Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 il y a une heure, Rosso Scuderia a dit : Salut Eric. Félicitations pour ton acquisition. J'adore la couleur des jantes, cela me rappelle ma Scudéria. Pour la suite de tes aventures, l'Aventador c'est du lourd, du très lourd. Profites bien et comme le souligne René si tu passes par le Sud Ouest, n'oublies pas de klaxonner. 😉 Je te souhaite un bon WE mais je suis sur qu'il sera superbe. Dernière petite chose. Depuis que j'ai récupéré la mienne il y a 15 jours déjà, je passe la voir au garage chaque matin avant de partir au boulot et chaque soir en revenant du boulot. Je ne sais pas si cela se soigne mais cela me fait du bien. J'en connais un qui va pas tarder à faire la même chose. 😃 Merci 👍. Pour les jantes ça change du noir,et moi j'aime pas faire comme les autres 😊. Alors moi c'est pire ,je taf de chez moi ,et je suis obligé d'aller deux fois par jour dans le garage pour nourrir mon personnel a quatre pattes 😋. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 il y a une heure, Boz352 a dit : Ça sonne un peu comme cela une Performante Spyder pour les impatients 😉 Encore une fois félicitations elle est superbe... tu vas prendre ton pied et avoir la banane à chacune de tes sorties... IMG_8267.MP4 Merci encore . En live c'est beaucoup plus fort que ça😉,ou alors le mec est juste en stradale . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 il y a 48 minutes, Oliv a dit : Superbe eric, content pour toi, c’est une belle auto @Boz352 top le son 😉 Merci Olivier 😊. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 il y a 13 minutes, Bastoune a dit : Superbe auto. La config' est parfaite. Ca change en rouge, et avec les détails (jantes, bandes, ....), elle est aussi belle à voir qu'elle doit être à conduire et à entendre. Merci pour ce partage. Merci a toi,en live c'est une tuerie 😋, j'ai déjà un admirateur qui vient la voir demain 🙃. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 il y a 31 minutes, Eric77 a dit : Merci encore . En live c'est beaucoup plus fort que ça😉,ou alors le mec est juste en stradale . En fait sur le retour , le son de la Perf, m'a fait penser au son de la 360 cs de @askim2 quand on était tous ensemble a Maranello . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 Quelle évolution automobilistique depuis ta 5 turbo ! Quelle gueule cette Lambo avec ces lignes acérées... En tout cas, félicitations Eric 🙂. Ps : Très bon souvenir que ce voyage à Maranello avec cette « dream team « ! Un moment important pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 Non Eric pas de jouet en ce moment mais bc de boulot on verra plus tard 😀.puis suis un peu comme Olive en ce moment sauf que je ne cherche meme pas . Mais toi tu concretises un tres beau réve : bravo👍................fait juste gaffe a ton permis!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2021 Non je n'ai pas rêvé elle est bien dans mon garage😍 2 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2021 il y a 2 minutes, Eric77 a dit : Non je n'ai pas rêvé elle est bien dans mon garage😍 Maaagnifique Eric , sauf cette énorme plaque d'imat qui gâche un peu la vision d'ensemble ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2021 Il y a 1 heure, Smoki a dit : Maaagnifique Eric , sauf cette énorme plaque d'imat qui gâche un peu la vision d'ensemble ) La plaque ww est provisoire😜 ,j'ai déjà regardé comment tient le support de plaque 😉,l'immat définitive sera avec une plaque au format Italien 😎. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2021 Superbe c'est vrai que la plaque.... énorme. Par contre tu rangera ton garage c'est le vrai bordel! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2021 il y a 48 minutes, Eric77 a dit : La plaque ww est provisoire😜 ,j'ai déjà regardé comment tient le support de plaque 😉,l'immat définitive sera avec une plaque au format Italien 😎. Perso j'ai mis une plaque de 45 cm au lieu des 52 homologués , ça choque moins que de mettre un format italien qui lui saute aux yeux des pandors ! certains sur ce forum se sont fait "croquer" avec ces belles laques italiennes meme s'ils avaient tout l'équipement règlementaire dans le coffre . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2021 il y a 24 minutes, loulou19 a dit : Superbe c'est vrai que la plaque.... énorme. Par contre tu rangera ton garage c'est le vrai bordel! Justement ,tu n'as rien a faire demain, alors passe me ranger le bordel 🙃 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2021 il y a 3 minutes, Smoki a dit : Perso j'ai mis une plaque de 45 cm au lieu des 52 homologués , ça choque moins que de mettre un format italien qui lui saute aux yeux des pandors ! certains sur ce forum se sont fait "croquer" avec ces belles laques italiennes meme s'ils avaient tout l'équipement règlementaire dans le coffre . Je suis joueur lol,donc je reste sur du format Italien ,après si trop de pb je changerai . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2021 Il y a 15 heures, askim2 a dit : Quelle évolution automobilistique depuis ta 5 turbo ! Quelle gueule cette Lambo avec ces lignes acérées... En tout cas, félicitations Eric 🙂. Ps : Très bon souvenir que ce voyage à Maranello avec cette « dream team « ! Un moment important pour moi. Félicitations Éric! Ta joie fait plaisir à voir. C’est normal: tu repasses du côté du pays des émotions. 👍😉 Pour moi aussi, Maranello 2016, un moment important.... Je suis parti piquouzé Stuttgart, je suis revenu Rosso, avec de très belles rencontres et la découverte de plein d’emotions. Ah oui, je me souviens aussi bien des 150Km derrière la CS, sur le retour. 😍 Y a pas a dire: un beau son, c’est magique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2021 il y a une heure, Eric77 a dit : Justement ,tu n'as rien a faire demain, alors passe me ranger le bordel 🙃 Ok mais je débarrasse aussi le kart 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2021 Il y a 17 heures, Eric77 a dit : Merci encore . En live c'est beaucoup plus fort que ça😉,ou alors le mec est juste en stradale . Magique...heureusement qu il y a pas cruchots déguisés en arbre...🕵️♀️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2021 En parlant de plaque d'immatriculation, est-ce que celle-ci est assez grande 😂? J'ai perdu le support de plaque avec la plaque hier sur la route. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2021 Il y a 1 heure, nounou a dit : Ok mais je débarrasse aussi le kart 🤣 contre 7ke c'est possible . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2021 il y a 3 minutes, Eric77 a dit : En parlant de plaque d'immatriculation, est-ce que celle-ci est assez grande 😂? J'ai perdu le support de plaque avec la plaque hier sur la route. Les trépidations de la machine .... ont fait tomber support et plaque 😂 Avec un petit feutre fluo, ça devrait le faire 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2021 La liste des options possible pour de la performante, je sais que ça intéresse du monde ici 🤭...va t'il y avoir une épidémie de perfo sur le fofo☺️? https://www.largus.fr/fiche-technique/Lamborghini/Huracan+Spyder/I/2021/Cabriolet+2+Portes/Lp+640-4+Performante-1953294.html Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2021 je ne suis pas très fan des Lamborghini ,mais celle la est superbe ,félicitations 😍👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2021 Il y a 3 heures, joel a dit : je ne suis pas très fan des Lamborghini ,mais celle la est superbe ,félicitations 😍👍 Merci Joël🙂. Je pense que la semaine prochaine il va y avoir une nouvelle performante Spyder sur le forum ( une perle), je dis ça je dis rien... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2021 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : Merci Joël🙂. Je pense que la semaine prochaine il va y avoir une nouvelle performante Spyder sur le forum ( une perle), je dis ça je dis rien... Donc quelqu’un de moins de 1,80m si j’ai bien compris? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy62155 85 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2021 Salut Eric encore félicitations pour cette performance, je pense que tu es d'accord c'est le kiffe cette caisse , elle chante en permanence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites