matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonjour les passionnes,J ai acheté pour Noël un kit de rénovation Colour Lock pour reprendre les petites égratignures sur les sièges.Ceux ci sont en bon état mais étant un peu maniaque, je veux qu ils restent comme neufs ;-)Étant donné que le kit comprend des produits de décoloration du cuir, je pense profiter des jours pluvieux pour retaper tout l intérieur mais j ai des doutes sur les parties en cuir et en simili cuir...EN gros, sur quoi vous appliqueriez le produit ? Portes ? Volant ? Sièges bien sur ? Boîte à gant / cache autoradio et tableau de bord...Pas sur que ce soit du cuir ?J ai quelques accrocs sur le toit targa coté extérieur également.Puis je le traiter avec le même produit ?Merci pour vos conseils et/ou retours d expérience :-))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 Salut, moi je n'ai fait sur tout l'intérieur de ma 348, mais les sieges je vais les refaire et les enlever de la voiture pour les faire a l'Aérographe, c'est quand meme pas une mince affaire ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2020 (modifié) Vu sur Fchat, un cavalino qui passe du noir au rouge 🤔 Il faisait un peu poney à la base avec son gros oeil rond et ses pattes dodues 😶 Modifié le 25 juin 2020 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2020 Il y a 4 heures, tifosi101 a dit : Vu sur Fchat, un cavalino qui passe du noir au rouge 🤔 Il faisait un peu poney à la base avec son gros oeil rond et ses pattes dodues 😶 et maintenant ça lui fait un gros C.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manage 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2020 Hello, A voir en fonction des versions mais je pensais que certaines pièces était en skaï sur ma 355 mais non! J'avais fait un nettoyage complet + teinte + traitement. Qualité italienne c'est du cuir étendu partout, des panneaux de portes au poignées.! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites