David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 oupsss, c'est bien une T1, avec les sieges "design by Bertone".Mais j'avoue qu'elles sont tellement rare en blanc... par contre, ce doit être une 82 (commercialisée après le 01/07/81), les AM 81 ne devaient être qu'en rouge ou bleu. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 il me semble en effet que certaines des dernieres T1 sont soriies en blanc nacré et meme en noir pailletté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 http://imageshack.us/photo/my-images/560/0kgc.jpg/ Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 "design by Bertone", en effet !!! et tu as aussi le fameux volant 2 branches à 3h1/2 ? En blanc nacré, assurément les plus jolies !!!!!!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 @David 84 effectivement une T1 en blanc nacré avec int gris cendre ça ne court plus trop les rues ,c'est bien pour cela que je l'ai prise aussi ... @pronto pour les prix des TRX c'est effectivement très cher ,mais bon , je la veux strictement d'origine ma grand mère ,j'aime pas trop le "TUNING" sur les anciennes ... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 " tu as aussi le fameux volant 2 branches à 3h1/2 ?" non mais je vais en prendre un,le voici en photo http://3sdeveloppement.fr/352-thickbox/volant-origine-turbo-1.jpg Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 Ericc77, Je suis assez de ton avis mais je ne rechigne pas sur une amélioration quand elle devient nécessaire voire indispensable au fonctionnement de l'auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 sympa cette arrivée sur le forum. Joli avatar qui plus est. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 merci henri66 pour l'avatar je n'ai pas réussi a mettre celui que j'ai sur les autres forums,du coup il n'y a que cette photo qui est passée,et au vu des messages positifs, je vais peut être changer mon avatar sur les autres fofo y a t'il qq qui peut me donner le lien pour poster les photos ici, via un lien ,ou en pièce jointe ,je ne sais même pas comment je m'en suis sorti pour poster les photos plus haut ... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 (modifié) j 'ai fini le ménage du garage et je vends la GTR, pour prendre une..., bah il faudra attendre qu'elle soit vendue pour savoir la suite une petite tof du sol du garage fini Modifié le 28 février 2014 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathom 11 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Bienvenu à toi et ta futur............. 458 et ton prochain poster et ton prochain avatar sexy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Bienvenu à toi et ta futur............. 458 et ton prochain poster et ton prochain avatar sexy Eric, lui aussi il t'imagine en 458 LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 Top Éric ton garage je vois que ta bien bossé Alors tu vends ta gtr , Vive la fefe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 ahh la T1!!! très joli garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 la vache !!! vous vous êtes donné le mot ou quoi la suite Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 c'est peut être un signe Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 il reste encore deux places dans le garage ...la prochaine photo,sera peut être une petite rouge Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 Superbe ton garage autan par le contenu que le contenant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 La R5 Turbo, magnifique, auto qui restera pour moi au stade du rêve et pourtant c'est pas l'envie qui manque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 killer84 merci mick42 les rêves ne sont il pas faits pour être réalisé ? ne rêve pas ta vie ,mais vie tes rêves ... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) @NathomC' est fait Modifié le 2 mars 2014 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathom 11 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 reste plus que la 458 et l'avatar (superbe garage!!!!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites