0
SFLux

Vente Aux Enchères Rm Le 05 Février 2014 À Paris

Messages recommandés

SFLux

Le 05 février 2014 en cette période du salon Retromobile, se tiendra à Paris à 19h00 une ventre aux enchère de voitures de collection, de prestige et de course organisée par RM auctions

Des autos de rêve :wub: …..pas mal de Ferrari

365 GT 2+2 (pas de prix de réserve)

365 GT4

Dino 246 GT

et des voitures de folie, 750Monza Spider qui à courrue avec Phil Hill et Caroll Shelby, F40, 599 XX…….

Et plein d'autres belles autos….

exposition des voitures la veille et le jour de la vente.

Voici le magnifique catalogue de la vente pour le plaisir des yeux ou pour faire vos emplettes si ça vous tente! Rien que d'aller assister à la vente et de participer au cocktail, ça vaut le détours (100 euros pour 2) :)

http://www.rmauctions.com/digitalcatalogs/2014/PA14/

Jéré13

Le catalogue fait déjà rêver, alors les voir en réel ...

Merci pour le partage.

Etienne

C'était à mon programme...mais finalement je vais renoncer au déplacement. Je vais jouer les blasés, mais je trouve que les lots, et surtout en Ferrari, ne sont pas du tout au niveau de ce que RM a l'habitude de nous proposer (hormis la 750 Monza). Je pense par contre faire celle de Monaco début mai, dont les 2 premières éditions (2010 et 2012) étaient topissimes !

speedy

C'était à mon programme...mais finalement je vais renoncer au déplacement. Je vais jouer les blasés, mais je trouve que les lots, et surtout en Ferrari, ne sont pas du tout au niveau de ce que RM a l'habitude de nous proposer (hormis la 750 Monza). Je pense par contre faire celle de Monaco début mai, dont les 2 premières éditions (2010 et 2012) étaient topissimes !

Je suis assez d'accord...sans vouloir faire le "snob", c'est assez quelconque. Il y a certes quelques autos intéressantes (par exemple la Horch 853A, mais c'est une reconstitution; la 917 CANAM...) mais l'ensemble est assez pauvre.

Etienne

Peut être une question bête mais est il possible de faire quelques photos pendant l'exposition ? :rolleyes:

Evidemment ! aucun problème. Tu entres avec le catalogue, tu deviens un client potentiel, tu as donc tout loisir d'examiner les voiture sous toutes les coutures, de les faire ouvrir, de t'installer à bord..(dans la limite du "raisionnable".En tout cas, c'est en général comme ça que ça se passec avec RM.

exemples de photos faites à la vente RM Villa Erba en mai 2013 : https://picasaweb.google.com/100135472644301773345/VenteRMVillaErba2013#

ou à celle de Monaco en mai 2012 : https://picasaweb.google.com/100135472644301773345/RMAuctionMonaco2012#

Scuderiadu13

J'adore quelque autos vraiment pas mal et cette Cobra avec moteur 1100cv wahouuuu

Etienne

Reçu le catalogue à la maison à midi..Quand même mieux et plus pratique que la version électronique ! De plus, l'intérêt d'une vente organisée en France, c'est qu'il est rédigé bilingue anglais-français. Mais c'est confirmé, rien d'extraordinaire de mon point de vue.

Onurbelina

Reçu le catalogue à la maison à midi..Quand même mieux et plus pratique que la version électronique ! De plus, l'intérêt d'une vente organisée en France, c'est qu'il est rédigé bilingue anglais-français. Mais c'est confirmé, rien d'extraordinaire de mon point de vue.

Bonjour Etienne , si j'ai bien compris ce catalogue est la clef pour assister à l'expo , mais ou as tu acheter ce dernier ? le site de RM ?

(C'est BrunoImperiale , j'ai changé vu qu'on pouvait changer de nom...)

Modifié par Onurbelina

Etienne

Bonjour Etienne , si j'ai bien compris ce catalogue est la clef pour assister à l'expo , mais ou as tu acheter ce dernier ? le site de RM ?

(C'est BrunoImperiale , j'ai changé vu qu'on pouvait changer de nom...)

Bonjour Bruno, ou je ne sais plus qui... :P

C'est effectivement le sésame pour assister à la vente (ça me semble bien être la règle systématique pour toute vente aux enchères, en tout cas toutes celles auxquelles j'ai pu assister - Bonhams, Artcurial, RM..). Celui ci, je l'ai reçu directement, avec l'accréditation que j'avais demandé...Mais tu peux le commander sur le site RM, et il est certainement en vente sur place. Valable pour 2 personnes.

Modifié par Etienne