tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 (modifié) et bien moi j' ai ça depuis 13 ans..... http--,,--// ...et depuis 2 ans j' ai ça! la demarche inverse j' avais commencé par ça!!! Modifié le 8 janvier 2014 par tonton enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced308 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 Beau garage! On a les mêmes goûts!Et tu mesures combien? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 (modifié) alors la pas de probleme....moi je mets un coussin sous mes fesses! que ce soit pour la 308 ou la 911. Modifié le 8 janvier 2014 par tonton enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 Je suis allé voir une 308 aujourd'hui... Une GTB de 1979.Ce ne sera pas la bonne de toute façon. A vendre 60000! Et loins d'être belle. Repeinte à l'arrache, joints cuits voire peints et mal remontés, grilles de custode peintes (on est ok c'est du plastique noir non peint normalement?), grilles au dessus des phares peintes en gris métal (c'est pas anodisé normalement?). Pourtant un garage qui a bonne réputation sur ce forum.Mais en plus, je me rends compte qu'une 308 est très basse de plafond. L'un d'entre vous mesure 1m86 et tient dans une 308?Pour moi pas de problème (1.78) mais j'ai de la marge jusqu'au toit (GTS), moins de 10 cm tout de même ...à 1.86 faudra que tu roule toit enlevé !! ou bien te tasse un petit peu !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 Je suis allé voir une 308 aujourd'hui... Une GTB de 1979.Ce ne sera pas la bonne de toute façon. A vendre 60000! Et loins d'être belle. Repeinte à l'arrache, joints cuits voire peints et mal remontés, grilles de custode peintes (on est ok c'est du plastique noir non peint normalement?), grilles au dessus des phares peintes en gris métal (c'est pas anodisé normalement?). Pourtant un garage qui a bonne réputation sur ce forum.Mais en plus, je me rends compte qu'une 308 est très basse de plafond. L'un d'entre vous mesure 1m86 et tient dans une 308?Il faut que tu essayes, ce n'est pas qu'une question de taille mais aussi de morphologie. Je fais 1m92 et je suis plutôt bien installé dans ma GTB. Par contre, avec la GTS ça ne le fait pas du tout car j'ai la tête dans le plafonnier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced308 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 Tonton Enzo, mon problème n'est pas d'être trop petit, c'est l'inverse! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 Bienvenue et je ne reste pas insensible a la présentation (trop succincte ?) d'une 2 CV …. Voila celle qui accompagne nos week-end en famille : première main - 1986 - 63000 kms Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 Tonton Enzo, mon problème n'est pas d'être trop petit, c'est l'inverse! :-)j' avais compris! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced308 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 @askim2 très jolie 2cv! Une bonne année 1986 en plus, elle était encore fabriquée à Levallois. Et 1ere main... Garde-la précieusement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 Pas a vendre !! J'y tiens autant qu'a la CS ! J'ai mis 4 pneus neufs récemment en l'équipant bien sur des fameux Michelin 125 .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 hier j' ai vu une 2 cv fourgonnette ( azu ou ak???) tellement belle qu' elle paraissait " neuve".un superbe gris de l' epoque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced308 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 Beaucoup de charme les fourgonnettes 2cv...Moi j'ai les pneus d'origine! De 1990, 24.000km. Autant dire qu'ils sont durs comme du bois, je fais attention quand je roule. Je vais les changer mais j'aime tellement l'idée d'avoir la voiture d'origine jusqu'au bout des pneus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites