0
ced308

Une 2Cv, Une 911 Et Bientôt Une 308?

Messages recommandés

tonton enzo

et bien moi j' ai ça depuis 13 ans.....

http--,,--//140108075810520294.jpg

...et depuis 2 ans j' ai ça! la demarche inverse

140108080010720793.jpg

j' avais commencé par ça!!!

140108080212402508.jpg

Modifié par tonton enzo

tonton enzo

alors la pas de probleme....moi je mets un coussin sous mes fesses! que ce soit pour la 308 ou la 911.

Modifié par tonton enzo

panpan31

Je suis allé voir une 308 aujourd'hui... Une GTB de 1979.

Ce ne sera pas la bonne de toute façon. A vendre 60000! Et loins d'être belle. Repeinte à l'arrache, joints cuits voire peints et mal remontés, grilles de custode peintes (on est ok c'est du plastique noir non peint normalement?), grilles au dessus des phares peintes en gris métal (c'est pas anodisé normalement?). Pourtant un garage qui a bonne réputation sur ce forum.

Mais en plus, je me rends compte qu'une 308 est très basse de plafond. L'un d'entre vous mesure 1m86 et tient dans une 308?

Pour moi pas de problème (1.78) mais j'ai de la marge jusqu'au toit (GTS), moins de 10 cm tout de même ...à 1.86 faudra que tu roule toit enlevé !! ou bien te tasse un petit peu !! :P

Ben2032

Je suis allé voir une 308 aujourd'hui... Une GTB de 1979.

Ce ne sera pas la bonne de toute façon. A vendre 60000! Et loins d'être belle. Repeinte à l'arrache, joints cuits voire peints et mal remontés, grilles de custode peintes (on est ok c'est du plastique noir non peint normalement?), grilles au dessus des phares peintes en gris métal (c'est pas anodisé normalement?). Pourtant un garage qui a bonne réputation sur ce forum.

Mais en plus, je me rends compte qu'une 308 est très basse de plafond. L'un d'entre vous mesure 1m86 et tient dans une 308?

Il faut que tu essayes, ce n'est pas qu'une question de taille mais aussi de morphologie. Je fais 1m92 et je suis plutôt bien installé dans ma GTB. Par contre, avec la GTS ça ne le fait pas du tout car j'ai la tête dans le plafonnier.

askim2

Bienvenue et je ne reste pas insensible a la présentation (trop succincte ?) d'une 2 CV  ;) ….

Voila celle qui accompagne nos week-end en famille : première main - 1986 - 63000 kms 

post-469-0-48981900-1389210978_thumb.jpg

tonton enzo

Tonton Enzo, mon problème n'est pas d'être trop petit, c'est l'inverse! :-)

j' avais compris!

ced308

@askim2 très jolie 2cv! Une bonne année 1986 en plus, elle était encore fabriquée à Levallois. Et 1ere main... Garde-la précieusement!

askim2

Pas a vendre !! J'y tiens autant qu'a la CS ! J'ai mis 4 pneus neufs récemment en l'équipant bien sur des fameux Michelin 125 ....

tonton enzo

hier j' ai vu une 2 cv fourgonnette ( azu ou ak???) tellement belle qu' elle paraissait " neuve".un superbe gris de l' epoque.

ced308

Beaucoup de charme les fourgonnettes 2cv...

Moi j'ai les pneus d'origine! De 1990, 24.000km. Autant dire qu'ils sont durs comme du bois, je fais attention quand je roule. Je vais les changer mais j'aime tellement l'idée d'avoir la voiture d'origine jusqu'au bout des pneus...