florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2021 @Eric77, tu ne veux pas nous faire de belles photos dans un cadre sympa de ce monstre plutôt que dans un garage en bordel 😬 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 4 minutes, florent95 a dit : @Eric77, tu ne veux pas nous faire de belles photos dans un cadre sympa de ce monstre plutôt que dans un garage en bordel 😬 Un jour viendra 🤭 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2021 @Daniel77 Est-ce que tu cherches toujours un box pour ta voiture ? J'ai un box qui se libère pour le 1er juillet. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 Le 02/06/2021 à 12:50, florent95 a dit : @Eric77, tu ne veux pas nous faire de belles photos dans un cadre sympa de ce monstre plutôt que dans un garage en bordel 😬 photos hors du garage et du bordel😁. Je ne m'en lasse pas du V10 Atmo😍 à chaque fois que je monte dedans j'ai toujours la banane😉 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 il y a une heure, Eric77 a dit : photos hors du garage et du bordel😁. Je ne m'en lasse pas du V10 Atmo😍 à chaque fois que je monte dedans j'ai toujours la banane😉 Je n'ai aucun mal à te croire....il sonne très bien ce V10 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : photos hors du garage et du bordel😁. Je ne m'en lasse pas du V10 Atmo😍 à chaque fois que je monte dedans j'ai toujours la banane😉 Magnifique! … mais elle s’ouvre pas?!😉😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 il y a une heure, kani56 a dit : Magnifique! … mais elle s’ouvre pas?!😉😅 A chaque fois que je la sors 😎. 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 (modifié) Je vois ce que tu veux dire Eric ... 😍 Modifié le 4 juillet 2021 par FF78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 il y a 14 minutes, FF78 a dit : Je vois ce que tu veux dire Eric ... 😍 Yes 😎 Enorme ta plaque avant 🤭 pose en une petite ,c'est plus jolie😊 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 C’est déjà une petite … Je peux difficilement plus 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 De toutes façons, le commun des mortels ne voit que la plaque arrière ! Enfin pas longtemps 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 J'adore, vraiment superbes vos 2 Perf Spyder 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 il y a 4 minutes, bruno bl a dit : J'adore, vraiment superbes vos 2 Perf Spyder 😍 Merci beaucoup ! Mais la mienne est vraiment plus belle 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2021 Superbes photos 👍🏻👍🏻👍🏻 et modèles 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2021 Très belle les 2 perfs spyder ! @FF78 où est prise la photo devant l'étang ? C'est en IDF ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2021 Elles sont superbes ces Lambo 😜 alors Eric a quand ta virée dans le Gers 😉 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2021 il y a 33 minutes, Smoki a dit : Elles sont superbes ces Lambo 😜 alors Eric a quand ta virée dans le Gers 😉 ? Rien de prévu avant .... je suis venu a Muret ( proche de Toulouse pour une course de karting ) il y a 15 jours, proche du Gers lol😊 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2021 Il y a 7 heures, Ital_430 a dit : Très belle les 2 perfs spyder ! @FF78 où est prise la photo devant l'étang ? C'est en IDF ? Rallye du cœur le 19 juin dernier au chateau de Dampierre (Yvelines). 300 voitures … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2021 Le 05/07/2021 à 16:19, FF78 a dit : Rallye du cœur le 19 juin dernier au chateau de Dampierre (Yvelines). 300 voitures … Merci pour le retour, effectivement à faire l'année prochaine 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2021 Le 04/07/2021 à 12:52, kani56 a dit : Magnifique! … mais elle s’ouvre pas?!😉😅 2 photos fait à l'arrache cette semaine😉. grosse balade sur les routes de l'Essonne aujourd'hui on a profité avec les 30 degrés que l'on a ici dans le NORD 😊 2 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2021 Vraiment superbe ! Vivement un petit séjour sur les routes des volcans d'Auvergne ...😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2021 @Eric77 elle est vraiment très, très belle!! J’adore! Et encore plus décapotée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2021 superbe Eric , manque le son 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2021 Le 21/07/2021 à 22:18, bruno bl a dit : Vraiment superbe ! Vivement un petit séjour sur les routes des volcans d'Auvergne ...😉 Merci,j'ai hâte de voir ta verte sur les petites routes d'Auvergne 😉 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2021 Le 22/07/2021 à 00:11, kani56 a dit : @Eric77 elle est vraiment très, très belle!! J’adore! Et encore plus décapotée Moi aussi,ça change radicalement l'auto 😍. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites