Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2021 à l’instant, FF78 a dit : Même sur 2 Km je serai déjà comblé 😂 Tiens donc ....😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2021 il y a une heure, Jérôme46 a dit : Avec le V10, ils doivent être vite faits les 10kms, non?😬 Pourquoi donc 10 km? je taf moi mec 😊,commande d'un nouveau portail ,et une remise de chèque a la banque 🙃 🏎️ lol.... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2021 il y a 1 minute, Eric77 a dit : Pourquoi donc 10 km? je taf moi mec 😊,commande d'un nouveau portail ,et une remise de chèque a la banque 🙃 🏎️ lol.... Motifs impérieux 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2021 Génial Eric ! Alors ça donne quoi en spyder ? Pour moi ce sera demain, journée repos = balade 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2021 il y a une heure, Jérôme46 a dit : Motifs impérieux 😁 Oui Mr😂. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2021 il y a 38 minutes, bruno bl a dit : Génial Eric ! Alors ça donne quoi en spyder ? Pour moi ce sera demain, journée repos = balade 😉 ça sonne grave 😜, plus brutal que la Mcl ,par contre faut pas moins de 13° et soleil ( pour Mme) pour être en cab 🤭,la femme de mon pote a mis une option pour le jour ou change pour un V12 🤣. P*tain tu ne tafs pas demain ,mais que fait Vero 🤭...tu vas te régaler avec le soleil d'annoncer 👍,une petite vidéo ici demain soir ? Va falloir que je trouve en Français la doc d'instrumentations radio/gps/ et autres, j'ai pas encore tous compris dans les manips... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2021 Il y a 2 heures, FF78 a dit : Magnifique Eric ! Elle brille à mort et j'imagine pas le barouffe d'enfer 🤣 Je roule en Stradale en ville pour être "discret " mais ça ne marche pas toujours 😋. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2021 Covering du jour. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2021 Tu as fait quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Il y a 8 heures, Eric77 a dit : Covering du jour. Chiche!😉😅 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Il y a 8 heures, Eric77 a dit : Covering du jour. Perso, tu vas me prendre pour un fou, mais j’adore 😁 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Il y a 9 heures, bruno bl a dit : Tu as fait quoi ? J'ai trouvé des nouvelles fonctions sur mon téléphone ça ma transformer la voiture de cette teinte là. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Le 27/03/2021 à 21:22, Eric77 a dit : Oui Mr😂. En fait tu passes ta journée à te gratter ou sur les forums.🤪🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Perso, tu vas me prendre pour un fou, mais j’adore 😁 ça ne m'étonne pas. j'aurais parier un million...gagné!🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Il y a 2 heures, kani56 a dit : Chiche!😉😅 ... Tu n'y avait pas cru,pourquoi ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Perso, tu vas me prendre pour un fou, mais j’adore 😁 je trouve aussi ça sympa. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 28 minutes, camille a dit : En fait tu passes ta journée à te gratter ou sur les forums.🤪🤣 Oui presque, oui je sais j'ai un dur métier😅 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : Tu n'y avait pas cru,pourquoi ? Te connaissant un peu, pas vraiment 😉... où tu as vraiment changé 😅, par contre je trouve que sur une Lamborghini, on peut tout se permettre ou presque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2021 Bonjour, je me permets de vous poser qq questions suite à votre achat à l'étranger. un achat en Suisse chez un pro, il faut enlever 7,7% et ajouter 20% pour la TVA. Qu'est-ce qu'il faut ajouter pour finaliser? La CG avec le malus? Connaissez-vous les montants approximatifs? Y a t'il une différence Suisse/reste de l'Europe? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2021 Il y a 13 heures, Bastoune a dit : un achat en Suisse chez un pro, il faut enlever 7,7% et ajouter 20% pour la TVA. Tu peux recuperer 8 points de tva sur 20. Après, tu en ajoutes 10 supplémentaires conçernant les droits de douanes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2021 il y a 12 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Tu peux recuperer 8 points de tva sur 20. Après, tu en ajoutes 10 supplémentaires conçernant les droits de douanes. Et tu rajoutes le MALUS de l'année de la voiture avec un abattement de 10% par année . 10 k€ de CG pour la mienne de 2019. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2021 il y a 27 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Tu peux recuperer 8 points de tva sur 20. Après, tu en ajoutes 10 supplémentaires conçernant les droits de douanes. les 10 supplémentaires, c'est bon pour les US ou le Middle East, pas de ça pour la Suisse ni la Norvège. Europe mais pas marché commun. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2021 Il y a 21 heures, Bastoune a dit : Bonjour, je me permets de vous poser qq questions suite à votre achat à l'étranger. un achat en Suisse chez un pro, il faut enlever 7,7% et ajouter 20% pour la TVA. Qu'est-ce qu'il faut ajouter pour finaliser? La CG avec le malus? Connaissez-vous les montants approximatifs? Y a t'il une différence Suisse/reste de l'Europe? Merci Tu peux évidement acheter en Suisse mais seulement si tu fait un beau coup à l'achat, les taxes et TVA sont trop conséquentes par rapport au reste de l'Europe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2021 @FF78 David je ne trouve pas ta présentation 🤔 Bon alors, tu n'as rien a dire de ton après midi 😊 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2021 Merci de vos réponses. En effet, ça freine beaucoup car pour une annonce intéressante, elle le devient vraiment pas une fois immatriculée en France. Ceci peut être intéressant si le prix est très attractif ou si on recherche une config ou une voiture très particulière que l'on ne trouve pas ailleurs. Encore merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites