Aller au contenu

Messages recommandés

fairline

Alors, des news ? Il est vrai que celle de l'ami de Steph71, si on excepte les jantes qui ne sont pas également de mon goût est parfaite.

Sinon, je rejoins dragon pour la garantie power, elle peut être achetée par un particulier sans problème si le véhicule à toujours été suivi en concession, et si ce n'est pas le cas, après révision en concession et si tout est conforme à l'origine.

Vu l'ancienneté des 458, très peu ont du être suivies hors du réseau, sinon aucune depuis 2011 puisque l'entretien est gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Je préfère attendre la grosse décote , car le marche de la 458 comme toutes les sportives est très compliquée, j ai bien négocie la reprise de la v8 contre un spyder v10 ,ce qui me permettra de repasser sur la 458 avec un prix raisonnable , (même avec la décote de celle-ci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Sujet qui n'a plus lieu d'être, sur FA, notre ami a valores qui avait ouvert le même sujet a indiqué trouver la 458 pas suffisamment exclusive vu le nombre de 458 à la vente et se tourner sur autre chose.

Bonne chance à lui et à sa future exclusivité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valores74

Tout a fait exacte ;-) après beaucoup d hésitation après avoir pesé le pour et le contre , j au décidé de ne plus partire sur une 458 !

Pourquoi j ai changé d avis déjà 120 a vendre sur la centrale ! Ensuite j ai été en contacté avec des vendeurs qui essayait de vendre leur voiture depuis plus d un ans , j ai même eu l impression que quelque propriétaire m implorait d acheter leur voiture et me fesai des 20 000€ de remise , sur leur prix affiché , j en ai discuté avec un ami vendeur chez Ferrari Genève qui ma dis , que les 458 allait perdre 25000€ Ans encore pendant au moins deux ans !!!

Par contre je n ai tien a dire sur la 458 qui est une voiture fabuleuse , j en ai essayé au moins trois et que du plaisir ,

Mais voilà pourquoi j ai changé d avis ( c est aussi car je ne garde pas mes voitures longtemps , a peux près un ans en moyenne !

Ces raisons sont valables pour mon cas et ma reflection , !!!!

J ai donc commandé une auto que je connais déjà un peux , vu que j ai déjà eu ses deux petites sœur

La R8 V8 et la R8 V10 spyder !

J ai hésité entre la version V10 plus 550ch s tronic ou la R8 GT 560ch R tronic

Mon choix c est porté sur la GT pour sont poids , son agressivité et sa rareté !!

Je voulais remercier tout ceux qui mon apporté leurs aides et leur conseil sur ce site et je pense que ce n est que partie remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Tu as déjà roulé une GT ? Pas des masses de différence avec ta V10, vraiment pas même.

Et puis la boîte... :(

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

Je préfère attendre la grosse décote , car le marche de la 458 comme toutes les sportives est très compliquée, j ai bien négocie la reprise de la v8 contre un spyder v10 ,ce qui me permettra de repasser sur la 458 avec un prix raisonnable , (même avec la décote de celle-ci)

 

 

Et la grosse décote, tu la penses quand ? Car année après année, elle sera encore moins cher et il y aura la prochaine.... donc je pense qu'il faut se donner un prix et s'y tenir sinon, on achète jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

Sinon j'ai un bon coup sur une R8 GT, si ça t'intéresse n'hésite pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck430

Et la grosse décote, tu la penses quand ? Car année après année, elle sera encore moins cher et il y aura la prochaine.... donc je pense qu'il faut se donner un prix et s'y tenir sinon, on achète jamais.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

L année prochaine sera la bonne avec l arrivee de la nouvelle, et surtout toutes les 458 qui restent en vente sur les sites , j ai contacte une sublime rouge sur le bc , le proprio descendait le prix de 20 ke ,offrait une power révision faite  (modèle 2010),la c est plus de la vente , mais du brader . Après dire on n achete jamais , je change tous les 2ans , je m étais fixe de prendre une 458, 3 ans après la v8,avec une très Belle operation sur le spider v10 , même avec la décote , je n aurais pas a remettre grand chose sur cette superbe 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458

Spdk90 ton raisonnement se tient même si le curseur est plus du côté raison que passion...

Personnellement, j'ai préféré sauter le pas et, compte tenu du plaisir éprouvé, je ne le regrette pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

J avoue , hier soir croisée une Italia , il regardait la mienne et moi je bavais sur ma sienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

et pour la 458 Spider, tu penses aussi à une décote suite à la sortie de la remplaçante de la 458 ou le fait que la remplaçante ne soit pas un Spider, cela ne changera pas le marché de l'occasion des 458 Spider ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

J ai l impression que le syder. Tiens mieux la cote non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onfre

Une voiture ça n'a jamais été un investissement de toute façon (sauf rares exceptions bien sûr pour la collection), donc autant se faire plaisir quand on le peut, on ne vit qu'une fois ;)

Modifié par onfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458

Une voiture ça n'a jamais été un investissement de toute façon (sauf rares exceptions bien sûr pour la collection), donc autant se faire plaisir quand on le peut, on ne vit qu'une fois ;)

 

Carpe Diem  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

La 458 aussi va être change , et surtout la r8 en version v10, spider , gt version plus ,se revend très bien (dans mon cas 5 ans de garanties, belle argument)dans les fourchettes hautes, pour revenir aux choix de Valores , je le comprend , car il change tous les ans , et je suis sur que la prochaine sera une belle rouge ,(moi aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Mon prix est fixé , mais je voulais regouté au cabriolet , car je n aime pas la ligne du 458 spider donc après celle ci ...Go, et dans 2/3 ans ..Huracan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

La 458 aussi va être change , et surtout la r8 en version v10, spider , gt version plus ,se revend très bien (dans mon cas 5 ans de garanties, belle argument)dans les fourchettes hautes, pour revenir aux choix de Valores , je le comprend , car il change tous les ans , et je suis sur que la prochaine sera une belle rouge ,(moi aussi)

 

 

A propos du changement de la 458, rien n'est bien clair. On parlait de 2015, mais cela ne semble pas aussi certain. Il se pourrait que ce soit 2016.

 

Est-ce que quelqu'un a des news ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altho84

d'apres mes sources il y aura bien une remplacante a la 458 en 2016 ,mais avant pour tendre un peu le marché il vont  sortir la  spéciale en version spider des l'annee prochaine.

d'ailleurs dans le doute les clients aujourdhui se dirigent sur la spéciale et le spider qui permettra de limiter la décote lors de l'arrivée de la ramplaçante de la 458.

la logique de tous les constructeurs c'est de décliner la nouveaute en echelonent les dates de sortie.

ex : 458 coupe 2010

       458 spider 2011/2012

       458 speciale 2013/2014

       458 speciale spider 2015 ?

la remplaçante en 2016 .........

Modifié par Altho84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Je trouve qu'il sort trop de modèles maintenant.

Pas le temps de prendre tes marques avec ta monture, qu'elle est dépassée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.