Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonjour,L'odeur suspecte est bien causée par une fuite du radiateur de chauffage.Fait-il démonter tout le tableau de bord pour accéder à ce radiateur ou passer par le compartiment moteur ?Merci de vos conseils. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 Je ne connais pas la 4200 mais en général il faut tomber le tableau de bor.Pour le savoir, essaies de trouver le manuel d'atelier de ton auto. @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 il existe des produits anti fuites efficaces demandes a un specialiste normalement c'est definitif et ne colmate pas les circuits tout au moins ça permet d'attendre d'avoir toutes les pieces et infos salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 Sous forme de poudre ces produits semblent être d'une bonne efficacité puisque utilisés souvent par les participants aux rallyes-raids("Arexons" en propose un de mémoire) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Bon, enfin le garage se décide de la mener chez Ferrari pour changer le radiateur de chauffage. La voiture étant sous garantie, c'est normal. J'attends de voir la suite.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites