Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2019 Félicitations également, Éric! Le plaisir va être à la hauteur du temps d’attente! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2019 Il y a 13 heures, Smoki a dit : Si tu avais trouvé une 488 Spider giallo avec goldrake a un prix raisonnable tu aurais fait quoi ???? Elle serait dans mon garage . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2019 Il y a 14 heures, Giacomo a dit : Très jolie Éric, au plaisir de te croiser dans le département. Par contre il va falloir encore attendre les beaux jours pour décapoter! Profites bien! Tu es d'où ? Pas besoin de grand soleil pour rouler cheveux au vent . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2019 Il y a 13 heures, philF355 a dit : La plus belle couleur pour cette auto. Felicitations Merci elle déchire en orange Mclaren Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2019 Il y a 11 heures, Mike051 a dit : Félicitations également, Éric! Le plaisir va être à la hauteur du temps d’attente! Merci Je n'ai jamais attendu aussi longtemps après avoir passé commande. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2019 Bravo Eric pour l’achat de cette splendide MCL. Même si tu es un peu éloigné dans le 77 j’espere que l’on pourra bientôt l’admirer lors d’une prochaine sortie IDF J’avoue qu’un combo Maranello plus MCL ( 570 ou 650 ) spider me tenterait bien mais je ne suis pas persuadé que j’y prendrai plus de plaisir qu’avec la GT3 Touring et puis pour le prix des 2 il y a aussi la 458 Speciale qui me fait de l’oeil. Bref comme toi un peu de mal à me décider. A très bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2019 il y a 20 minutes, ceflotron a dit : Bravo Eric pour l’achat de cette splendide MCL. Même si tu es un peu éloigné dans le 77 j’espere que l’on pourra bientôt l’admirer lors d’une prochaine sortie IDF J’avoue qu’un combo Maranello plus MCL ( 570 ou 650 ) spider me tenterait bien mais je ne suis pas persuadé que j’y prendrai plus de plaisir qu’avec la GT3 Touring et puis pour le prix des 2 il y a aussi la 458 Speciale qui me fait de l’oeil. Bref comme toi un peu de mal à me décider. A très bientôt. Merci. Dès que je suis dispo,et un chouia de soleil j'en serai ravi . Toi aussije pensais être le seul . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2019 Congrats Eric pour ton orange mécanique !!! Profites bien de cette auto extra, et penses a revenir chez Ferrari après Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2019 Bon je t’ai déjà félicité depuis longtemps mais je le réitère. Une super caisse avec un bon combo, pour un bon rapport qualité prix plaisir performance Il n’y a plus qu’à profiter Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2019 Une McLaren orange, "what else" !!! Félicitations et profites en bien... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2019 Pour information ça ne coûte pas un bras l entretien d'un Mclaren . @Oliv cest juste 5/600 euros moins cher qun Mclaren Monaco ... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2019 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : Pour information ça ne coûte pas un bras l entretien d'un Mclaren . @Oliv cest juste 5/600 euros moins cher qun Mclaren Monaco ... c’est vrai, top pour les parisiens, a monaco on se fait tuer Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2019 il y a 1 minute, Oliv a dit : c’est vrai, top pour les parisiens, a monaco on se fait tuer Vous êtes blindés dans le SUD . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giacomo 20 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2019 Il y a 9 heures, Eric77 a dit : Tu es d'où ? Pas besoin de grand soleil pour rouler cheveux au vent . Juste à côté de Brie Comte Robert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2019 il y a 1 minute, Giacomo a dit : Juste à côté de Brie Comte Robert Je suis a 10 minutes de Dallas ...Tu es de l'autre coté de la 104..94520 ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giacomo 20 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2019 il y a 12 minutes, Eric77 a dit : Je suis a 10 minutes de Dallas ...Tu es de l'autre coté de la 104..94520 ? Dallas?? Pas compris... moi c'est 94440! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2019 Il y a 10 heures, Eric77 a dit : Pas besoin de grand soleil pour rouler cheveux au vent . Parfaitement ! Bravo pour ton achat ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1989 32 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2019 Superbe ça donne quoi niveau sensation ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2019 Le 31/10/2019 à 18:33, Eric77 a dit : @camille Pour toi . Merci Éric like bien sûr. Il est beau ton gecko et presque assorti au sol mes félicitations Éric! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2019 Il y a 14 heures, Giacomo a dit : Dallas?? Pas compris... moi c'est 94440! Mdr tu es un petit jeune ou quoi Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2019 Il y a 12 heures, cyril1989 a dit : Superbe ça donne quoi niveau sensation ? C'est très calme... ou démentiel suivant le pied droit . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giacomo 20 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2019 Il y a 4 heures, Eric77 a dit : Mdr tu es un petit jeune ou quoi 1978... J'étais pas né encore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2019 Il y a 2 heures, Giacomo a dit : 1978... J'étais pas né encore ! Je m'en doutais . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2019 Bravo Eric! Super choix de couleur pour une MC, profite bien et fait nous part de ton expérience au plus vite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2019 Bravo Eric, tres belle auto et impressionnante collection de trophées de karting. On ira faire un duo McLaren spider orange aux beaux jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites