20/08/2021 à 11:40, le scud a dit : vers AGAY Hello, au plaisir de te croiser alors (saint raphael) j'organise de temps en temps des rassemblements dans notre coin lorsqu'il fait beau entre amis N'hésite pas à m'envoyer un Message Privé si tu es intéressé 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a une heure, FF78 a dit : 2600 Km en une semaine ! A l'occasion de quel evênement ? T'es pas au courant ? Y avait un meeting Ferrarista dans le sud le week-end dernier 😂 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 Il y a 1 heure, FF78 a dit : 2600 Km en une semaine ! A l'occasion de quel evênement ? MDR, tu as juste raté la sortie du siècle( ou presque)😉, sur les 2 600 km ,j'ai bien dû faire 95 % en mode cabriolet😊. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a une heure, Alex83 a dit : Sensationnelle Éric toujours aussi fan de ta performante, (forum 911net), au plaisir de te voir dimanche matin au Cars&Coffee saint cloud si tu t'y rends 😉 Pas dispo dimanche, je taffe 😋 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 • Ferrari 458 Speciale Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 C'est vrai j'avais oublié, trop de boulot depuis le retour de vacances, j'ai la tête ailleurs !! Ca a du être le top et les paysages magnifiques ! à l’instant, Eric77 a dit : MDR, tu as juste raté la sortie du siècle( ou presque)😉, sur les 2 600 km ,j'ai bien dû faire 95 % en mode cabriolet😊. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 16 minutes, Zaz a dit : T'es pas au courant ? Y avait un meeting Ferrarista dans le sud le week-end dernier 😂 C'est quand même un truc de fou, ça fait DEUX années que le meeting est prévu et il y en a qui arrive encore à passer à travers le topic🤔. Qui a la date et le lieu du troisième meeting ?😇 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 • Ferrari 458 Speciale Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 3 minutes, Eric77 a dit : Pas dispo dimanche, je taffe 😋 J'y serai peut-être si le temps le permet et si pas trop crevé de ma soirée d'anniv 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 2 minutes, FF78 a dit : C'est vrai j'avais oublié, trop de boulot depuis le retour de vacances, j'ai la tête ailleurs !! Ca a du être le top et les paysages magnifiques ! 😅 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites