dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2021 Le 13/08/2021 à 15:27, ladivademaranello26 a dit : Coucou @Oliv tu vas terrasser cette merde comme St George a terrasse le dragon..... Je ne connais pas de St.Georges m’ayant terrassé !!??🤔 😄 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2021 Le 12/08/2021 à 10:59, Eric77 a dit : J'en rêve depuis toujours😎. Tu as prévu de partir d'ici combien de temps ? Tu as un secteur défini? désolé pour la réponse tardive mais j'ai du mal à sortir de la piscine 🤣 cela fait 4 mois que j'habite ici mais ma boite est toujours en 77 si tu passes dans le coin n'hésite pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2021 Il y a 5 heures, le scud a dit : désolé pour la réponse tardive mais j'ai du mal à sortir de la piscine 🤣 cela fait 4 mois que j'habite ici mais ma boite est toujours en 77 si tu passes dans le coin n'hésite pas Tu es où exactement? Je descends normalement à 85 % mi septembre dans le sud faire la sortie Ferrarista. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2021 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : Tu es où exactement? Je descends normalement à 85 % mi septembre dans le sud faire la sortie Ferrarista. +5% dans la prévision Eric 🤣 On y arrive !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2021 Il y a 6 heures, Eric77 a dit : Tu es où exactement? Je descends normalement à 85 % mi septembre dans le sud faire la sortie Ferrarista. Quelle précision Eric..j'adore! Mais c'est un 85 fort genre 90 ou un 85 faible genre 80? 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2021 Il y a 18 heures, Eric77 a dit : Tu es où exactement? Je descends normalement à 85 % mi septembre dans le sud faire la sortie Ferrarista. vers AGAY Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 Le 19/08/2021 à 11:36, le scud a dit : désolé pour la réponse tardive mais j'ai du mal à sortir de la piscine 🤣 cela fait 4 mois que j'habite ici mais ma boite est toujours en 77 si tu passes dans le coin n'hésite pas Tu me passes ton téléphone en mp 😉. Tu as acheté du neuf ou de l'ancien ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 Le 19/08/2021 à 18:52, FF78 a dit : +5% dans la prévision Eric 🤣 On y arrive !! On a bloqué la pension pour les chats, pas facile de trouver quelque chose de bien ...madame est exigeante😁. On attend la validation du dossier de la belle-mère, et apres je signe pour une semaine dans le SUD, royaume du chacal @Oliv Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 (modifié) Il y a 10 heures, Eric77 a dit : On a bloqué la pension pour les chats, pas facile de trouver quelque chose de bien ...madame est exigeante😁. On attend la validation du dossier de la belle-mère, et apres je signe pour une semaine dans le SUD, royaume du chacal @Oliv Enfin tu te décide!!!😅😅 …. Heureusement que l’on fait pas tous comme toi, sinon notre ami @camille deviendrait fou! 😂 … te reste à trouver une auto…😉😉😅 Modifié le 27 août 2021 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 il y a une heure, kani56 a dit : Enfin tu te décide!!!😅😅 …. Heureusement que l’on fait pas tous comme toi, sinon notre ami @camille deviendrait fou! 😂 … te reste à trouver une auto…😉😉😅 🤣 je ne fais (presque)jamais rien comme les autres lol. Pour l'auto, étant donné que du descends avec une remorque 😁je pensais que tu pouvais en mettre une deuxième dessus🙃 je te laisse libre choix😎 il y a quoi faire dans ta collection😍 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 (modifié) il y a 8 minutes, Eric77 a dit : 🤣 je ne fais (presque)jamais rien comme les autres lol. Pour l'auto, étant donné que du descends avec une remorque 😁je pensais que tu pouvais en mettre une deuxième dessus🙃 je te laisse libre choix😎 il y a quoi faire dans ta collection😍 Raté!! Je descends par la route avec la GTO et la remonte avec ma remorque 😜 Pour le choix te concernant, je te laisse choisir 😂😅👍🏻 Modifié le 27 août 2021 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 2 600 km en une semaine ,a 90 % cheveux aux vents 👍. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 2600 Km en une semaine ! A l'occasion de quel evênement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex83 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 Sensationnelle Éric toujours aussi fan de ta performante, (forum 911net), au plaisir de te voir dimanche matin au Cars&Coffee saint cloud si tu t'y rends 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex83 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 Le 20/08/2021 à 11:40, le scud a dit : vers AGAY Hello, au plaisir de te croiser alors (saint raphael) j'organise de temps en temps des rassemblements dans notre coin lorsqu'il fait beau entre amis N'hésite pas à m'envoyer un Message Privé si tu es intéressé 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a une heure, FF78 a dit : 2600 Km en une semaine ! A l'occasion de quel evênement ? T'es pas au courant ? Y avait un meeting Ferrarista dans le sud le week-end dernier 😂 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 Il y a 1 heure, FF78 a dit : 2600 Km en une semaine ! A l'occasion de quel evênement ? MDR, tu as juste raté la sortie du siècle( ou presque)😉, sur les 2 600 km ,j'ai bien dû faire 95 % en mode cabriolet😊. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a une heure, Alex83 a dit : Sensationnelle Éric toujours aussi fan de ta performante, (forum 911net), au plaisir de te voir dimanche matin au Cars&Coffee saint cloud si tu t'y rends 😉 Pas dispo dimanche, je taffe 😋 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 C'est vrai j'avais oublié, trop de boulot depuis le retour de vacances, j'ai la tête ailleurs !! Ca a du être le top et les paysages magnifiques ! à l’instant, Eric77 a dit : MDR, tu as juste raté la sortie du siècle( ou presque)😉, sur les 2 600 km ,j'ai bien dû faire 95 % en mode cabriolet😊. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 16 minutes, Zaz a dit : T'es pas au courant ? Y avait un meeting Ferrarista dans le sud le week-end dernier 😂 C'est quand même un truc de fou, ça fait DEUX années que le meeting est prévu et il y en a qui arrive encore à passer à travers le topic🤔. Qui a la date et le lieu du troisième meeting ?😇 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 3 minutes, Eric77 a dit : Pas dispo dimanche, je taffe 😋 J'y serai peut-être si le temps le permet et si pas trop crevé de ma soirée d'anniv 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 2 minutes, FF78 a dit : C'est vrai j'avais oublié, trop de boulot depuis le retour de vacances, j'ai la tête ailleurs !! Ca a du être le top et les paysages magnifiques ! 😅 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites