Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 2 minutes, FF78 a dit : J'y serai peut-être si le temps le permet et si pas trop crevé de ma soirée d'anniv 😄 Tu vieillis David 😲😆. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 1 minute, Eric77 a dit : Tu vieillis David 😲😆. Mais non 😂😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 9 minutes, FF78 a dit : Mais non 😂😂😂 Combien samedi ,41/43 ans, plus ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 52 minutes, Eric77 a dit : Combien samedi ,41/43 ans, plus ? 45 et vacciné 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 3 minutes, FF78 a dit : 45 et vacciné 😁 Cool 45...56 fin novembre pour moi🙊.... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 3 minutes, Eric77 a dit : Cool 45...56 fin novembre pour moi🙊.... Oh, tu les fais pas 😽 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 17 minutes, Zaz a dit : Oh, tu les fais pas 😽 Merci 😉 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 à l’instant, Eric77 a dit : Merci 😉 Le cab ça fait rajeunir 🤘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 1 minute, FF78 a dit : Le cab ça fait rajeunir 🤘 Oui, je reste dans le vent 🤣 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2021 Il y a 11 heures, FF78 a dit : 45 et vacciné 😁 Bon anniversaire alors! Je suis 13j plus vieux que toi.😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2021 (modifié) Il y a 16 heures, Eric77 a dit : Pour avoir été le conducteur de ces ailes galbées noires, elle chante bien la Performante!👍 Et je me rappelle Éric que vous aviez commencé à taper la discut’ avec les personnes sur les côtés, médusées par tout ce cortège. Ca a cet avantage aussi le cab. Modifié le 25 septembre 2021 par Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 57 minutes, Mike051 a dit : Pour avoir été le conducteur de ces ailes galbées noires, elle chante bien la Performante!👍 Et je me rappelle Éric que vous aviez commencé à taper la discut’ avec les personnes sur les côtés, médusées par tout ce cortège. Ca a cet avantage aussi le cab. Oui c'est vrai qu'on a taper la discute avec la petite anglaise lol, depuis que j'ai goûté au cab (360) je ne suis pas prêt de revenir au coupé😉 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2021 Le 24/09/2021 à 18:19, Alex83 a dit : Sensationnelle Éric toujours aussi fan de ta performante, (forum 911net), au plaisir de te voir dimanche matin au Cars&Coffee saint cloud si tu t'y rends 😉 J'y étais ce matin finalement avec ma belle orange ... On a du se louper dommage 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 5 minutes, FF78 a dit : J'y étais ce matin finalement avec ma belle orange ... On a du se louper dommage 😄 Celle la ? On s'est raté aussi alors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2021 (modifié) Yes, merci pour la photo 🤩 Faudrait des badges avec nos pseudo 🤣 Modifié le 26 septembre 2021 par FF78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex83 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, FF78 a dit : J'y étais ce matin finalement avec ma belle orange ... On a du se louper dommage 😄 Impossibilité d'y aller finalement (imprévu...) j'aurais bien aimé tous vous y rencontrer et admirer ta belle orange, j'espère que ce n'est que partie remise PS : un ami qui y était m'a envoyé une photo de ta belle orange, il y avait aussi une belle bleue (coupé) sur ses photos Modifié le 26 septembre 2021 par Alex83 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2021 Une belle bleue coupe oui … Dommage elle avait une jante abîmée ☹️ Partie remise donc … A très bientôt ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2021 (modifié) Modifié le 26 septembre 2021 par FF78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2021 Qq petits souvenirs de ce matin 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2021 Magnifique 🤩 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2021 Avec Christine à la caisse 😆 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2021 Journée entre potes et 2 membres de ferrarista 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2021 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2021 Félicitations à @Sebv430 et @geronimo😉 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2022 Du Soleil dans le Nord 😉 j'en profite pour sortir la rouge ... j'ai vue une 812 rouge à grisy suisnes,quelqu'un d'ici ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites