Messages recommandés

valores74

tu as bien pu comparé avec le rosso corsa , qu'en pense tu ? il me semble qu il y a plus de rosso corsa , le rosso scuderia n'est pas une option , c'est juste un choix de teinte ? 

cheki

Notre CS est Rosso Scuderia et je continue à préférer le Rosso Corsa, plus foncé et plus profond à mon avis.

Modifié par cheki

Rosso Scuderia

Moi, je préfère le Rosso Scuderia.

Couleur plus dynamique et représentative d'un propriétaire, non d'un gentleman driver.

Le Rosso corsa est d'une banalité.........

C'est bon, je sors mais vous aurez compris ma préférence. Lol

Eric77->83

oui la blanche est superbe et très bien optionée , mais je sort d'une voiture blanche , je suis peux étre vieux jeux mais pour moi , une ferrari c'est ROUGE , voir jaune ,  :)

salut valores ,je suis tout a fait d'accord avec toi sur la teinte, le rouge Rosso Scuderia est magnifique sur la 458 :wub:

j'ai suivi tes anciens posts sur un autre forum ,beau parcours   ^_^

dis moi,une R8 spyder ,a la revente ça a l'air d'être du "sport" ,cela fait un bout que tu l'avais mise en vente ...

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

458

Moi, je préfère le Rosso Scuderia.

Couleur plus dynamique et représentative d'un propriétaire, non d'un gentleman driver.

Le Rosso corsa est d'une banalité.........

C'est bon, je sors mais vous aurez compris ma préférence. Lol

;) 

Les 2 sont magnifiques.

Le rosso corsa, on le voit partout : c'est le grand classique, un poil foncé mais très élégant

Le rosso scuderia : plus clair, plus sportif, plus dynamique, orangé, il va comme un gant à la 430 et à la 458 :wub: 

De toute façon que ce soit l'un ou l'autre, pas de soucis de revente.

valores74

Je pense que tout au dessus de 100KF est compliquer a vendre en ce moment ! Mais il faut aussi dire que j ai adoré cette voiture j ai eu plusieurs offre , mais je n était pas vraiment pressé !!

roudoudou

Content pour toi, tu pourras me donner tes impressions et différences entre les deux autos.

Bon, plus de cabrio du coup !

valores74

Oui Didier , je te dirai ça , et oui plus de cab ça va me manquer , mais la spider 458 est encore un peux chère et je trouve bcp plus jolie la coupé , je ne suis pas fan de l arrière de la 458 spyder

valores74

je ne pense pas qu'il serrait bon de mettre plus de 165 SUR UNE 458 coupé , donc je me suis fixé ca comme budget aprés a voir

valores74

elle n a pas les siéges racing , un peux plus de kil  et surtout je ne voie pas la garantie power 

CHRIS6913

Bon et bien celle de Modena  Motors à Sausheim est bien alors (à l'exception du Rosso Scuderia…)

cheki

J'ai eu les deux et ça va plutôt bien à notre CS mais ma préférence ira toujours au corsa même si le scuderia est en train de le remplacer en proportion.

CHRIS6913

Non, mais c'est pas grave ;)

Le principal est qu'il te plaise.

+1  ;)

Je préfère le Corsa au Scuderia (c'est ce que j'avais sur ma 430) mais l'essentiel est qu'il te plaise  :wub:

Cette 458 est très bien équipée, bien placée en prix, vendue dans le réseau et avec une garantie alors fonce! Et puis il ne faut pas exagérer, il n'y a pas non plus une différence énorme pour un oeil non averti.

Je préfère le Corsa mais je ne m'arrêterai pas à cela à ta place...

Modifié par CHRIS6913

CHRIS6913

Oui je pense que celle a tout ce que je recherche , je vais voire pour y allez est voir de visu :-)

B)  B)  B)

Titof

Salut Seb, félicitation pour la vente de ta R8 et bienvenue parmi nous, on se croise à nouveau sur un forum, très bon choix la 458, j'ai longuement hésité aussi avant d'acheter ma Scud et pour ma part le rosso scuderia est beaucoup plus beau que le corsa...

458

merci oui ça a l'air très partagé sur ces deux rouge , les pro et les anti  :blink:

Franchement, les 2 sont bien.

Les 2 se revendront aussi bien.

L'état de la 458, les options souhaitées, le kilométrage me paraissent plus importants ;)