Messages recommandés

CHRIS6913

Franchement, les 2 sont bien.

Les 2 se revendront aussi bien.

L'état de la 458, les options souhaitées, le kilométrage me paraissent plus importants ;)

Tout est dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valores74

la R8 est partie , donc la je cherche , je ne suis pas pressé ,  et toi tu as des envies de changement ou tu garde encore la spyder ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roudoudou

la R8 est partie , donc la je cherche , je ne suis pas pressé ,  et toi tu as des envies de changement ou tu garde encore la spyder ? 

Très heureux pour le moment et puis je vais avoir du mal à me passer du son du v10 je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Félicitations, belle configuration. Les radars de recul peuvent être mis en seconde monte en concession, donc ce n'est pas un gros problème.

Ce garage à un sacré show room et pourtant, jamais entendu parlé. C'est un mandataire ? Dépôt vente ? Les voitures sont en stock ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458

2011 ok entretien 2018 inclus ok

Sièges carbone ok

Volant Led ok

Jantes forgées ok

Écussons ok

Rosso corsa ok

Première main ok

Marche pied sport gris foncé ok

Sinon : pas régulateur vitesse

Pas radar recul

GPS ???

Pression pneus ?

Reste 2 mois 1/2 garantie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

À part les photos, tes premières impressions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph71

Salut à toi, ton choix est sans doute arrêté, mon pote vend la sienne chez gauduel à lyon, elle est rosso corsa, intérieur full carbone, sieges racing, surpiqures rouge, cavalino rouge, radar de recul, par contre pas les jantes fines étoile, garantie power 2 ans, revisée, film paintshield sur toute la face avant. Voici le lien sur lacentrale:

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-23149416.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valores74

le choix n est pas définitif , vu que je n ai encore rien signé , demande a ton amis son prix pour une vente en direct ! 

si il ni a que les jantes a changer ;-) ca se trouve 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph71

Je lui ai posté le lien de ce post, je le vois demain, je ne sais pas si il a l'habitude de vendre hors du réseau, elle est en dépôt vente chez Gauduel. Je te tiens au courant par MP Cdlt,

Modifié par steph71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph71

J'essaie de t'envoyer son numéro par MP mais je n'ai pas assez de message, toi tu en as 29 envoie moi ton numéro en message privé sur mon compte je t'envoie son numéro ou mon ami te recontacte après 17 h ce soir pour que vous discutiez de la voiture, ne contacte pas Gauduel.

La garantie power couvre tout le vehicule pièces et main d'oeuvre pendant deux ans (3200 eur chez ferrari), sur l'autre que tu as vu l'entretien 7 ans ne couvre que la révision annuelle, pas plus.

Le tarif est négociable. Cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph71

oui titof c'est bien ça, tu as raison, mais celle de mon ami est garantie 2 ans, donc 3200 X 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valores74

je l ai pas acheté hier 

je suis allez la voire 

mais il y a deux trois choses que le proprio doit me confirmer avant que je valide l'achat 

 

il n avait pas le petit boitier de maintien en charge de la batterie 

les pneus vont d'ici trés peux étre a changer 

 

et surtout il doit me confirmer qu il y a bien une extansion de garantie POWER de deux ans , a expiration de la garantie constructeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph71

J'ai passé ton numéro à mon ami pour qu'il te recontacte, la sienne à la garantie power de 2 ans, le maintien en charge de batterie... Etat neuf grâce au film, vraiment impressionnant ce film, et pas de rayures sur le reste de la carrosserie, les jantes sont aussi exempte de rayures. Enfin il te donnera tous les détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph71

La révision est faite, pneus neufs, plaquettes neuves, parebrise changé car un impact (changé à la demande de ferrari lors de la mise en vente ), intérieur tout carbone.

 

Sache que toute voiture qui sort du réseau, ne serait ce que pour une seule maintenance ne pourra plus avoir de garantie power.

 

Cette garantie couvre moteur et boîte, et avec celle ci tu es tranquille pour deux ans, et aucun autre vendeur ou garage ne pourra te proposer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

La révision est faite, pneus neufs, plaquettes neuves, parebrise changé car un impact (changé à la demande de ferrari lors de la mise en vente ), intérieur tout carbone.

 

Sache que toute voiture qui sort du réseau, ne serait ce que pour une seule maintenance ne pourra plus avoir de garantie power.

 

Cette garantie couvre moteur et boîte, et avec celle ci tu es tranquille pour deux ans, et aucun autre vendeur ou garage ne pourra te proposer ça.

 

Niet !!

Une garantie Power, quelle quel soit n'est pas proposée exclusivement par un professionnel, qu'il soit concessionnaire Ferrari ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valores74

Ce qui est sur c'est que je ne prend pas le risque de ne pas avoir de garantie , donc si celle que j'ai choisi ne la pas , ce serra pas celle ci ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0